samedi 14 janvier 2012

Les royaumes invisibles, Tome 3, Julie Kagawa

Voilà déjà 4 mois que nous attendons la suite des aventures des Meg, Ash et Puck !!!

Darkiss vient d'annoncer que "Le serment d'une reine", tome 3 des Royaumes Invisibles sortira le 1er Mars soit encore 1 mois 1/2 d'attente .... en même temps on a l'habitude ... d'attendre !!! lol

Allez pour vous faire patienter la couverture ... une fois de plus, elle est magnifique ;-))


Source : FaceBook

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Encore 1 mois et demi !!!! Ooooh c'est trop long !!!
    La couverture est tout simplement magnifique en tout cas !
    Raaa vivement que je l'ai entre les mains pour le dévorer !!
    Cette attente est un véritable supplice à chaque foiiiis !

    RépondreSupprimer
  2. *danse de la pluie, danse de joey, danse de chandler, et même la danse de corda à sauter xD* je suis super contente! d'un côté comme j'ai eu les deux tomes beaucoups plus tard que les autres twi-cops j'attends moins lol
    j'ai vraiment hate et la couverture est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une couverture superbe pour cette saga, assurément...Peut-être que la sortie de ce tome 3 me donnera l'occasion de m'y mettre... (Ne me frappez pas !)

    RépondreSupprimer
  4. Nahis : MDR!

    Superbe couverture, ça va faire beau dans no bibli!

    Mathilde : il faut que tu lise cette saga c'est obligé! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah heureusement qu'ils ont gardé les couvertures US, imaginez vous avec Ash pour le tome 4 (il est beeeeeeeau, c'est ma couv' préférée!).
    Bon alors ce tome, moi j'ai pleuré comme une madeleine xD
    Mon préféré de la saga, magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, auriez-vous lu le tome 4 ? si oui j'aurai une question qui peut paraître particulière et dont les autres n'apprécierais peut-être pas la réponse est-ce possible?

      Supprimer
    2. Oui oui je l'ai lu.... que veut tu savoir !??

      Supprimer
  6. Ahhhh il me tarde !!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un mois et demi...ça va être dur!!
    La couverture est juste..magnifique!! Comme les autres!
    @Mathilde OMG, je te conseille vraiment cette saga!!
    @Ceres J'espère vraiment que c'étaient des larmes de joie!! Lol Je n'ai pas envie d'avoir le coeur brisée snif

    RépondreSupprimer
  8. Pffff l'hiver va être chaud!!!!! Entre Barrons qui sort mi février et en mars des sorties comme (si je ne me trompe pas...) les royaumes invisibles, la cité des ténèbres, Hush Hush, le tome 2 du livre de Saskia et le tome 2 Né à minuit....Hummmm de la testostérone en pagaille et pour tous les goûts...Yes Yes Yes...

    RépondreSupprimer
  9. elle est trop belle ta couverture pour le prince exile
    mais derrière(ou il y a le résumé)
    est- ce- que c'est puck?
    lili

    RépondreSupprimer