samedi 7 janvier 2012

Photo du week-end!!!

Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

MDR quoi de mieux pour passer un bon week-end hein?!?!

Hmmmm je me noie dans ses yeux pas vous?!?!

De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. _______________________

    heure du décès : 8h49
    cause du décès : Crise cardiaque suite à la vu du beau Damon.

    Wahou, je ne m'y attendais pas là...elle est superbe cette photo, je commence effectivement super bien le week-end.
    Merci Nancy ^^

    RépondreSupprimer
  2. alors là, c'est clair... dead...

    c'est une de mes préférées celle-là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmm arrrffff slurrrppppp!!!!!
    Pas de quoi Sinupsia ;-))
    Je me fais autant plaisir ih!ih!ih!
    Iaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!!!
    bon week-end mes belles
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vite une bouée... y a de quoi se noyer en effet !
    Waouh, c'est plus qu'agréable que de commencer le week-end ainsi.
    Et puis cet épisode 10... et quelle fin surtout... Vivement jeudi prochain.
    Merci Nancy.
    Bon week-end à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Wowwww ! J'adore ! Quelqu'un serait apte à me dire qu'elle est la couleur éxact (ou a proximative) de ses yeux… je fonddddd !

    RépondreSupprimer
  6. Désolée, je ne peux pas car dès que j'y plonge, je ne suis apte à réfléchir...et j'oublis les raisons qui m'ont poussé à plonger lol

    RépondreSupprimer
  7. *Accroche son gilet de sauvetage et saute*

    Là je dois dire que je ne peux pas résister pour une fois; quel regard !

    RépondreSupprimer
  8. l'épisode 10 m'a scotchéé haaaaaaaaaaaa c'était trop bien ! Je sens que je vais me repasser une certaine scène en boucle :))))

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nancy !! Elle est magnifique cette photo !
    Moi aussi je me suis noyée !!!!
    J'adore les yeux clairs, alors avec Ian, je suis aux anges ! Je pourrais regarder ses yeux (enfin peut-être pas que ses yeux pendant des heures, y'a pas que ça de beau chez lui) !
    @anonyme, je ne sais pas, je les vois plutôt vert très clair, mais j'ai déjà lu qu'ils étaient bleus ???
    @Sev, oui, moi aussi, tout pareil ! lol
    Je l'ai déjà regardé 4 ou 5 fois hier soir...

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaahhh bip biiiip biiiiiiiip arrêt cardiaque !!! C'est horrible d'être aussi beau qu'inaccessible !!!
    Merci pour cette photo ;)

    Yal

    RépondreSupprimer