vendredi 30 mars 2012

Trailer de NH 3 !!!

Rebelle Editions a dévoilé hier soir sur sa page Facebook le trailer des Etoiles de Noss Head Tome 3, Accomplissement ... et comment vous dire !! Il est juste magnifique !!

Ils ont même annoncé la date de sortie ... le 10 Mai !!! 
Le mois de mai va être excellent **happy me !!**

Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps !!! (moi je ne m'en lasse pas ;-) !!)




Source 


 De Coco Tessie-cops

13 commentaires:

  1. YOUHOU!!!!!
    j'ai de l'espoir! j'ai cru que j'allais coller 2 claques à Leith...ça m'aurais embêté. lol
    j'adore Mai!!
    Merci ma Coco!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. arrrfff je ne m'en lasse pas !!!!!
    LEITHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique!!!!! Non mais vous avez vu ce qu'il dit! C'est trop beau! Je crois que je n'ai jamais autant attendu un livre, c'est dingue!
    Leith ♥

    RépondreSupprimer
  4. M'en lasse pas non plus!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Whaou, j'adore ! Un des trailers les mieux réalisés que j'ai pu voir ! Je sens que l'attente va être longue !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas encore lu le 2 (j'attends le 3 pour les enchaîner) mais il est très beau comme trailer !! J'ai pas trop compris pourquoi il y avait des ailes mais je suppose que c'est parce que j'ai pas lu le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais commencer cette saga dès ce soir et je n'ai pas pu résister a regarder ce trailer! Et que dire a part qu'il est très très bien fait!!
    Et après ce que j'ai vu, j'ai encore plus hâte de lire ces 2 premiers livres!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment forttttttttttt ahhhhhhhhhhhhhhh j'en peux vraiment plus t'attendre!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !
    Oh LEEEEITH !!!

    RépondreSupprimer
  10. Le trailer est magnifique....vivement le 10 mai !!! La fin du 2 m'avait tué j'espère que le 3 va me remonter ^^

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique. Ca va être dur d'attendre maintenant que la date approche à grands pas !!!

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAAAAAAAAA Magnifique!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop magnifique...olàlà, Leith est vraiment adorable !!!
    Vivement le 10 mai, vivement le 10 mai....je vais compter les jours ! ;D

    RépondreSupprimer