lundi 23 janvier 2012

Sorties de Février

Sortie le 1er février

Demon Inside, tome 3 : Trouve-moi - de Parker Blue

Résumé : L’Encyclopedia Magicka n’a toujours pas été retrouvée. Vampires et démons de tout poil sont prêts aux pires exactions pour mettre la main dessus.
Pour éviter que San Antonio soit à feu et à sang Val Shapiro et Croc, son chien-démon, doivent absolument débusquer le voleur de l’ouvrage… et lui faire payer son crime. Mais Lola, le démon qui habite Val, ne l’entend pas de cette oreille…


Insatiable, tome 2 : Incisif - Meg Cabot


Résumé : Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux
vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...


Sortie le 2 février

La maison de la nuit, tome 7 : Brûlée - P.C. Cast et Kristin Cast

Résumé : Tout est au plus mal. Zoey, après avoir assistée à la brusque mort de Heath, assassiné par Kalona, a attaqué ce dernier dans un pur geste de désespoir. Mais dévastée par la mort de son amour éternel, elle suit l'âme du jeune homme jusqu'en AutreMonde. Le monde de Nyx, réservé aux âmes des morts... Seulement, Zoey n'est pas morte. Seule son âme se trouve là-bas, tandis que son corps l'attend sur Terre. Mais si elle tarde trop, celui-ci mourra, et la jeune fille restera coincée en AutreMonde, l'âmebrisée en mille morceaux...
Parallèlement à Venise, Stark, Aphrodite et tous ses amis sont bien décidés à la ramener sur Terre. Cependant, toutes les grandes Prêtresses auquel cela est déjà arrivé sont mortes lors du processus. Ainsi que leurs Guerriers. Stark arrivera-t-il à sauver Zoey sans qu'aucun d'entre eux n'y laisse la vie ? De l'autre côté du globe, Lucie doit faire face aux problèmes qu'elle s'est attirée en épargnant Rephaim, le Corbeau Moqueur fils de Kalona. Mais il se pourrait bien que sa présence soit utile à la jeune vampyre pour retrouver Zoey et déjouer les nouveaux plans de Néféret...

Starcrossed, tome 1 : Amours contrariés - Joséphine Angelini

RésuméHelen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston… jusqu’au jour où la famille Delos s’y installe. Et l’existence d’Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit... errant dans le désert et à son révil, ses draps sont couverts de sable et de poussière. Au lycée, elle est victime de terrifiantes hallucinations et croit voir trois femmes pleurant des larmes de sang…
Attirée par le beau Lucas Delos, Helen comprend que leurs deux familles sont marquées depuis la nuit des temps par une terrible légende. Helen et Lucas ne sont autres que les réincarnations d’Hélène et de Paris, les héros maudits de la Guerre de Troie. Refusant de rejouer la tragédie de leurs ancêtres, les deux amoureux tentent de se fuir, mais la force de leur amour est trop puissante…

Sortie le 8 février



Journal d'un vampire, tome 6 : Dévoreur - L-J. Smith 


Résumé : Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…

Sortie le 9 février

Radiance, tome 3 : Le pays des rêves - Alyson Noël

Résumé : Pour ses vacances, croyant lui faire plaisir, on offre à Riley un séjour dans l’Au-delà. Alors quelle espérait profiter de son temps libre pour séduire Bodhi son mentor… En plus, sa sœur Ever lui manque terriblement, mais elle n’a plus le droit de communiquer avec les vivants.
Sauf qu’il existe dans l’Au-delà une Fabrique de rêves… Si elle la trouve, Riley pourra envoyer des messages à Ever grâce aux songes ! Hélas, dans la Fabrique, se démène un garçon malveillant qui ne crée que des cauchemars. Et si Riley aidait cette âme en peine à retrouver la paix ? Voilà qui impressionnerait Bodhi ! De cette façon, elle pourrait aussi prendre sa place et entrer en contact avec Ever. Riley parviendra-t-elle à obtenir ce qu’elle désire ? Et pourquoi pas un peu plus… comme le droit de s’amuser et de vieillir quelques années ?



