lundi 26 mars 2012

Photo du lundi !!!!

Allez on continue avec les beaux mâles....
Et cette semaine est particulière pour moi car nous allons voir un peu
qui pourrait incarner........BOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS arrrffff!!!!!
Omg j'ai déjà chaud pffiouuuu

Voici le premier de la semaine il s'agit de Colin Farrell:



Arrrfff pas mal hein moi je kiffe ;-))

 
De Nancy Tessie-cop

15 commentaires:

  1. Hey ben elle commence fort cette semaine...

    Pfiou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore se mec!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai pas encore fait la connaissance de bones (je sais honte à moi)donc je ne peux pas me prononcer. Mais en tout cas colin est vraiment miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal pour le coté bad boy mais il lui manque un truc pour me faire craquer. Putain Bones vous tapez fort cette semaine, un de mes chouchou, je sens que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  4. Alors,"malheureusement" moi pas encore connaitre Bones xDDD
    Autant ça aurait été Jerocho que là j'aurai pu dire mon avis loool
    Mais pour Colin il est pas mal mais je rejoints Jacinthe, manque un truc pour faire de lui un vrai bad boy!!

    RépondreSupprimer
  5. BOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OMG OMG mon mec à moi!!!!
    Moi je sais même pas si j'ai le miens avec toutes les propositions que je vais vous faire cette semaine mais je dirais un mix de tous m'irais bien ih!ih!ih!
    Allez pour le fun BOOOOOONEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
    Et pour toutes celles qui ne le connaissent pas encore....MAIS QU EST CE QUE VOUS ATTENDEZ???????????????FONCEZ VOYONS!!!!!
    Bones c'est de la dynamite arrffff!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben à moi les tomates lol
    Je suis visiblement la seul à ne pas aimer Colin Farrell...Alors forcément, il n'incarne pas Mon Bones mais j'ai hâte de découvrir les propositions des jours à venir.

    RépondreSupprimer
  7. ahhh je viens juste de finir la saga et meme si j'aime beaucoup colin ne sera pas mon Bones
    BBBOONNES J'ADOOREEEEEE

    RépondreSupprimer
  8. complètement d'accord avec Nancy: il faut absolument connaître BONESSSSSSSS!!!!!
    c'est un incontournable!!!!!!

    et moi n'hésitez pas à faire VOS propositions pour trouver le Bones idéal les filles

    RépondreSupprimer
  9. Oh non pas MON Bones, j'aime bien Colin mais alors pour moi il n'arrive pas a être Bones dans mon imagination.... Je pense sincèrement que ça va être dur de trouver un Bones digne de ce nom....

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaah Booooooonnnnnneeeeeesssss!!!!!
    Mais quelle semaine de folie ça va être!! =p haha
    Par contre, comme beaucoup, ça va être dur de trouver notre Bones idéal.. 

    Colin Farrel, pas trop pour moi.. Ce n'est pas mon Bones idéal.. 

    J'ai hâte de voir ce que les autres jours vont nous réserver!! =) 

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh!!!! J'ai toujours eu un petit faible pour Colin Farrell!!! Sauf que je ne le vois pas en blond...

    RépondreSupprimer
  12. Bones ou pas, il dégage un truc ce mec, moi je vous le dis !

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh colin farell miam mais c pas mon bones :/

    RépondreSupprimer
  14. Alors j'adore Colin mais il lui manque un truc...mais on va trouver ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal mais c'est pas mon Bones...

    RépondreSupprimer