samedi 24 mars 2012

CONCOURS SUR NOTRE PETITE BULLE !!!

Vous aimez les concours ??? Et bien on continue !! lol


Pour vous remerciez de VOS commandes passées sur Amazon via la Petite Bulle,   nous allons vous faire gagner MON coup de coeur, qui n'est autre que 
"Les Etoiles de Noss Head, tome 1" de Sophie Jomain !!! 

Oui oui, je suis prête à vous faire découvrir MON Leith ;-)) 


Pour participer, c'est simple, il vous suffit de répondre à 2 petites questions, une sur le tome 1 des Etoiles de Noss Head, et l'autre sur les Tessie-cops ;-)

Règlement :  
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours LES EDNH.
  2. Indiquez les réponses au DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  4. Le concours est ouvert du 23 Mars au 30 Mars 23h59 ! Le gagnant sera dévoilé le 2 Avril.
  5. Le livre sera commandé par nos soins et sera expédié au gagnant.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via random.org
  7.  
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....


Question sur Le Livre Les Etoiles de Noss Head, tome 1, Vertige :
Où  Hannah fête-t-elle ses 18 ans ?

Question sur les Tessie-Cops:
Quel est le surnom de Pat Tessie-Cop?

Vous retrouverez la chronique du tome 1 ICI
Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!


De Coco Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Merci les filles, vous assurez grave de la tartiflette. C'est bon je viens de participer.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les filles,

    Merci encore pour ce concours. Ce livre me tente bien...Participation envoyée..

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ! Merci ! Participé !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo j'adore merci. Je vais essayer de trouver le première réponse (ben oui j'ai pas encore lu ce livre :/)

    RépondreSupprimer
  6. Cool merci pour ce concours mais comme je l'ai déjà, je laisse ma place à celles qui n'ont pas encore fait la rencontre de MON Leith hahahah

    RépondreSupprimer
  7. Participé, merci. Je voulais faire la connaissance de ce livre alors je vais attendre avant de le commander peut-être que....

    RépondreSupprimer
  8. J'envoie très vite ma participation !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour ce nouveau concour :D Je viens d'envoyer ma participation je croise les doigts.

    Bonne chance les filles :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est ! Participation envoyée !!
    J'espère que les réponses sont bonnes car je n'ai pas lu le livre non plus.
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance les filles! Dommage que vous ne puissiez pas toutes gagner pour pouvoir rencontrer Leith! ...Aaaah Leith <3

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh non.... J'ai déjà :(

    Pas de participation pour moi :(

    Bonne chance les filles!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai donc je ne vais pas participer mais je partage sur ma page!! ce livre mérite d'être mieux connu!!! Ahhh Leith!!!! A moi!! A moi!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le partage leslecturesdesab!!!!

    et merci à toutes celles qui participent pour vos gentils mots qui accompagnent vos mails de participation, nous ne pouvons pas répondre à toutes, désolées, mais nous sommes très touchées, merci beaucoup!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! Même si je suis pas du tout sûr pour les réponses, j'espère vraiment gagner ! Ce livre a l'air génial !

    RépondreSupprimer