Sortie le 15 février

Belle de glace - Anna Sheehan

Résumé : Endormie depuis plus de 60 ans, Rosalinda Fitzroy est réveillée par le baiser du Prince Charmant. Une vraie Belle au bois dormant... Enfin pas tout à fait. Elle ne s'est piqué le doigt à aucune épine. Bren, le garçon qui l'a tirée de son sommeil artificiel, pourrait être son petit-fils. Et surtout, le temps ne s'est pas suspendu autour d'elle. Tout a changé. Ses parents sont morts. Des épidémies ont décimé les trois quarts de l'humanité. Comment apprendre à vivre dans ce monde nouveau et menaçant lorsque le danger vous guette à chaque coin de rue et que vous n'en connaissez plus aucune règle ?



Les chroniques de MacKayla Lane, Tome 5, Fièvre d'Ombres - Karen Marie Moning

Résumé : MacKayla Lane n’était qu’une enfant losqu’elle et sa sœur, Alina, ont été données en adoption et bannies de L'Irlande pour toujours.
Vingt ans plus tard, Alina est morte et Mac est de retour au pays qui les a expulsées pour chasser le meurtrier de sa sœur. Mais après avoir découvert qu'elle descend d'une lignée à la fois expérimenté et maudite, Mac est plongé dans une histoire secrète: un conflit ancestral entre les humains et les immortels qui ont vécu cachés parmi nous durant des milliers d'années. L’histoire qui en découle est une chaîne d'événements choquants avec conséquences dévastatrices, et maintenant Mac luttes pour faire face aux douleurs, tout en continuant sa mission :acquérir et contrôler le Sinsar Dubh - un livre sombre, portant la magie interdite rédigé par le mythique roi Unseelie qui contient le pouvoir de créer et de détruire les mondes. Dans une bataille épique entre les humains et Fae, où le chasseur devient la proie quand le Sinsar Dubh se tourne vers Mac, elle commence à arpenter un chemin à travers l’humanité mortelle : ceux qu'elle aime. Vers qui peut-elle se tourner? En qui peut-elle avoir confiance? Qui est la femme qui hante ses rêves? Et plus important encore, qui est Mac et quelle est sa destinée qu’elle entrevoit dans l’image noir et pourpre d'une carte de tarot antique? Du luxe des appartements du Haut Seigneur, aux profondeurs sordides d'un night-club Unseelie, de l'érotique lit de son amant, ou encore le lit terrifiant de l'Unseelie : Le roi. Les voyage de Mac vont l'obliger à faire face à la vérité de  son exil, et faire un choix qui va enfin sauver le monde ... ou le détruire.


Sortie le 17 février

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 2, l'étreinte des ténèbres - Jeaniene Frost

Résumé : Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entend. La victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies .

Anita Blake, Tome 15, Arlequin - Laurell K. Hamilton

Résumé : La vie d’Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu’aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.
Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d’Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu’il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.
Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l’attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l’amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l’aider à protéger les siens. Elle est l’exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l’exécuter, elle !


LES VO

Sortie le 21 Février

Le dernier Jardin, Tome 2, Fever - Lauren De Stefano

Résumé : Rhine and Gabriel have escaped the mansion, but they’re still in danger. Outside, they find a world even more disquieting than the one they left behind. Determined to get to Manhattan and to find Rhine’s twin brother Rowan, the two press forward, amidst threats of being captured again . . . or worse.
The road they are on is long and perilous—and in a world where young women only live to age 20 and men die at age 25, time is precious. In this sequel to Lauren DeStefano’s harrowing Wither, Rhine must decide if freedom is worth the price—now that she has more to lose than ever.

26 commentaires:

  1. Pour moi ce sera starcrossed!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera Insatiable 2... je veux savoir la suite des aventures de Meena, Alaric et Lucien...

    RépondreSupprimer
  3. Oula 4 suite a acheter plus starcrossed qui me tente bien OUILLE le porte monnaie va hurler chéri chéri aussi car je dois toujours acheter hunger game oulallalala

    RépondreSupprimer
  4. Je vous conseille Starcrossed c'est vraiment un chouette livre!
    Il y a aussi l'Héritage des Signes de Karen Mahoney mi février chez City si je me plante pas. Encore un que je vous conseille!

    Pour ma part ce sera Fever, The Wood Queen (tome 2 de l'héritage des signes) et Wings of the wicked!

    RépondreSupprimer
  5. Miince, je pensais éliminer Insatiable 2 de mes dépenses, n'ayant pas trouvé le 1er exceptionnel mais le résumé a l'air bien...allez, je tiens bon. Par contre, le résumé de Starcrossed me tente bien aussi, l'idée est bonne!

