lundi 26 mars 2012

Sondage pour trouver votre Patch idéal ;-)

`Vous avez largement plébiscité Louis Prades comme représentant idéal de notre Patch, héros de la saga Hush Hush


Rick Malambri est arrivé de justesse en 2è position...

******

Je vous propose maintenant une finale, pour déterminer lequel de ces 4 garçons,
Ashton Kutcher, Drew Doyon(résultat du précédent sondage ICI
Louis Prades ou Rick Malambri,
représentera Patch dans la rubrique Teams de la barre de sommaire


Drew Doyon
Louis Prades
Rick Malambri
Vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter!!!!

Sources ICIICIICI et ICI
De Nini Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Pour moi ce sera Drew Doyon sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  2. Teaser TWILIGHT BD PART 2
    http://www.youtube.com/watch?v=Gejr1LGLTjU&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas ou mettre le lien....

    RépondreSupprimer
  4. Haha!! Mon clandestin l'a échappé belle!! LOL! 

    Bon ben la dilemme.. Parce que j'avais bien aimé Drew Doyon mais j'aime bien mon clandestin... Humhum... 
    Aller en fait va pour Rick Malambri =p 

    RépondreSupprimer
  5. Là je dirai un mélange de Prades et Doyon

    RépondreSupprimer
  6. je change pas d'avis meme si je trouve que la photo de lui est pas jolie .je choisie LOUIS PRADES pour la jeunesse (patch)

    RépondreSupprimer
  7. Comme Karine, Luis Prades sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est Rick...plus je le regarde plus je me dis qu'il est parfait !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté Rick, même remarque que sinupsia. Je viens de le voir hier dans The Lying Game ! Miam !

    RépondreSupprimer
  10. Rick, sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  11. Louis Prades !!!!! >< (ok j'avoue que Rick Malambri n'est pas mal mais ... pour Louis ;) )

    RépondreSupprimer
  12. Louis Pradeeeeees !!!!

    Rick est superbe aussi mais j'ai comparé plusieurs photo et dans l'ensemble c'est Louis qui ressemble le plus à Patch. Rick parrait trop mature...

    RépondreSupprimer
  13. louis prades, qui est mieux sur d'autres photos

    RépondreSupprimer