lundi 9 janvier 2012

RESULTAT DU JEU DEVINETTE SACRIFICE ULTIME DE RICHELLE MEAD

Et voila... une nouvelle semaine de folie avec propositions en tous genres (au sens propre et au sens figuré!) autour de Dimitri et Rose...

Retrouvez le concours ICI

Je dois dire que je ris tous les jours grâce à vos propositions! Et c'est de plus en plus difficile de vous départager!!! Si vous continuez comme ça, je vais soumettre le nom des gagnantes au vote! (Tiens, c'est une idée...)

Comme toujours, vous avez toutes participé avec beaucoup d'enthousiasme et d'assiduité! Et vous êtes super drôles! Comme quoi, à force de lire, vous avez toutes une imagination débordante!!!

Mais voila... il a fallu départager.... malgré tout.... Mais je n'ai pas réussi à en choisir qu'une seule. Trop difficile!
Je dois donner la 1ère place à Erika! Toute nouvelle sur le blog, tu as eu le courage de t'imposer dans cette épreuve ;-) Donc, tu as le droit de nous écrire un mail en citant le nom de tes crunchs (2 ou 3), et leur photo sera diffusée en photo du jour! Si tu le sens, tu peux également écrire une chronique sur un livre que tu as lu ou que tu es en train de lire, et qui t'a beaucoup plu :-)
La 2ème place est attribuée à Océane, qui a également été un modèle d'assiduité et d'imagination! Envoie nous par mail le nom de 2 ou 3 crunchs pour les photos du jour!
La 3ème place va tout droit à Yasm qui a été la 1ère à deviner que le baiser n'aurait jamais lieu... bon d'accord, ce n'était pas pour les mêmes raisons... Quoi que... Après tout dans les options, on peut avoir Mag... Who knows... Même punition qu'Océane! Fais nous part par mail du nom de 2 ou 3 crunchs que nous pourrons mettre en photo du jour ;-)

Je vous rappelle notre adresse mail: lesbftcf@gmail.com

Et bien sur, je ne peux parler d'un jeu devinette sur Dimitri sans faire une mention spéciale à Dimkagirl! Envoie nous ton adresse postale par mail, nous t'enverrons une photo dédicacée des Tessie-Cops!!! LOL!!! Mais pas tout de suite, hein? Le temps qu'on se l'envoie entre nous pour la signer, ça risque de prendre un peu de temps ;-)))))

En cadeau, voici un 2ème extrait disponible! Savourez!!!

15 commentaires:

  1. félicitations les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles. Hate de voir vos crunchs. Je suis en manque de chocolats ces temps ci

    RépondreSupprimer
  3. Les résultats son très justes, j'avais beaucoup aimé les propositions de Yasm et Erika !

    Bravo les filles et merci les Tessies cops !

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool, je suis très contente, merci ! D'autant plus que je me suis vraiment beaucoup amusée. C'était très sympa de partager notre imagination. Et puis bravo à tout le monde et encore merci aux Tessie-Cops de proposer un tas d'idées originales.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles, je me suis marrée une fois de plus à participer mais aussi à lire vos propositions. Il faut vraiment que je découvre cette saga.
    Par contre vais être jalouse de Dimkagirl moi, lol

    Vivement la prochaine devinette !!!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations aux gagnantes!!!!
    franchement, j'essaie de lire tous vos coms et je me régale à chaque fois avec vos propositions
    ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous prenez au jeu et que vous y prenez du plaisir!!!

    @Erika, bien reçu ton mail, ça n'a pas trainé LOL!!!!
    et je suis ravie que tu aies profité de cette occasion pour faire ton "coming out" en écrivant tes premiers coms et j'espère que tu vas y prendre goût!!!

    @DimkaGirl mdr!!!
    Nini

    RépondreSupprimer
  7. WOUAH !!!! Merci, je suis super contente !!! Et bravo à tous le monde car j'adore vous lire. En tout cas, le jeu m'a donné envie de me plonger dans la saga donc je vais bientôt commencer le 1er tome. Je vous écrirai demain.

    Bisous
    Océane

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations les filles!!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations les filles et hate de voir vos crunchs
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation les filles!!! Mais attention, ça veut pas dire que je vous laisse mon homme... Pour lui, mes crocs sont toujours de sortie LOL
    Et effectivement, je suis l'une des raisons qui fait que le baiser n'a pas pu être échangé entre Rose et Dimitri Hihihi!!!
    * * *
    Rooo, j'ai une mention spéciale!!! Trop bien... Merci les filles et vous savez quoi, ben c'est le plus beau des lots... Na!!!
    * * *
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. @ Nini : oui oui, j'y ai pris goût à laisser des commentaires, depuis quelque temps, je m'éclate bien à en poster par ci par là. C'est vraiment agréable de discuter de passions communes et notamment de nos bad-boy favoris...

    Et puis l'engouement, l'enthousiasme et l'humour de certaines, pour n'en citer qu'une : DimkaGirl..., oh et finalement, pour en citer d'autres : Yasm, Jacinthe... (désolée pour celles que j'ai oublié de citer) sont vraiment rafraichissants, on se marre bien !
    Donc, vivement le prochain.

    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Bravo les filles!!! vous le méritiez!!!...moi aussi mais je sais que la cou-pat a une dent contre moi....car OUI!!!J'AIME LES PIEDS D'ED!! lol
    Hâte de voir le prochain jeu de devinette!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations les filles !!!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations les filles,

    même si je n'ai pas suivi (je me suis fait grondé par Dimka Girl en relecture vous m'a fait beaucoup rire)

    Bravo encore

    RépondreSupprimer