jeudi 19 janvier 2012

Le cercle secret, Saison 1, Episode 12

Si Jeudi veut dire "Vampire Diaries", il veut aussi dire "Secret Circle" ...

Là aussi, nous ne manquons pas d'action, juste peut-être un peu frustée de la relation Cassie/Adam ...  pas vous ???

Allez, vidéo promo de cet épisode ....



Résumé : Jake revient à Chance Harbor pour avertir Cassie qu'à moins de découvrir comment son père a été tué dans l'incendie du bateau 16 ans plus tôt, elle devra faire face à la même mort. Il suggère une méthode extrêmement dangereuse pour enfin dévoiler ce qui s'est passé ce jour fatidique mais Adam et Diana soupçonnent des motivations cachées.

Pour tenter de s'usurper l'un et l'autre, Charles et Dawn essaient de faire d'Ethan un allié. Enfin, Faye se retrouve piégée dans une situation dangereuse quand l'un des amis de Lee, Callum, débarque dans le magasin.

Source : Ici

De coco tessie-cops

7 commentaires:

  1. !!! Génial !!! J'adore le jeudi !!!
    Et encore plus Le Cercle Secret !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles,
    Moi perso j'ai pas trop compris la fin de l'épisode car Cassie et Jake ont l'air dépité alors que à moins que je ne devienne folle, les ossements dans le cercueil ne sont pas ceux d'un être humain on dirait ceux d'un animal.
    Vous pensez quoi par rapport au père de Cassie: est - il toujours en vie et si oui qui est-ce?
    Moi personnellement je pense qu'il est toujours en vie et que sans le savoir il se pourrait que Cassie le voye régulièrement.
    Et puis quand à Ethan ( le père d'Adam ) ainsi que Dawn ( la mère de Faye )il y a quelque chose qui cloche c'est tout de même bizarre ils étaient tous les 2 sur le bateau et comme par magie ils s'en sortent indemnes alors que tous les autres sont morts et en plus dans la vision de Jake et Cassie Ethan s'en va on ne sait où quand à Dawn on ne la pas vu une seule fois. Je me demande bien si John Blackwell et Ethan ne serait pas une seule et même personne d'autant plus vu les commentaires de Charles au bar.
    Voila j'aimerais beaucoup avoir votre avis.
    Bonne journée les filles!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi jai écouter toute la serie du cercle secret.:) Et le pere de Cassie il est toujours vivant et dans les autres emission il va faire tout pour separer Adam et casie et ces vrm triste cette episode :le 17 et 18. il va faire croire q'il a une malediction sr les deux famille connant et blake mais ce nest pasune vraie il va encorceler Jane pour quelle aprouve lafausse malediction.

      Supprimer
  3. vous savez ou je pourrais regarder vampire diaries et the secret circle?
    parceque comme ils ont suprimé le streaming je ne peux plus regarder!!!!!

    help me please!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut aller sur Cacaoweb il a toute la series :)! Les episode de 1 a 10 son en francais et le reste ces en anglais avec sous titre en francais :)

      Supprimer
  4. http://extreme-down.com/series/vostfr/7363-vampire-diaries-saison-03-vostfr.html

    http://extreme-down.com/series/vostfr/7341-secret-circle-saison-01-vostfr.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!! tu sais ou il y a le 13????? stp?

      Supprimer