jeudi 19 janvier 2012

Un Twilight 5 ??

Et oui c'est le buzz du week-end !!

Après le rachat de Summit par Lionsgate, le dirigeant, John Feilhermeir a déclaré qu'il ne comptait pas s'en arrêter là avec Twilight .... "C'est une franchise géniale et ils ont fait du bon travail dans l'adaptation. J'espère qu'on pourra la faire perdurer".

Pas sur que Kristen, Rob ou Taylor rempilent pour un autre film ... d'autant plus que Stephenie Meyer n'a pas écrit de suite ... à part "L'appel du sang" !

On parle aussi d'adaptation pour la télé ... une série comme VD .... hum hum !!!

Et vous qu'en pensez-vous ?


Source : Ici

De Lna et Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Sincèrement ... Même si je vais me faire des ennemies . J'espère qu'il ne feront JAMAIS de suite ... ni de série --
    Et que Stephenie Meyer ne continue pas cette saga ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis énormement fan de cette saga tout le monde la sait, livres comme films j'adore! Mais delà à faire un twilight 6 (puisqu'il on trouvé le moyen de faire deux parties pour le quatre) ou une série ou encore un autre livre....Je dis non.
    Je sais ça fait toujours bizarre quand on ferme un livre, qu'on enlève le dvd d'un film et qu'on voit le générique et on voudrait garder nos chouchous avec nous mais... là c'est trop tirer sur la corde! ca va basculer seulement pour l'argent et ça, je pense que peu de fans seraient d'accord....pourquoi veulent-ils massacrer notre bella, notre edward et notre jake?!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous les filles, l'histoire est terminée. Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autres à raconter. On finirait par faire une overdose de Twilight. En plus, perso, j'aimerais pas tellement voir d'autres acteurs dans la peau de Bella, Edward ou Jacob.

    Océane

    RépondreSupprimer
  4. pareil. C'est très bien comme ça. Ca risquerait de tout gâcher.
    Et puis, pour vois quels acteurs ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je ne préfère pas de suite. C'est mieux ainsi. Ca "n'abime" pas l'histoire avec des rallonges.

    RépondreSupprimer
  6. Tout a fait d'accord avec vous les filles! Ca risque fort de dénaturer cette belle histoire pour s'enfoncer on ne sait ou... 

    Bon par contre, j'aime bien l'affiche =p plus belle que celle de la partie 1 je trouve!! =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. Sans même lire vos commentaires je me suis faite les mêmes réflexion les filles; il faut savoir s'arrêter avant de lasser le public ou de ne plus coller à l'histoire !
    Bien sur ce sera douloureux de voir partir Bella, Edward et les autres parce que c'est une page qui se tourne mais toutes les bonnes choses ont une fin !

    Et tout comme Léa j'aime beaucoup l'affiche !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je pense comme vous pas de suite au ciné.
    Par contre je ne serait pas contre que stephenie Meyer termine midnight sun, j'ai adoré enfin rentrer dans la tête d'Edward.
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  9. Magalie: d'accord avec toi! J'aimerai bien qu'elle termine Midnight Sun parce que c'était un vrai régal d'être enfin dans la tête d'Edward!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  10. nous sommes toutes ok pour dire pas de suite pas de série ... nada !! mais on veut Midnight sun !!! oui oui oui !!! lol

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben à l’unanimité, on est d'accord! Pas de suite mais Midnight sun!

    RépondreSupprimer
  12. Même avis que vous!!! L'histoire est terminée..donc STOP!
    Nan mais sérieux? Une série TV? Et puis quoi encore...Avec des acteurs différents en plus..du grand n'importe quoi!
    Par contre je suis pour la suite de Midnight Sun!! J'espère qu'un jour elle se fera.

    RépondreSupprimer
  13. Idem. Il y a un moment il faut arrêter de tirer sur la pompe à fric. Déjà perso, le film que j'ai préféré était le 1. Le budget du film était assez bas, il a une touche film indé, et plein d'erreurs visuelles qui apportaient une touche fraiche et une ambiance originale au film. Le moins blockbuster made in Hollywood.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'affiche.Je crois même que c'est la plus belle qui ont fait. Mais concernant une suite, je crois qu'à quelque part, il faut savoir s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  15. OMG!!!! Magnifique j'adore trop presser de le voir je suis restée sur ma fin la dernier fois :(.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Mais pourquoi Summit a été racheté ? ils n'ont pas gagnés assez d'argent comme ça avec Twilight ???
    Moi je dis, très mauvaise idée. On sait bien que Pattinson, Stewart et Lautner ne vont pas rempiler. Et Stepahnie Meyer encore moins. Déjà quelle veut de l'espace pour finir Mignight Sun, et encore si elle le fini.
    Et sans eux c'est pas Twilight ...
    Là je pense qu'ils cherchent a profiter du phénomène pour ramener des sousous ! Et franchement, ça va pas prendre du tout, quitte à même discréditer les films.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  17. On est toutes d'accord, l'idée d'un film en plus est absurde et celle d'une série me fait horreur. Par contre j'aime bien l'affiche montage avec Renesmée! Je ne suis pas contre Midnight sun, au contraire mais ce n'est pas une suite et je préfère rester sur la magnifique fin de Révélation!

    Evey

    RépondreSupprimer
  18. moi je suis pas vraiment d accord avec vous , pour moi l'histoire n'est pas fini personnellement j'aimerais bien savoir comment renéssmée va devenir , enfin je suis juste pour celui là , je trouve que twilight 4 n'est pas une fin !! c'est pour sa que je ne suis pas contre un twilight 6 , vous n'êtes pas curieus(e)s de savoir la suite ?
    bisous Lisa

    RépondreSupprimer