mercredi 25 janvier 2012

TEASER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Et voici encore une série de teaser à en couper le souffle!!! Cassie est véritablement démoniaque!!!!


Teaser n°1:
"You're a Lightwood," she said. "Your family never gives up. I knew you wouldn't let what I said to you that night well enough alone."
"Tu es un Lightwood," dit-elle. "Ta famille n'abandonne jamais. Je savais que tu ne laisserais pas ce que je t'ai dit ce soir là de côté."

Teaser n°2:
"You have a dark heart in you, Valentine's daughter," he said. "You won't just admit it. And if you want Jace, you had better accept it. Because he belongs to me now."
"Tu as un coeur noir, fille de Valentin," dit-il. "Tu ne veux juste pas l'admettre. Et si tu veux Jace, tu ferais mieux de l'accepter. Parce qu'il m'appartient maintenant."

Teaser n°3:
"I don't do false reassurances," Izzy said, and pushed the tequila bottle away from her. Her eyes, on Jordan, were lively and dark. "Come here, werewolf boy."
"Je ne fais pas de fausses promesses," dit Izzy, et elle poussa la bouteille de tequila loin d'elle. Ses yeux, sur Jordan, étant vifs et sombres. "Viens ici, garçon loup-garou."

Et le meilleur pour la fin...
Teaser n°4:
"I never cared," he said. "I wanted you anyway. I always wanted you."
"Je m'en suis toujours moqué," dit-il. "Je te voulais de toute façon. Je t'ai toujours voulu."

Article de Pat Tessie-Cop
Source: BLOG DE CASSIE

4 commentaires:

  1. Comment semer la confusion chez les lecteurs....
    Alalalah vivement qu'on le lise!

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la pure torture!! Surtout le teaser 2!!!

    RépondreSupprimer
  3. Attendez... Si Izzy devient alcoolo, Jace disparaît, Clary a un coeur noir et on a les couvertures italiennes ( ces horribles couvertures italiennes )... Ou ira le monde maintenant ? C'est clair maintenant... On est en 2012 ><"

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr Lou! Pas faux ^^

    RépondreSupprimer