dimanche 8 janvier 2012

Photo du week-end!!!

Oh je sens que les teams Stef vont être ravies aujourd'hui!!!
 


Je dois avouer qu'il est vraiment pas mal sur cette photo hmmmm

De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Je suis 100% Team Damon mais j'avoue que Stefan est vraiment pas mal sur cette photo!! Plus que ça même!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin ! 100% team Stefan pour ma part et je le trouve particulièrement à son avantage sur cette photo !

    Ouf, Nancy n'est pas totalement perdue ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Vicks je suis à fond team Damon, mais c'est vrai que depuis que Stefan s'assombrit (dans la série), il dégage donc forcément quelque chose de différent et je suis de plus en plus sensible à son charme !

    RépondreSupprimer
  4. Vive American Apparel ! Faut quand même avouer que Damon est plus classe niveau style…

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Vicks, Team Damon à fond mais Stefan est vraiment pas mal du tout sur cette photo et tu as raison Erika, depuis que son rôle est devenu plus sombre, il dégage beaucoup plus de charme...notre coté fan de badboys qui ressort surement lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah, un peu de stefan, ça fait du bien! Qu'est ce qu'il est beau sur cette photo! Miam miam!

    RépondreSupprimer
  7. @ Sinupsia : oui je crois que c'est ça plus ils sont méchants, plus ils nous malmènent, moins on peut s'empêcher de les trouver craquants, on est grave non ;-) ???

    RépondreSupprimer
  8. Très graves lol...mais bon le coté bad boy est tellement irresistible!

    RépondreSupprimer
  9. 100% team Stefan depuis le début, mais depuis qu'il est bad boys je l'aime encore plus, et oui vous avez raison on est un peu maso quand même. La photo est superbe mais il y en a encore d'autres plus belle ;-)

    RépondreSupprimer