vendredi 9 mars 2012

SNIPPET NON IDENTIFIES DE CASSANDRA CLARE

Aller... Je sais que ça vous manque terrrrrrriblement!!!! Il y a quelqu'un qui a demandé à Cassie Clare si elle écrivait ces snippets pour nous tourmenter ou pour une autre raison... Cassie Clare lui a simplement répondu: "En haut, c'est en bas! La douleur c'est du plaisir! Aller, je sais que vous aimez ça!" 

Et du coup, si 300 personnes aimaient ce commentaire sur son blog, elle nous postait un autre snippet!!!!
Et voila le résultat:

… laughing together at all the beautiful ruin around them. They were standing suspended in the sea: it couldn’t hurt them, destruction was their element. Clarissa was looking down as she laughed, trailing her moonlight hands in the water. When she lifted up her hands they were dark, dripping: he realized that the seas were all blood.

... riant ensemble des magnifiques ruines qui les entouraient. Ils étaient debout, suspendus dans la mer: ça ne pouvait pas leur faire mal, la destruction était leur élément. Clarissa regardait vers le bas alors qu'elle riait, en faisant glisser ses mains d'argent dans l'eau. Lorsqu'elle leva ses mains, elles étaient noires, trempées: il se rendit compte que les mers étaient du sang.

Sans compter que j'en ai trouvé un autre qu'elle a posté il y a 5 jours :-)))))

It was one of the things that had made her fall in love with him in the first place: realizing that this scarred, sarcastic boy was gentle with the things he loved.

C'était une des choses qui avait fait qu'elle était tombée amoureuse de lui au début: se rendre compte que ce garçon sarcastique et plein de cicatrices était doux avec les choses qu'il aimait.

C'est sur... Cassie Clare sait nous rendre folles....

Sur ce, BON WEEK END!!!

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

6 commentaires:

  1. "Sur ce, BON WEEK END!!!"

    Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mais tu veux nous achever Pat?????

    Purée... Horrible comme Jace peut me manquer...

    Il est bientôt là, Il est bientôt là, Il est bientôt là, Il est bientôt là, Il est bientôt là...

    RépondreSupprimer
  2. AaaaaaAaaaaaah!! Mais elle est démoniaque Cassie!! 

    Je veux Jace!!!! =p 

    Pat: merci pour la transmission de ces extraits "torture"! =) 

    Dimka: LOL! J'adore ton petit mantra!! Et bizarrement je te vois te balancer d'avant en arrière.. Moui..bizarre! Haha =p 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  3. comment oses-tu nous souhaiter un bon we après ça !!! MAIS CA NE VA PAS BIEN !!! JACCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. OMG, je serai dans cette état là quand j'aurais fait la connaissance de Jace vous pensez ?! Je vais prévenir mes proches de mon décès imminent alors !

    RépondreSupprimer
  5. pffffffffffffffffffffffff C'est pas gentil gentil avant le wikende !!

    @Mathilde, oui, prépares toi, j'ai mis du temps a être accro et là. je sais plus quoi dire à part "pfffffffffffff" et j'ai pas encore lu le T3. Alors imagines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, préparez moi une place au sein des dépressives post-Jace !^^

      Supprimer