jeudi 8 mars 2012

Photos du jeudi !!!!

Alors celles-ci je pouvais pas les laisser passer ih!ih!ih!


Tiens tiens mais qui se trouve encore là?!?! 
Ben Barnes bien sûr lol!!!! (à droite)
Accompagné de Ethan Peck (petit fils de Gregory Peck) (à gauche)
 
Alors les filles avez-vous trouvé votre Patch idéal???
 
De Nancy et Nini Tessie-cop

20 commentaires:

  1. Francebelle08/03/2012 07:51

    Moi perso, les filles je suis plus pour Drew Doyon <3 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Beeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

    Oups... Paaaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une impression ou on retrouve Ben à toutes les sauces ?? Après Dimitri, Patch !!! Je RIGOLE @Dimka !!! mdr

    Pour aujourd'hui je prends Ben !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben est pas mal mais l'autre je n'aime pas du tout !
    Toujours pas trouvé le Patch idéal ...

    RépondreSupprimer
  5. Entre les deux je préfère Ben Barnes, mais je le vois mal en Patch... 
    Du coup pas vraiment trouvé mon Patch idéal, mais si a choisir pour l'instant j'ai bien aimé Drew Doyon!! =) 

    Merci les filles pour cette semaine photo Patch!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Ben Barnes je le verrai toujours en Dimitri donc.....
    L'autre mec je connais pas mais pas du tout!
    J'pense à celui de mardi qui était bien hot lol

    RépondreSupprimer
  7. Ben pour moi, toujours pas le patch parfait...
    Ils ont tous un petit truc mais y a toujours un "mais" qui fais que non.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi ben, mais je suis d'accord avec sinupsia, il manque un petit quelque chose pour patch. On devient vraiment difficile je trouve les cops!!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  9. Alors pareil, pour aujourd'hui, Ben Barnes est canon ! (mais il a joué dans quoi, je ne le connais pas ?)
    Sinon, oui, Drew Doyon (que je ne connaissais pas non plus, il sort d'où ?) correspond plus à Patch.
    Mais je ne pense pas que ce soit encore mon Patch idéal...
    Mais merci pour tous ces beaux mecs !!!

    RépondreSupprimer
  10. S'il faut en choisir un ce serait Ben Barnes mais je reste sceptique quand même!!! Pas assez bad boy!!!

    @Marilyne, il a joué dans le monde de Narnia, le prince Caspian il me semble

    RépondreSupprimer
  11. Non non non Ben est pour Dimitri déjà! Et l'autre j'aime pas. Moi je reste sur Drew pour l'instant.

    Sandy : oui c'est ça.

    RépondreSupprimer
  12. alors je suis d'accord avec @lucie le premier jaime pas du tout et ben ba c'est dimitri quoi lol je suis sur que @dimkagirl serai d'accord avec nous par contre je serai d'avis de proposer taylor kitsch surtout depuis que j'ai vu la bande annonce de JOHN CARTER chaud je monsieur!!

    RépondreSupprimer
  13. Pas mon Patch encore, comme dit plus haut on devient difficile mais bon pas n'importe qui peut être Patch tout de même.
    @ la petite rêveuse: oui Taylor est vraiment sexy mais....

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi non plus, ni Ethan Peck, ni Ben Barnes ( que j'aime beaucoup). J'ai fais une recherche sur google et acteur brun :p.
    Je pencherai plus vers Tom Welling (Smalville)mais en souriant moins ou Jared Padalecki (Supernatural). Là pour moi on s'en rapprocherai.
    Sinon j'aime bien ce Drew (mais au naturel)

    Il faut se faire une raison, patch est inclassable

    RépondreSupprimer
  15. Pour ne pas déroger à la règle, j'aime énormément Ben Barnes mais je ne le vois pas en Patch, quant à l'autre, pas du tout à mon goût !

    RépondreSupprimer
  16. Ben Barnes est mieux, mais dans le role de Patch ... je le vois surtout dans le role de Dimitri alors ... ^^

    RépondreSupprimer
  17. Hey Hey Hey ....vous avez demander une contradiction??? JE suis l'exception qui confirme la règle je préfère Ethan a Ben et de loin !!!!
    Yen fallai bien une qui soi pas d'acc...et bien c moi !!! ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de voir la suite des propositions, pour l'instan je ne sais pas qui de Ethan Peck ou Kevin ZEGERS choisir.
    Même si Kévin à une tite avance !!! Pour ce qui est de THE patch idéal je ne l'ai pas trouvé non plus...

    RépondreSupprimer
  19. Ethan Peck !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. BEN BARNES (L)
    sans aucune hésitation !

    RépondreSupprimer