samedi 21 janvier 2012

Photo du Week-end !!!

Allez ce week-end est consacré aux crunchs de Yasm ....


Alors pour ce samedi, quoi de mieux de Shemar MOOR ... miam miam !! moi je veux bien qu'il vienne faire mes vitres ;-))) lol


Source ICI

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Aaaaaah mais lui c'est de la bombe en bouteille!! Aaaaah il est juste trop sex!!
    Olala oui décidément merci beaucoup Yasm ma journée a très très bien commencée ainsi que mon weekend!! =p 
    Et je ne suis pas du tout contre pour qu'il vienne me faire plus que les vitres!! LOL!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui lui je prends à 200%! Hummm Shemar, trop sex celui-là!

    RépondreSupprimer
  3. Quels plaquettes...Mon Dieu ! LOL ! Je l'embauche aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Si ma Pétra passe par là je pense qu'elle va nous faire un arrêt cardiaque.
    Et dire qu'il a commencé dans les feux de l'amour....

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui !
    Lui, il est trop canon !
    Quand il est torse nu, miam !!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaah ! Mon homme.
    Elle est vraiment magnifique cette photo. Je crois que je vais la faire agrandir et l'accrocher dans ma chambre.
    Merci les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Héé! mais ces le gars de criminals mind! hihihihi!

    RépondreSupprimer
  8. haaaaaaaaa j 'adore il est trop beau !!!! merci
    gros bisous
    m-laure

    RépondreSupprimer
  9. Pffff alors lui c'est le fantasme devenu réalité.......... C'est quand il veut où il veut......

    RépondreSupprimer