jeudi 15 mars 2012

Photo du jour ...

Alors ces 3 jours de photos "soft" vous ont plu ??? Et ben on continue !!!

Ah ah vous avez eu peur hein ??!!! mdr ... allez retour à nos bad boys ;-))

Sur une certaine page FB (Les caprices des jumelles pour ne pas les citer !!) 
j'ai vu un nouveau mâle ...
Le débat est Patch ou Dimitri ?? Qu'en pensez-vous ???


Il s'agit de Taylor Kitsch (actuellement à l'affiche dans John Carter)

Y'a pas à dire, J'ADORE les photos en noir et blanc !!! lol

De Coco Tessie-cops

33 commentaires:

  1. Il est un peu trop marqué à mon goût...je n'aurai jamais cru dire ça lol!
    Sinon Patch ou Dimitri? Mmmm Aucun^^
    Ne me méprenez pas! Je ne dirais pas non à un gros câlin ..et plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    Je me lasse pas de voir cette photo (à gauche)... Je veux, je veux, je veux... En mode "gros caprice" LOL

    Ah il pourrait faire de la concurrence à Ben pour Dimitri...

    Inutile de vous préciser qu'il est, comment dire : A MOIIIIIIIIIIII!!!!!

    PS : je m'étais habituée à commencer ma journée avec vos jolies petites têtes les filles (et garçons : Tay-Tay- et Jayce)

    RépondreSupprimer
  3. MDR @DIMKA !! "A MOI" c'est pas toi l'auteure des guerriers ?? mdr

    Je pense qu'il va falloir prévoir un post pour chacune fasse la liste de SES hommes histoire de ne pas empièter sur les plates bandes des copines !!! mdr

    PS : oh c'est gentille ça ... on verra si vous êtes sages, peut être que nous reviendrons !! lol

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je suis pas une fan de la chevelure au vent. Je vois bien Dimitri comme ça.
    Par contre sur la photo de droite c'est photoshopé ou bien?
    Parceque le mec il est tellement sec avec ses tablettes qu'il pourrait t'éborgner à la force de son téton.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai bien apprécié dans John Carter, par contre il me semblait pas avoir autant de tablettes comme sur la 2ème photo, ça m’étonnerait pas que ça soit retouché ou alors il rentre son ventre et tout!
    Enfin il est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  6. @Coco : Oui alors là, ma liste sera longue, très longue, très très longue, vraiment très très très très longue LOL

    @Jacinthe/CeReS : Oui, ça me parait un peu exagéré après si c'est vraiment le cas, ben c'est clair que je dis pas non pour toucher... Laisser librement mes mains se balader sur son torse et... Oui bon voilà quoi, il me laisse pas de marbre...

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends mieux pourquoi vous nous avez fait un début de semaine soft!!!
    C'était pour nous préparer à ÇA! ( La photo de gauche car à droite bof) Wahouuuuu!!!!
    J’adhère totalement !

    Et pour ce qui est de Patch ou Dimitri et bien je dirais....J'en sais rien lol c'est pas MON patch et je n'ai pas encore rencontré Dimitri ( oui je sais faut que je m'active lol)

    RépondreSupprimer
  8. j étais deja fan de lui dans friday night light il est trop beau et ferait un beau dimitri

    RépondreSupprimer
  9. Hummmmm je pense aller au cinéma dans les prochains temps....Et si j'allais voir John Carter???
    On se demande bien pourquoi....Chéri chéri va encore de poser des questions!!! LOL

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiètes pas @Delphine, chéri-chéri pourra se rincer l'oeil avec Lynn Collins pendant que toi, ben tu feras la même chose mais avec Taylor ^^

    RépondreSupprimer
  11. sur la première photo c'est clair c'est Dimitri !

    RépondreSupprimer
  12. Miam et il y à quoi sous l'eau? mdr

    RépondreSupprimer
  13. Il y a MOI sous l'eau!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr En plus ta vu sur la photo il y à un drôle de reflet vous êtes sur qu'il a un short?

      Supprimer
  14. tous simplement MAGNIFIQUE,il canon dimitri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je lui passerais le message... Je suis sur qu'il va être très heureux car cela lui donnera une occasion de plus pour me charrier LOL

      Supprimer
  15. Miam! Miam!! En Dimitri pour moi!!
    Retouché?!....pas bien!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam miam?????

      Attention Lna, je risque de sortir les griffes ;o)

      Supprimer
    2. Dimitri un jour, Dimitri toujours!!!!!! Alors franchement, moi là j'ai trouvé mon Dimka :D

      Supprimer
    3. Alors ma cocotte, je t'explique la vie... Mon Dimka, mon Dimka... Nan nan nan... Je t'arrêtes tout de suite : Dimitri "Dimka" Belikov est à MOI!!!

      Alors il va falloir rester dans les coulisses...

      Grrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    4. On peut pas partager?... :D

      Supprimer
    5. Euh... Non... Je partage pas MON Dimitri, désolée...

      Supprimer
    6. Bah tu a gagné cette manche, mais je n'abbandonne pas, après tou, il le aut bien. ;)

      Supprimer
  16. Euh alors là, celui la moi je passe !! Et puis désolé je ne le vois ni en Dimitri ni en Patch ! ça en fera plus pour Dimka lol =)

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane ^^... C'est un très très bon raisonnement LOL

      Supprimer
  17. Je suis mourue....

    Plus je regarde cette photo et plus je suis entrain de baver sur mon clavier... OMG!!!! Je fond, je suis amoureuse... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Ces bras musclés, ce regard.... Je parle de la photo de gauche hein parce que photoshop LOL

    RépondreSupprimer
  18. Moi non pas plus que ça...
    Je vous le laisse.

    RépondreSupprimer
  19. moi je vote pour patchhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ohlala, ça confirme ce que je disais l'autre jour, ce mec me plait vraiment vraiment beaucoup...
    Il est trop sex ! j'adore le regard sur la 1ère.
    Moi non plus, je ne connais pas encore Dimitri, mais si plusieurs d'entre vous le voit en lui, je vais passer VA au-dessus de ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI OUI OUI!!! fais seulement ça, tu vas voir, tu vas fondre sous son regard ténébreux a faire tomber même les mouches! Aaaaaah... DImitri...Il risque de devenir ton petit chouchou. ;b

      Supprimer
  21. SUIVANT !!

    Si Patch est comme sa, je lis plus Hush, Hush ! **gros menssonge**
    Si Dimitri est comme sa, je lirais pas Vampire Academy ! *deuxième gros menssonge**

    RépondreSupprimer
  22. vous pensez qu'un jour la saga Hush Hush sortira en film? ce serait vraiment génial

    RépondreSupprimer
  23. Il faudrait faire un vote, les teams patch et les teams dimitri. Moi, je dis dimitri!!!

    RépondreSupprimer