jeudi 22 mars 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, Episode 17


Désolée, entre les pauses de diffusion, et la difficulté de regarder les séries,
j'avoue que j'ai un peu perdu le fil ...
mais je vous ai entendues mes très chères Twi-cops,
donc revoilà la vidéo promo et le résumé de l'épisode de ce soir : CURSE


Résumé : Blackwell prévient Cassie et Adam que leur amour est sans doute leur destinée mais que c'est aussi une malédiction. Il suggère qu'ils rendent visite à sa grand-mère, Jane, pour découvrir s'il existe un sort pour l'inverser. Jane avertit Cassie qu'une personne dans le Cercle mourra si la malédiction est réveillée.
Parallèlement, Eva commence à harceler Faye, et, Charles poursuit ses plans contre Blackwell.

Perso, j'ai arrêté de regarder, mais au vu de cet extrait, je vais peut-être m'y remettre !!! Et vous où en êtes-vous avec cette série ???

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Déjà en retard... Pffff et c'est pas ce week-end que je vais les regarder :(

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis à cet épisode et franchement je commence à me lasser et je comprends qu'ils arrêtent la série :/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série et j'ai hâte d'être demain
    pour pouvoir regarder cette épisode.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas l'épisode 16, comment se fait il?

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire sur http://www.tvqc.com/2012/05/the-secret-circle-ce-quaurait-ete-la-seconde-saison-de-la-serie/

    Qu'il n'ira pas de saison 2, car il n'y a pas assez d'audiende en amérique!! Je suis dégoûté, j'aimais bien cette série, c'est la 3ème série que je regarde et qu'ils ne renouvellent pas; Terra Nova, Alcatraz, et maintenant celle ci, ils ont pas goût en amérique ou quoi??!!!

    RépondreSupprimer