lundi 12 mars 2012

Photo du jour !!!!!

Alors cette semaine, pas de bad boy ... oui oui, vous avez bien lu !! nous allons être soft !!! lol

Voici les Tessie-cops (enfin une partie !!) en expédition en Suisse .... chez Tess !!!


(De gauche à droite : Nini, Pat, Coco et Tess)

Oui vraiment dur le week-end .... enfin le samedi, car nous n'y avons passé que la journée !

Allez bonne semaine à toutes, et à demain ...  ;-))

33 commentaires:

  1. AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'attendais à tous sauf à ça!!!!!
    Vous êtes canon mes chéries et je vois qu'on ne s'est pas embêtées ce week-end en Suisses n'est ce pas ih!ih!ih!
    Quelle belle surprise mes chéries ;-))
    Bonne semaine
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Soft toute la semaine???? Nan????

    En tous les cas, de vraies stars ^^ Elles sont où les coupes de champagne???

    J'espère que vous avez bien profité de votre week-end chez nous ^^

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en étais sur que le mot "soft" allait en réagir certaines !! mdr

      Pour les coupes, on les a réclamées mais on attend encore, le luxe n'est plus ce qu'il était !!! lol

      Supprimer
    2. Bon après, si c'est vous toute la semaine, je dis pas "non"...

      Vous êtes nos stars à nous ^^

      Supprimer
  3. Oh vous êtes choues comme ça!!
    Très sympa de vous voir ensemble!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bande de petite veinard en mode jacuzzi :)Et comment vont les trois petit bout de notre cher Tess?

    RépondreSupprimer
  5. Hello hello !! Ouiii c'était trop top cette journée, j'étais tellement heureuse de les revoir ;-)) !! trop sympa d'être venu me trouver jusqu'au bout du monde LOL !
    Et hate de vous revoir un jour vous toutes les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Bon pas de bad boys, mais c'est pour la bonne cause lol! Génial de vous voir ensemble comme ça!

    Tess : cool de te relire, tu nous manques! Jspr que tout va bien!

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. trop cool, vous êtes toutes belles!!! Ca fait plaisir de mettre des têtes sur des profils :D

    RépondreSupprimer
  8. Bah alors vous les avez caché ou les bad boy... Patch, Jace et les autres se cachent sous l'eau... Coquines va!!

    RépondreSupprimer
  9. Aujourd'hui, je me prends le temps pour laisser un com' car ça me fait trop plaisir de vous revoir, surtout avec des mines aussi rejouis. Tess tu as l'aire en pleine forme!
    Bisous les cop's

    RépondreSupprimer
  10. Ouais sympa les filles!! C'est une fois dans le jacuzzy que vous vous êtes aperçues que vous m'aviez oublié sur l'air de repos??!!!
    Excellent mes chéries!! Vous êtes à croquer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Hum... Comment te dire.... Nous ne t'avons pas "oubliée" Lna... LOL!!!

    Ha... c'était trop bon, trop court, hyper intense!!! Tellement intense que nous avons du resté 1 HEURE dans la jacuzzi face au lac et au Mont Blanc!! Trop dure la vie...

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez l air super heureuses sa fais plaisir a voir a quand une soirée de toutes les filles qui suivent ce blog ?

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhhh trop contente de voirque vous vous éclatez bien!! J'espère que vous avez bien profitez de ce super week-end!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Oui super journée, chargées d'émotions et de détente !! quel cadre ...
    Encore merci Tess ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. On voit les prévilégiés qui s'offrent le luxe de se prélasser pendant que d'autres bossent d'arrache pied !^^

    Bon, on va considérer ce petit écart comme un remerciement de tout ce que vous faites de formidable sur le blog !

    Mais quand même: CHANCEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ahhh ca fait plaisir de vous voir!!! Bon, avec toutes ces bulles d'émotions et de DETENTE..... vous êtes au taquet pour nous préparer des super articles de la mort-qui-tue-à-la-reviens-y-et-clique-comme-une-junkie-sur-le-site-de-la-bubulle-de-jour-comme-de-nuit ?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah excellent j'adore !!!! par contre pas sympa la pression !!! lol

      Supprimer
  17. Les petits monstres se portent a merveille hihi merci !!

    LOl pour le champagne oui on a essayer d' appeler le serveur mais non, mon mari ne s'y est pas reconnu dommage mdr

    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  18. Les filles vous êtes trop belles!! 
    Je vois qu'on ne s'ennuie pas le weekend!! LOL! 

    Tess: Ca fait plaisir de te lire!!! Ca fait trop longtemps!! 
    J'espère que tout va bien et que ta petite famille se porte bien! =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  19. contente de savoir que tes petits bouts vont bien Tess !!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Super d'avoir des nouvelles de Tess et de ses bouts d'choux. Vous êtes superbes les filles, rayonnantes de bonheur.
    On remarque tout de suite qui est parti au soleil pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  21. wahou que de belles femmes dans ce jaccuzi ;)
    vous avez du bien profiter!

    Tess: wahou, ça fait longtemps! contente que te lire et de te voir toutes souriante avec les tessies-cops sur la photo!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Oh, sympa le week end !!
    Tess, trop contente de te lire et de voir que tes loulous vont bien !
    L'organisation, ça va ? Tu arrives à te reposer un peu ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. À ben ça va les filles tranquilles !!! lol
    Vous avez bien raison, y a pas de mal a ce faire du bien et puis avec tous ses beau gars que vous nous trouvez chaque semaine vous méritez bien un petit bain.

    Et comme Nahis, je suis contente de te voir passer Tess, les filles font du super boulot mais ça fait super plaisir de te retrouver le temps d'un message.

    J'ai hâte de découvrir la photo de demain, que nous réserve nos super tessie-cops ????

    RépondreSupprimer
  24. Arfff... vous êtes trooop belles mes chéries :-)))
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  25. Vous êtes trop chous les filles ;)
    Trop heureuse aussi de te relire Tess ! :) J'espère que tout se passe bien avec tes 3 chéris (4 avec le papa) ^^

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  26. trop dur...
    température extérieure: 7 degrés
    température de l'eau: 39 degrés...
    et la vue sur le Mont-Blanc...

    trop dur je vous dis...

    RépondreSupprimer
  27. Haaa les filles vous êtes chanceuses !!

    Contente de te lire Tess, je vois que les bout d'chou vont bien et j'espère que toi aussi ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Trop belles!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Haaaan bin tranquille la vie !
    Aaah vous me donnez envie !

    Arf, on ne peut pas avoir le jacuzzi et le champagne ? Non, mais c'est quoi ce bin's ? XD

    RépondreSupprimer
  30. haahaa, mais j'avais pas vu !!lol
    vous etes tro chouette là
    que du bonheur .... bisous

    RépondreSupprimer