mercredi 14 mars 2012

Photo du jour ....

Allez on continue avec notre journée Suisse ...

Nous remercions Tess de nous avoir autorisées à partager les photos de ses lutins :-))


Alors cette semaine "soft" vous plait ???

19 commentaires:

  1. Magnifiques les demoiselles!!! Et regardez moi ces ptits bouts de choux!
    Encore félicitations Tess, ils sont à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voilà.... Maman Tess avec ses trois petits anges et ses trois supers nounous... Magnifique photo ^^

    Dit donc @Coco, c'est vrai que ton bronzage est un peu, comment dire... énervant LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ils sont vraiment à croquer tous les 3, mais encore plus ma Princesse !! lol. Et encore MERCIII Tess pour les photos et pour nous avoir reçu ;-)) Tata Coco est dispo au besoin !!! lol

    @Dimka, moi bronzée ??? nan se sont les filles qui sont pâles !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. LA photo serait parfaite si vous étiez entourée d'un ou de nos crunch. C'est pas possible de faire un montage?
    En tout cas ils sont craquants. Moi qui ai eu des jumelles avec un grand de 2 ans et demi je n'ose imaginer 3 en même temps.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui @Coco, t'es entourée de "visages pâles" LOL

    Rhooo mais j'avais pas vu "Alors cette semaine "soft" vous plait ???" : Oui, oui, oui, elle me plait à moi... mais comme le dit ma Sainte Jaja, il n'y a pas moyen de faire un montage avec 1 ou 2 crunch??? Hein dite???? **the méga sourire forcé sur le visage** LOL

    RépondreSupprimer
  6. Oui, les filles, ça fait du bien à nos petit cœur d’artichaut d'être au soft! Et puis ça fait plaisir de vous voir rayonnante, vous avez visiblement passé un super moment. Et puis c'est super d'avoir des nouvelles de notre Tess et de ses bouts de choux.

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle photo, trop beau les petits lutins....

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette photo, vous êtes super tous ensembles! Et pis on voit note Tess aussi, ça fait plaisir!

    Oui cette semaine nous va, ça repose nos hormones et on voit que des petits bouts (et des tatas!!), c'est chou!

    RépondreSupprimer
  9. comment ça une semaine soft????
    moi je vois 2 bad-boys en puissance!!!!! TayTay et Jayce, c'est rien ça qd même!!!!

    sinon pour le bronzage de Coco... no comment...

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison @Nini : Tay-Tay et Jayce sont des bad-boys en puissance... Attention maman Tess, faudra les surveiller ^^

    RépondreSupprimer
  11. Encore une magnifique photo!

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont adorables et leurs nounous de passage aussi ! Moi je ne suis pas contre davantage de semaines comme ça pour calmer notre ardeur mise à rude épreuve certaines semaines !

    RépondreSupprimer
  13. J'ADORE!!! trop bon de voir Tess tout sourire!!
    Et ses 3 petits lutins!! et le bronzage de Coco!....un peu foncé tout de même au niveau des guiboles!lol et la blonde attitude de Nini! et le sourire de Cou-Pat! bah oui, on sait qu'elle ne rit pas souvent!lol
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh que ça fait plaisir de revoir Tess et toute sa petite famille.
    J'ADORE
    Et les cops trop chouette.
    Bisous à Tous!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes trooop belles mes chéries :-)))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Haahaa tro chouette tous ensemble
    ça fait très plaisir tt sourire
    pleins de gros bisous bisous
    une cro belle photo rempli de bonheur
    j'adoooore

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  18. félicitation en retard désoler très jolie photos et tes enfants sont magnifique

    RépondreSupprimer
  19. Oh!!!!! Ils sont trop choux les loulous !!!!! Et que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tess et de sa "petite" famille!!!!! .... <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer