lundi 23 janvier 2012

TEASER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Voici encore quelques teasers!!! Certains sont super drôles!!!

Teaser n°1:
Maryse took a shuddering breath. “I know I should show it to the Clave,” she said. “But they are hunting Jace. They will kill him if they find him. And yet to keep it to myself is surely treason.”
Maryse prit une respiration tremblante. « Je sais que je devrais le montrer au Clave » dit-elle. « Mais ils sont en train de chasser Jace. Ils le tueront s’ils le trouvent. Et malgré tout, le garder pour moi est surement une trahison.”

Teaser n°2:
"You think I'm gone, but I'm not. I'm still watching you. All of you. Especially you... Simon."
"Vous pensez que je suis parti, mais c'est faux. Je vous surveille. Tous. En particulier toi... Simon."



Teaser n°3:
"Don't take this the wrong way, but you smell like Magnus."
"Ne le prends pas mal, mais tu as la même odeur que Magnus."

Teaser n°4:
"Every time we see each other we fall into bed - and I know I started it, I'm not blaming you - it's just that maybe we should *talk*."
"A chaque fois qu'on se voit on se retrouve au lit - je sais que c'est moi qui a commencé, je ne t'accuse pas - c'est juste que peut être on devrait *parler*."

Teaser n°5:
He reached her and held his hands out; she took them, and let him pull her to her feet. His pale gold eyes searched her face. "I want you with me," he said. "But I want it to be your choice. Once we go, there's no coming back".
Il la rejoignit et tendit ses mains; elle les prit, et le laissa la remettre sur ses pieds. Ses yeux pâles et dorés fouillèrent son visage. "Je te veux avec moi," dit-il. "Mais je veux que ce soit ton choix. Une fois que nous partirons, il n'y aura pas de retour possible."
Article de Pat Tessie-Cop
Source: BLOG DE CASSIE CLARE

13 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel est le contexte du teaser n°3 mais personnellement j'étais pliée, pareil pour le 4 que je trouve je ne sais pas entre le tordant, le Brrrr et le QUOI?!????!!!!...mais je ne sais malheureusement pas pourquoi...
    et dites moi ça fait depuis longtemps que je n'ai pas suivi les nouvels du nouveau tome mais d'apres ce que j'ai compris il n'y aura peut-être pas de parutions française est-ce vrai??

    RépondreSupprimer
  2. le 4 est excellent et je ne parle même pas du 5 !! arrrfffffff

    merci Pat ;-))

    RépondreSupprimer
  3. @laeticia : ha ben j'espere bien qu'ils vont continuer à faire des parutions française ! je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en chemin ?


    J'adore le teaser 4 et 5 ! Pour le 4, je me demande de qui ils parlent, j'hésite entre Alex & Magnus et Simon&Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. @Laeticia: non, c'est archi faux ;-) le tome 4 sort le 2 avril en VF (il est sorti en VO en 2011), le tome 5 sort en VO au mois de mai donc on peut estimer une sortie VF en 2013.

    J'adore ces teasers... mais bientôt on pourra faire un puzzle et en remettant tout dans l'ordre on a le livre! lol! Je dois avouer que l'idée du puzzle vient de Nini! Je préfère le dire avant qu'elle ne revendique le brevet déposé... LOL!

    RépondreSupprimer
  5. Ouf vous me rassurez...parce que j'avais vraiment eu peur en entendant ça, bon bah alors je rajoute encore un livre à acheter en avril, ça commence à faire beaucoup de livre en moins de 5 mois

    RépondreSupprimer
  6. Le tome 4 ne sort pas en avril mais en juin, c'est indiqué dans le catalogue de Pocket Jeunesse ;-)

    Excellent ces teasers en tout cas, vivement!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore! Le 4, je pense que c'est Magnus! Et le dernier hummmm...!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison mais sur booknode ils annoncent en avril, les cons!!! oups! pardon, ça m'a échappé...

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète pas Pat, c'est booknode qui s'est planté pas toi!
    D'ailleurs dans le catalogue de Pocket, on voit déjà toutes les couvertures en réédition du tome 1 à 4! Ce dernier s'intitule La Ville des Anges Déchus!

    RépondreSupprimer
  10. Aaah le teaser 4 est vraiment pas mal ! Hihihi :D
    JUIN ?? Oooh c'est long :'(

    RépondreSupprimer
  11. Mmmm j'adore le teaser 5!!
    Snif Juin...le supplice!

    RépondreSupprimer
  12. juin.... je sais pas comment je vais faire pour attendre jusque là, Jace me manque :( Pourquoi je suis pas bilingue moi pfff

    Quand aux teasers, merci. Ils sont excellents, je reste sous le charme.

    RépondreSupprimer
  13. J'avais vu les nouvelles couvertures tout à l'heure... Maitenant que j'ai lu le teaser 4 je suis tordue de rire... HAHAHAHAAHA... Je suis presque sûre que c'est Jace qui dit ça ! Ou limite Simon... Mais Jace... TON SARCASME QUASI INEXISTANT DU TOME 4 ME MANQUE !!!!!
    Vivement qu'on soit en Mai qu'on sache ou placer ce teaser hilarant... Mais dites-moi... Magnus sent tellement que ça les paillettes et le gel ?

    RépondreSupprimer