vendredi 23 mars 2012

La couverture du livre de notre Twi-cop Eveyblood enfin dévoilée!!!



Les Editions Valentina viennent enfin de dévoiler la couverture de Partenaires de sang, le livre de Maria Amini, (notre Twi-cop Eveyblood) dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises!!!!!


Ce premier tome, dont la superbe couverture a été réalisée par Chritel Michels, s'appellera donc Éveillée et paraîtra en Août 2012. 
Il se classera dans la catégorie bit-lit/urban fantasy.

Evey avait eu la gentillesse de nous faire lire les premiers chapitres de son livre, vous pouvez en retrouver la chronique ICI



De Nini Tessie-cop

21 commentaires:

  1. la couverture est tout simplement MAGNIFIQUE! bravo Evey!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Evey, c'est une superbe couverture!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou, Evey, tu nous l'avais dit mais c'est vrai, elle est magnifique cette couverture !!
    Je suis contente de la découvrir, en plus, ça signifie que bientôt nous pourrons te lire !

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, je dis chapeau, bravo à la réalisatrice de cette superbe couverture qui à elle seule me donne envie de lire le livre ! Vraiment très belle héroïne !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie couverture....Il sera dans quel format ??? Vivement cet été car les premières pages dévoilées m'avaient mi l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique, j'adore !! ça veut dire que ça approche !! =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique!
    Evey,est-ce que tu sais si je pourrais commender ton livre du Canada?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  8. C'esst trèss jooolliiii :O ^^
    Et oui, j'me demandes la même chose que Mève!! :L
    Et c'est où qu'on peut lire les premiers chapitres? ._.

    RépondreSupprimer
  9. Cette couverture est vraiment trop belle!!! =D
    Aller aout n'est plus très loin!!! J'ai hate de découvrir ton univers Evey!!!

    RépondreSupprimer
  10. Whaowwwww la classe ma petite foufounette. Ça envoie de la purée.

    RépondreSupprimer
  11. La dame de fer en toile de fond, quelle belle ambiance !

    Tu dois être ravie Evey :-)

    Je suis heureuse pour toi et félicitations à la créatrice !

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Belle couv Evey !!!
    ET hop une lecture pour les vacances d'été ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Whaaouu!!! Superbe!!! Bravo Evey!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Evey de nous dévoiler cette magnifique couverture !!!

    FELICITATION à toi ma Belle et BRAVO à la talentueuse créatrice de la couverture.
    Hâte de l'avoir entre les mains.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bravo @Evey!! un bon livre pour les vacances....cool!!!
    si on passe par la maison d'édition aurons-nous la chance d'avoir une dédicace?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. p.s: hâte de faire la connaissance de Dimitri...mais aussi de Ty....je sais!je suis gourmande!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles, vos réactions me font très plaisir!

    Mève: Je vais demander à mon éditeur si c'est possible.

    Lna: Ce n'est pas prévu, là aussi je vais en toucher un mot à mon éditeur. Tu as raison d'être gourmande, alors comme ça Tybalt te plaît aussi? ;P

    RépondreSupprimer
  18. Hélas @Evey j'aime TOUS les Bad boys!! lol
    Ce serait trop cool pour la dédicace....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est une superbe couverture Evey !!! Félicitations et plein de succès, j'en suis sûre !!!

    RépondreSupprimer
  20. Alors là... Evey, je suis totalement fan de la couverture!!!

    Hâte de faire la connaissance de "ton" Dimitri ^^

    Félicitations ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Ah trop belle cette couverture!

    Félicitations!

    Je rejoins Lna, il nous faut une dédicace!

    RépondreSupprimer