    Je vais acheter:

    - La maison de la nuit tome 7 où je pense Stark sera à l'honneur!

    - Journal d'un vampire, même s'ils devraient mentionner le nom du nouvel auteur...

    - Radiance tome 3, je veux savoir comment Riley va communiquer avec Ever.

    - Les Chroniques de Mac et Jerichaaaud ( l'orthographe est volontaire pour celles qui n'auraient pas compris le jeu de mots)



    Evey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié les Royaumes invisibles tome 3, je ne peux pas faire l'impasse dessus!

      Evey

      Supprimer
  6. C'est pas encore le mois prochain que je vais faire des économies quoi !!!

    Pour moi ce sera Starcrossed, Les chroniques de Mac, le monde de la chasseuse tome 2, plus d'autres qui sont sur ma liste !! Et je pense offrir le tome 3 de Radiance à ma ptite soeur.

    @CeReS : tu as éveillé ma curiosité je vais allez voir ce que c'est L'héritage des signes.

    Océane

    RépondreSupprimer
  7. @Océane: Voilà ma chronique si ça te dit. Sur le coup, j'avais été mitigée mais en fait c'est une lecture très agréable et fluide qui promet pas mal de choses pour la suite! http://ceresu.canalblog.com/archives/2011/04/18/20926605.html#trackbacks

    Par contre si tu veux pas trop de faire spoiler, survole là car je raconte un peu le déroulement de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  8. barrons barrons !!!... vivement le 15 février

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ce sera starcrossed, je connais pas mais ça a l'air super!!!!!! et journal d'un vampire 6, même si j'ai pas encore lu le 5 ^^. par contre je croyais que L.J smith arrêtait les journaux d'un vampire après le 5????? mais bon c'est pas grave je l'achèterai quand même!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Evey, beau jeu de mot !!MDR
    @Melanie, humm oui le 15 zeeeeeeeeeeeeeeee

    alors franchement, pleins de lecture sympa, Insatiable que j'aimerai découvrir bientot (le tome 1 d'abord !!!) et l'étrainte des ténébres ....
    mais franchement, là maintenant, tout de suite,
    je veux le 15, le 15 , le 15 février
    je sautille, là hate me prend, en plus j'ai récupéré au pres d ema soeur mes 4 premiers tomes hier
    hihihihiiiiiiiii
    oh Barrons♥♥♥ quand tu nous tiens !!!.... on a, heuu chaud !!MDR
    je sens que je vais bientot encore dormir peu.............maiiiiiiiiiiiiis c'est pour mon bien etre MDR §§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi ce sera insastibale 2 et peut être journal d'un vampire...

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAHHHHHHHH !!!!! beau de fevrier en vu...alors déjà j'attendais la sorti de DEMON INSIDE 3 depuis longtemps ensuite Brulée aussi, la série s'allonge vraiment, j'attends aussi vraiment de savoir ce qui va se passer avec Damon dans le T6 du Journal d'un Vampire pcq la fin du 5 m'avait quelque peu enervée...mais j'attends aussi impatiemment la sortie d'ANITA BLAKE!!!!!!!!! ARGHHHH (j'espere que l'histoire redeviendra un peu comme avant mais sinon retrouvé Anita ne me gene jamais), retrouvé des amis de Bones et Cat fera aussi mon plus grand bonheur...MAIS SURTOUT FEVRIER SERA MAGIQUE GRACE AU RETOUR DE BARRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHH il m'avait trop manqué, Mac aussi bien entendu, mais Barrons lui est placé un cran, que dis-je 100000 crans au dessus des autres!!!
    Sinon je pense aussi prendre Starcrossed...et Belle de Glace à l'air pas mal, surtout que comme j'avais lu Sortilege qui la aussi été un conte de fée à notre époque je pense tenter le coup avec celui-là!!! Même si ça ne ressemble pas au même esprit d'apres le résumé.

    Ufff j'ai beaucoup écrit...

