lundi 30 janvier 2012

Robert chante ...... dans Twilight 4 Partie 2

Des infos commencent à filtrer (ok à toute petite dose !!) concernant la 2ème partie de Twilight 4, ce qui n'est pas pour nous déplaire, loin de là ;-))

Edward va chanter avec sa fille Renesmée, la musique est bien évidemment composée par Carter Bruwell !!

Hâte de voir et d'entendre ça !!


De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Excellente la photo, j'aime beaucoup les photos de beaux jeunes hommes tenant un enfant dans ses bras, je trouve ça super sexy...
    Et puis, super contexte : notre beau Edward chantant avec et pour sa fille, moi aussi Coco j'ai hâte de voir cette scène, d'entendre la belle musicalité de Carter Burwell et le timbre de voix de Rob !
    Merci pour cette nouvelle très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. hate de l'entendre aussi bisous
    m-laure

    RépondreSupprimer
  3. HA! enfin!! bon il n'a pas chanté dans BD1 mais on l'aura dans BD2...COOL!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie photo il est vrai ! Si on a droit à une chanson du même acabit que la berceuse de Bella, ça promet un bon moment !
    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. La photo est super et la nouvelle encore plus génial ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plus que hâte de voir et d'entendre ça!! =)
    Et la photo est trop chou!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. La photo est super belle est j'ai bien hâte de les entendre c'est 2 la:)

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhhh j'ai hate d'entendre ça! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaw la photo est trop belle!! J'ai hâte de les entendre chanter ensemble :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop belle la photo hâte de voir cette deuxième parti. Et d’entendre la chanson.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai tro hate de l'entendre aussi, déjà queje me suis passé en boucle "never think" sur le premier album alors yyyyess !!! et puis la photo est tro chou !!!! mmmmhummmmmmmmmmm Robert!!!!

    RépondreSupprimer
  12. nous sommes toutes ok !! c'est trop bon ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Toutes??? J'crois pas non!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ah ah j'en étais sur !!! mdr

    RépondreSupprimer
  15. En voilà une bonne nouvelle :-)
    Vivement !!!

    RépondreSupprimer
  16. c l'une des plus belles photos de Rob, j'adore!!! Avec tout ça je suis encore plus excitée de voir ce deuxième chapitre lol

    RépondreSupprimer
  17. ah mes c'est génial . C'est une trés bonne nouvelle.
    Me tarde vraiment le 14 Novembre, sa parrait tellement loin !!
    Sinon la photo de Rob est vraiment mpagnifique j'adore !!!!
    Bisous a toutes !

    RépondreSupprimer