jeudi 5 janvier 2012

TEASER CLOCKWORK PRINCESS DE CASSANDRA CLARE

Comme Sev nous a laissé déjà plusieurs coms à ce sujet, je me suis dit que j'allais vous le mettre :-)))))

Mais ATTENTION! Spoilers pour celles qui n'ont pas lu les tomes précédents, à savoir Clockwork Angel et Clockwork Prince!!!!

Aller... venez rejoindre Sev au pays de l'Espoir Perdu peut être Retrouvé... lol!!!

And the gold of her ruined wedding dress.

Et le doré de sa robe de mariée ruinée.

Essayez de ne pas trop spoiler les filles ;-)))


Article de Pat Tessie-Cop
Source: BLOG DE CASSIE

5 commentaires:

  1. loool j'apprécie merci :))))
    Non mais je sais pas vous mais moi ça me scotche ce genre de citation !!:))

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;-) Nous avions l'intention de la mettre mais elle n'était pas prévue pour aujourd'hui... Mais vu tes coms, nous nous sommes dit qu'il fallait le faire maintenant :-)))

    Quand j'ai lu ce teaser ce matin, j'étais toute folle!!!! Mais ahhhhhh!!! comment est ce que ça va se terminer!!!! Dire qu'il va falloir attendre NOVEMBRE pour connaitre la fin!!! je déprime d'avance....

    RépondreSupprimer
  3. non mais j'essaie même pas de penser à la date de sortie du bouquin tellement ça me déprime !
    Heureusement qu'entre temps il aura pleins de teaser et que COLS sera sorti :)
    En attendant, cette phrase me laisse songeuse.... est ce que cela a eu lieu avant le mariage ou après ??? (cela me laisse plein d'espoir :)))) )

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'ai trouvée ce matin sur le tumblr de Cassie avant d'aller au lycée... Il faut dire qu'elle m'a surexcitée toute la journée surtout que j'avais CP dans mon sac toute la journée... WAOUH ! Une phrase et on est déjà en émoi ! Ca me redonne de l'espoir après la fin de CP.
    @Sev Je serais l'être humain le plus heureux du monde si c'est avant le mariage... Ca supposerait que... Muahahahahahaaha *jubile de joie maléfique concernant le futur marié*
    Mais pourquoi Novembre ? Bon... On aura Clary et Jace entre-temps mais... Voilà quoi... Jem, Will et Tessa ont fait de l'ombre à ces deux-là dans ma bibliothèque depuis un bon moment ^^' *rougit de culpabilité*
    Gros bisoux bisoux !

    RépondreSupprimer
  5. Mouahhh l'espoir fait vivre moi je dis que c'est avant !!! Rien que le mot robe de mariée me déprime !!

    Oui ouf y a cols pour nous faire patienter mais c'est vrai que ce trio a pris autant de place dans mon coeur que clary et Jace !

    RépondreSupprimer