mardi 27 mars 2012

Photo du mardi !!!!

Toujours dans la quête du Bones idéal...
Voici le beau Julian Mcmahon arrrfff le beau Dr Troy :

 
OMG je kiffe aussi ih!ih!ih!
 
De Nancy Tessie-cop

21 commentaires:

  1. Euh non... pas vraiment :(

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon Bones idéal...

    Meme si je me souviens quand j'étais plus jeune je craquais pour lui dans Charmed =p

    RépondreSupprimer
  3. ah oui Lea moi aussi je craquais sur lui dans Charmed!!!
    mais non c'est clair que ce n'est pas MON Bones lui...
    même s'il me fait toujours de l'effet...

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui dans Charmed!!!! Il était pas mal en effet!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adorais dans Charmed. Par contre je n'ai jamais regardé la série où il joue le chirurgien esthétique.
    Mais il apparaît également dans les 4 fantastiques.
    Maintenant je n'arrive pas à l'associer à Bones.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh Julian miam miam, j'en ferais bien mon 4h... Hein quoi c'est pas le sujet??? oups

    Bones, je sais pas :/

    RépondreSupprimer
  7. je suis peut etre bizarre ,mais je ne vois pas "bones" comme ça .je suis desolé .BONES c'est le reve,le fantasme ,le plaisir, l'amour .....bref le vampire sexy impossible a photographier.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Julian, un vrai fantasme depuis Charmed qui s'est poursuivit dans Nip tuck mais non, ce n'est pas mon Bones...

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'aime pas les teinture sur les hommes j'ai du mal à imaginer mon chouchou avec une teinture blonde toute moche :( du coup je tape directement dans les blonds mdr.

    Pareil je n'imagine pas Bones comme un petit minet, Il doit avoir de la prestance, de l'humour, de la beau gosse attitude... Je vais me les relire et voir si je trouve un mec qui puisse correspondre lol

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je l'adore depuis Charmed!
    Mais pas en Bones!

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'instant c'est pas encore BOOOOOOOOOOONEEEEEEEESSSSSSSSSSSS mais bon je suis sur qu'on va trouver ih!ih!ih!
    Quoi que un petit Julian façon Dr Troy aprés lecture de Bones je dis pas non ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. il a pas un probleme aux yeux ??? perso j'aime pas

    RépondreSupprimer
  13. Euh...ni en Bones ni en qui que ce soit pour moi !

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai jamais trop aimé, je ne sais pas pourquoi mais bof alors imaginez bien qu'en Boooones c'est juste impossible...

    RépondreSupprimer
  15. Je suis comme vous il me faisait vibrer le téton dans charmed surtout en grand méchant par contre en Bones j'ai du mal.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique tout simplement

    RépondreSupprimer
  17. Niveau beauté c'est pas une tuerie.. Donc en Bones, je l'imagine pas du tout...

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop miam miam mais toujours pas :-( dans le même style héros de série télé :David Boreanaz est plus dans le rôle je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Vigo Mortensen jeune? Orlando Bloom dans ses rôles de bad boys? Joe Manganiello?

    RépondreSupprimer
  20. je ne connais pas cher Bones....du moins pas encore, il attend dans ma bibliotheque que je termine quelques ouvrages dont le tôme 3 de la promesse interdite (le pacte de sang) d'ailleurs vous avez parlé du tome 1, mais pas des 2 autres tomes (vous pensez que vous pourrez en parlez ? Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est original)
    BREF revenons a JULIAN qui est pour moi LE demon parfait ! OMG quel beauté !!! (il est aussi terrible ds nip-tuck)
    Donc je ne connais pas encore Bones, mais je veux bien que Julian lui ressemble !

    RépondreSupprimer
  21. Moi je le verrai en Jericho Barrons des Chroniques de Mackayla Lane. Pas vous?

    RépondreSupprimer