jeudi 29 mars 2012

Photo du jeudi !!!

On continue BOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS 
opus désolée, je me laisse aller
Mais bon il s'agit quand même d'un VRAI Bones celui ci ih!ih!ih!
David Boréanaz SVP


Pour info, pour celles qui ne connaissent pas encore Bones, 
il s'agit du vampire héros de la saga Chasseuse de la nuit (chronique ICI)
il est hot hot hot !!!!
et si vous ne connaissez pas encore cette saga, ni ce Bones, FONCEZ!!!!
De Nancy Tessie-cop

37 commentaires:

  1. hooooo c'est vrai il est plutot pas mal en BONES.le corp ,les yeux,et le bain avec lui .bon je valide celui la

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh (en mode "hyperventilation")

    OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je ne connais pas encore cette série, mais je connais David depuis Buffy ! J'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON MARILYNE tu connais pas" BONES "ET CAT? bah crois moi si tu commences a lire la serie tu ne pourras plus t'en passer.

      Supprimer
  4. Oui oui oui oui oui Daviddddddddddddddddddddddddddddd

    Oups pardon me suis laissée aller, c'est à cause de....du bain lol
    Euh oui, il est parfait, sur lui y a rien à dire mais je voyais Bones un chouille autrement lol mais c'est celui qui se rapproche le plus du Bones de Cat lol

    RépondreSupprimer
  5. Je vais me faire huer mais non pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI????? QUOI???? QUOI????

      Nan mais c'est pas possible....

      Supprimer
    2. Non pour Etre le Bones de Cat d'après toi ou Non il est pas à mourir ???
      Parce si c'est pour le Bones de Cat ça va tu échappes au lynchage mais si c'est pour David là ça va pas aller lol

      Supprimer
  6. La oui et oui et re-oui.
    Bones encore un mois et demis à attendre.

    RépondreSupprimer
  7. on se rapproche on se rapproche !! mais j'ai encore un doute pas vraiment encore ça

    RépondreSupprimer
  8. Mon 1er amour vampirique... Argh mon "Angel" ♥♥♥

    Et encore plus sex dans "Bones" LOL

    Et pourquoi la photo, elle est pas en entier??? Je suis sur à 100000000% qu'il est tout nu... Argh!!!!! Je veux le reste de la photoooooooooooooooooo!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi!!! Il faut que l'on face une réclamation pour le "bout" manquant de la photo. lol

      Supprimer
    2. ahhhlala toujours aussi fine heinn Topine !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  9. Aaaahhhhhh David alors là je dit un méga grand oui!!!!!! Arf, il est hot!

    RépondreSupprimer
  10. Brusquement envie d'aller prendre un bain ! Que je l'aime david !

    RépondreSupprimer
  11. Euh...à moi les hués mais...non, je reste sur mon choix d'hier !

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhh
    Ahhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    M'y first loveeeeeeee
    Ahhhhhhhhhhh
    C'est mon Bonessssssss!!!! Bon vous le saviez déjà je fais ma crise depuis lundi mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhhhhhhhhhhhh trop sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis mourus!!!! comme @Yasm un bain et vite!!!!ouhhhh
    Impossible de rester insensible à ce beau goss!!!

    RépondreSupprimer
  15. David tchi tchi tchi David tchi tchi tchi

    RépondreSupprimer
  16. MDR je vois que celui ci vous inspire les filles
    Je craint fort que demain il n'y ai des arrêts cardiaques OMG
    Bon allez moi aussi je dis ouIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOOOONEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    OMG je sors justement du bain là et j'y retournerai bien un chti coup ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  17. Je vais moi aussi me faire hué mais... C'est toujours pas mon Bones... Il est pas spécialement beau en plus...

    Je préfère celui qu'il y a sur les couvertures de Milady...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houuuu Houuuuuuu !

      Lui, c'est un homme, un vrai, pas un ptit jeune tout juste sorti de sa crise d'ado !

      Supprimer
    2. Mdr Yasm !! J'y peut rien j'aime pas sa tête ;p

      Supprimer
  18. Pinaise Angelllllllllllllllllllllll, le 1er vampire que j'ai eu envie de me faire à l’époque de mon acnée et de mes cheveux gras. oui j'ai eu une adolescence difficile.
    Par contre je l'imaginais pas forcement en Bones mais bon pour le moment c'est celui qui pourrait le mieux le faire.
    Yen a pas une ou il apparaît dans toute son anatomie qu'on puisse se faire une idée?
    Les jumelles vous avez pas ça en rayon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rejoint jacinthe sur se point les jumelle vous avez pas sa cacher dans vos pure dossier ???????????????????????

      Supprimer
    2. ça peut se trouver ☺☺☺

      Supprimer
    3. Respect les foufounettes.........

      Supprimer
  19. waou 31 comms juste pour un mec dans une baignoire ???!!! qu'est-ce que ça va être demain !!!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il est pas à tomber lol !!! (de mon point de vue)

      Hâte d'être à demain... :)

      Supprimer