mercredi 11 janvier 2012

TEASER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Et voila un nouvel extrait de City of Lost Souls!!!!

J'avoue que Clary monte dans mon estime après la lecture de ce passage....


Clary broke into a run, yanking a seraph blade from her belt as she went. “Nakir!” she cried, vaulting up onto the counter, and flung herself from the top of it as her weapon exploded into brightness. She landed on the Vetis demon, knocking him to the ground. One of his eel-like arms snapped at her, and she sliced it off with a whipsawing motion of her blade. More black blood sprayed. The demon looked at her with red, frightened eyes.
“Stop,” he wheezed. “I could give you whatever you want —”
“I have everything I want,” she whispered, and drove her seraph blade down.
Clary commença à courir, dégainant une épée Seraph de sa ceinture en même temps. « Nakir !»cria-t-elle, sautant sur le comptoir, et se jetant du haut de celui-ci au moment où son arme explosait de lumière. Elle atterrit sur le démon Vetis, le clouant au sol. Un de ses bras-anguille la cogna et elle le découpa avec un mouvement rotatif de son épée. Du sang noir gicla encore. Le démon la regarda avec des yeux rouges et terrifiés« Arrête »,exhala-t-il. « Je pourrais te donner tout ce que tu veux - »
"J'ai tout ce que je veux", murmura-t-elle en abattant son épée. 



Article de Pat Tessie-Cop
Source: BLOG DE CASSIE

4 commentaires:

  1. Haaa là on va pas s'ennuyer dans ce tome 5!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle devient une vraie shadow hunter c'est cool ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'évolution du personnage !

    RépondreSupprimer
  4. finie la demoiselle en détresse!
    C'est bon çà!

    RépondreSupprimer