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien le moi de février ne sera pas un moi creux pour moi ;) dans la liste des sorties de livre ci-dessus il y en a déjà 3 que je doit acheter sans compter ce que je ne ma suis pas pris ce moi sa promet ;)
    Alors il y a:
    - Le monde de la chasseuse de la nuit tome 2 (magnifique couve)
    -La maison de la nuit tome 7
    -Anita Blake tome 15 (j’ai eu quelque info et Olaf revient dans ce tome ci trop cool je l’aime bien moi ce tueur en série)
    En passant j’ai réussie à voir les épisode 12 du Cercle Secret et Vampire Diaries. Pour celle qui non pas pu le voir je vous mai le lien du streaming:
    http://stream-vampirediaries.skyrock.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Olala février ne va pas être un mois de repos pour mon porte-monnaie!! =p 

    Alors je pense bien que pour moi ça sera: insatiable tome2 (bien que je doivent encore lire le 1), Starcrossed que j'avais repéré en VO mais comme il est en VF c'est tout bon!!, Belle de glace, le monde de la chasseuse de la nuit tome2, et d'office et avant tout Barrooooooons!!!! =p + d'autres livres de ma liste...oui c'est officiel mon porte-monnaie commence a avoir peur de moi et ma CB commence a me mordre! LOL!! 

    Par contre, JDV6 je sais pas trop.. J'avoue que la fin du 5 nous laisse sur une sale fin mais je sais pas j'ai un peu perdu mon enthousiasme pour cette série.. Donc si quelqu'un le lit, je suis preneuse pour l'avis =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  15. pour moi ce sera Jerichoooooooooooooo et Mencheres, déjà pré-commandés depuis un moment d'ailleurs!!!

    pour Brûlée, ça attendra car j'ai les tomes 4, 5 et 6 dans ma PAL, et je ne suis pas pressée... lus très motivée par cette saga... :-(
    par contre, j'espère pouvoir me mettre aux sagas Insatiable et Demon inside qui me font très envie !!!

    RépondreSupprimer
  16. Comme vous toutes plein de lectures qui me tentent ce mois-ci ! Aïe, mon porte monnaie se barre en courant ! Je cours le rattraper ! LOL !
    Vous me perdrez les filles !

    RépondreSupprimer
  17. De plus en plus de bonnes sorties!!
    Pour moi ça sera: Brûlée et Demon Inside 3!!!! Depuis le temps que je les attends :)

    RépondreSupprimer
  18. encore un mois qui ne va pas être placé sous le signe de l'économie littéraire !!! lol

    RépondreSupprimer
  19. LUCIEN!!!!!!!!!!!!!
    Insatiable 2!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi se sera Brulée !!! Belle de Glace me paraît sympa.
    Insatiable 2 me paraît pas mal, mieux que le 1 peu être.
    Sinon, je me réserve aux nombreuses dépenses de mars
    (Le Livre de Saskia 2,
    Dark Divine 3,
    Les royaumes invisibles 3,
    nés à minuit 2,
    Hush Hush 3
    et j'en oublis encore peu être)
    Bonne lectures
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  21. Melaine: miiince! Je ne savais pas qu'il y avait le livre de Saskia en mars! Déjà que j'ai moi aussi pas mal de dépenses ce mois ci:

    Les royaumes invisibles 3 (il ne sort pas en février, j'ai confondu, au temps pour moi)

    Eternels tome 6
    Hush Hush 3
    Evernight 3
    Dark Divine 3.

    C'est le mois des 3, des multiples de 3 et c'est le troisième mois de l'année! Lol

    Evey

    RépondreSupprimer
  22. @Mélaine, je ne me souvenait plus pour Dark Divine....mais du coup
    j'ai hate d'etre aussi en mars pour Dark Divine !lol, Hush Hush yyyes yes!!!!!!!! et le livre de Saskia, Youuuupiiiiiiii!!!!!!!!!
    une très bonne nouvelle pour moi....merci

    RépondreSupprimer
  23. Je voulais demander si vous savez si il y aura encore Lucien dans le tome 2 de Insatiable ? Merci

    RépondreSupprimer
  24. Oui il y a Lucien dans le tome 2 ;-))

    Voilà je sors de la librairie et je viens d'acheter Starcrossed, La maison de la nuit T7, et Démon inside T3 .... voilà !!

    poutous

    RépondreSupprimer
  25. @melanie javoue je suis trés exiter pas les sorties de mars telle que hush hush 3, nés a minuit 2, et les royaumes invisible 3.

    pour se mois ci sera les monde de la chasseuse de la nuit 2 que j'ai deja dévoré, et qui me donne encore plus envie de suivre les aventure de notre petit chaton ^^.

    @deborah quand a anita blake 15 je compte sur toi pour me le préter des la fin de semaine topine, vu que tu la deja fini. je passerai chez toi, te le piquer lol.

    RépondreSupprimer