jeudi 12 janvier 2012

Photo du jour !!!

Voici notre joli petit couple Bonnie et Jeremy!!!
Qui malheureusement bas de l'aile bouhouhouh!!!!
 
 
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

4 commentaires:

  1. Ils sont bien mimi eux aussi, mais je le préférai quand même avec Anna.
    Et, je suis de l'avis de certaines (donné dans un précédent article), Jeremy devient de plus en plus attirant !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Jeremy...quand es-tu devenu aussi sexy? Et tu ne m'as rien dit...
    Oui c'est dommage pour Anna! Moi aussi je les préférais ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Comparé à la première saison, c'est clair que le petit Jeremy s'est amélioré !!! Et avec Bonnie ils sont vraiment mignon, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble car c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne suis pas forcément pour le couple Bonnie/Jérémy, je trouve que ça ne colle pas...

    RépondreSupprimer