lundi 19 mars 2012

Photo du lundi !!!!

Nous vous avions demandé (ICI) de nous faire quelques propositions pour 
trouver VOTRE Patch idéal


Les voici donc en image cette semaine hmmmmm

Nous commençons cette semaine avec Steven Strait proposé par Claire et Vicks ;-)

Pas mal du tout je trouve slurrppp!!!!


De Nancy Tessie-cop

21 commentaires:

  1. Super en effet !!!! Je l'aime bien ce Patch là ;P

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare que je le dise mais "bof"...

    Un peu trop poilu à mon goût...

    Next!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. je trouve les patch pas mal ,mais un peu trop vieux a mon gout par rapport au livre bien sur

    RépondreSupprimer
  4. Très beau specimen mais c'est toujours pas mon patch idéal. C'est vraiment dur de trouver un homme réel pour incarner ce personnage dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mon genre....J'ai un soucis avec le visage, j'accroche pas, désolée!

    RépondreSupprimer
  6. Arf, pas du tout, du tout !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi ou il a un mamelon en berne?

    RépondreSupprimer
  8. OMG Jacinthe je suis XPLDR!!!! Y a que toi pour remarquer ce genre de choses!!!!
    Alors pour l'instant c'est bof je note je note mais demain????ih!ih!ih
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Au suivant s'il vous plait ! Lol ! Bienvenue sur le blog des filles pointilleuses !

    RépondreSupprimer
  10. AAAAAAH IL EST MOCHE !!! Et il a des poils partout sur le torse, bwaaaaah !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal mais je reste sur ma faim
    Bisous à toute
    Magalie

    RépondreSupprimer
  12. Pas beau! et un peu trop vieux pour notre Patch....
    MDR @Jacinthe!! j'espère qu'il n'a que le mamelon en berne! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ça expliquerait pourquoi la Nora elle conclue pas au moins.

      Supprimer
  13. Bof, il est bien mais, pas assez a mon gout

    RépondreSupprimer
  14. Elenah, DimkaGirl, Lucie: D'accord avec vous, il est trop poilu et pas terrible! Je reste sur Ashton Kutcher!

    Jacinthe: Tu as l'oeil, je ne suis pas surprise! ;P

    RépondreSupprimer
  15. ouais mais là non lol ! il est latino !!!! le petit Colton Hayes dont vous parlez aujour'd'hui serait mieux !

    RépondreSupprimer
  16. Je doit avouer qu'une fois la barbe rasé il est beaucoup mieux ;). Mais je respecte celle a qui il ne convient pas :)

    RépondreSupprimer
  17. bon dela dit faut relativiser lol ! il n'est pas non plus à jeter mdr !

    RépondreSupprimer