lundi 16 janvier 2012

Photo du jour!!!!

Alors cette semaine voici les crunchs de nos grandes gagnantes!!!
Pour commencer voici un des crunchs d'Erika
Ils s'agit de Max Irons!!!!
 
Alors, paas mal hein!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Argh, j'avoue que je craque... Il est pas mal... Bon choix Erika, il va me faire oublier Dimitri (un petit moment mais quand même LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui , pas mal du tout, une belle journée s'annonce avec un crunch comme ça ! Merci Erika pour ce choix ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pas mal du tout! Une bonne semaine en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie qu'il vous plaise les filles.

    @ Dimka : J'espère que Max panse un peu ta blessure béante laissée par les adieux faits à Dimitri. En tout cas c'est un début...

    Même s'il est un peu vieux (enfin tout est relatif bien entendu...), je l'aurais bien vu incarner Jace. Le prochain aussi d'ailleurs, vous verrez... Même si effectivement je pense que nous sommes nombreuses à regretter Alex Pettyfer dans ce rôle !

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Il a du potentiel, c'est indéniable ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. il est mignon !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas lui qui doit jouer dans les ames vagabondes?

    RépondreSupprimer
  8. mais oui Jacinthe, tu as raison, je me disais aussi que je l'avais déjà vu qq part!!!
    pffff quelle gourdasse, en plus c'est moi qui avais fait le post:
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2011/12/les-ames-vagabondes-le-film.html

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup plus que pas mal!!! Carrément canon!!! Mercii Erika pour ce début de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. pas mal du tout !

    RépondreSupprimer