vendredi 9 mars 2012

Photo du vendredi !!!!

Pour finir cette semaine en beauté:
voici Ashton Kutcher


 
Hmmmm Patchon dixit not Cougar nationale ;-))


Vous pouvez maintenant aller voter pour votre Patch idéal,
en haut à gauche du blog 
De Nancy et Nini Tessie-cop

20 commentaires:

  1. Ah voilà celui qui se rapproche le plus de mon Patch imaginé !
    Merci Nancy et Nini pour ces jolies photos.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Mais qu'il est sex celui-là...

    Je l'adopte!!!!

    Merci les filles...

    RépondreSupprimer
  3. Ben pas moi :-(( Je vous le laisse ...

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi il est parfait !!!!!!! J'adore !!!!! Adopté !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoints Coco, je vous le laisse!
    J'ai jamais trouvé ce type attirant, désolée xD

    RépondreSupprimer
  6. Alors je ne sais pas pourquoi mais lui pas du tout. Je trouve son regard inexpressif, vide. J'ai l’habitude de dire dans ces cas là qu'il est aussi expressif qu'un bulot mort.

    RépondreSupprimer
  7. Et sinon le petit hayden? http://4.bp.blogspot.com/_Q8DRxaJc9jQ/S7x2-aUwqNI/AAAAAAAACwQ/H5lxsChjyAQ/s1600/Hayden-3-hayden-christensen-3498342-525-700%5B1%5D.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouiiiiiiiii....

    Je l'aime Hayden ♥♥♥

    Merci ma Sainte Jaja, ça me donne une idée LOL

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore le coté tête d'ange et le regard tellement sombre qu'il te hérisse les poils de nez

    RépondreSupprimer
  10. Heu ... j'ai bien Ashton mais là, il est moche là !!! Non c'est pô lui Patch
    J'aime beaucoup aussi Hayden mais pas Patch non plus. Ahhh Hayden !

    RépondreSupprimer
  11. À ben j'accroche pas du tout sur celui-ci ( pas pour patch et pas en général)

    RépondreSupprimer
  12. AAAAHHHH moi je craque trop pour lui!!! Donc pour moi Patch c'est soit lui soit Drew. Mais c'est tout de même une question importante, voire même existentielle, donc faut que je me penche dessus avec beaucoup de sérieux lol!

    Et Hayden, ben je craques aussi! Mon amour de jeunesse!

    RépondreSupprimer
  13. Hummm vous me posez une colle les filles, autant j'aime ashton et Hayden mais pas pour Patch :/ trouverais un jour mon Patch de mes rêves???

    RépondreSupprimer
  14. Tess l'avait déjà désigné comme le Patch idéal et j'étais d'accord avec elle! J'y ai repensé quand vous avez commencé à présenter des Patch possible et c'est toujours lui mon choucou!

    Evey

    RépondreSupprimer
  15. Pas pour moi non plus.... Il n'a rien de spécial pour moi, il me laisse totalement indifférente !

    RépondreSupprimer
  16. PAAATCHHHH !!!

    Bon bah inutile de vous dire pour qui je vais voter ;-) lol

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. sur cette photo peut-e^ter, mais sinon, pas du tout. Je rsete sur la 2ème photo, celle de Drew Doyon

    RépondreSupprimer
  18. PAR FAIT !!!!! il peut etre mon patch sans pb
    en plus il aime bien les femmes "mures" :)............!!!!mdr là je m'égare !!!!!lol, rien n'avoir avec Patch
    je recommence à craquer là!!!oulalalla !!!!!!!!!
    mais je le prend celui là
    quoique je ne cracherai pas sur Hayden non plu
    enfin il faut choisir au final !!!!!!!!!!.....quoique !!!!! (un de plus!!)lol
    Teamm PPatchhhhhh le regard sombre ............à te faire tomber

    RépondreSupprimer
  19. Celui ci ai pas mal !!!!
    Je l'imagine assez bien en Patch !

    RépondreSupprimer