jeudi 5 janvier 2012

Jeudi c'est Vampire Diaries!!!!


AAaaahhhhhhhhhh ça y est nous y sommes
Ohlala ce que ça m'a semblé long!!!!
Voilà le résumé et la promo de l'épisode 10 ;-))
« The New Deal »

Stefan a dissimulé les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus, ce dernier devient alors très violent afin de convaincre Damon et Elena que personne ne sera en sécurité jusqu’à ce qu’il retrouve Stefan et sa famille. Tyler continue de profiter de ses nouveaux pouvoirs en tant qu’hybride mais il doit également faire face à des conséquences troublantes suite à ses actions. Après un incident terrifiant, Elena et Alaric se montrent de plus en plus inquiets à propos de l’attitude de Jeremy et, par extension, sa sécurité. Alaric rencontre la belle Dr Fell qui est intriguée par son incroyable capacité de guérision. Alors qu’Elena tente de conclure un accord avec Klaus, elle lui révèle alors des nouvelles qui vont clairement le surprendre.



OMG la dernière image!!!! J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Source ICI
De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Ohhhhh enfin, ils sont tous de retour et mon Damon avec. Youhouuuuuu.

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuuuuu.... Hâte de voir l'épisode ^^

    RépondreSupprimer
  3. Idem!! J'aimerai bien me faire croquer par Klaus...même si j'ai de gros doutes sur sa douceur...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement demain soir !!! trop trop hâte depuis le temps qu'on attend la suite !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est TROP BIIIEEENNNNN !!!!!!! Delena <3

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhh Damoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis mourue!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. OMG !!!!!
    Vivement vendredi prochain !!!!

    RépondreSupprimer
  8. enfin je lai vue. j'adore la fin héhé

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de le voir, enfin comme tu dis Alily lol et quelle fin Hmmmmm j'ai adoré bien qu'un peu...comment dire....JALOUSEEEEEEEEE lol

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaahhhhhh je suis mouruuuuuuuuue aussiiiiiiiiii

    il est trop bon encore cet épisode, ça fait du bien de les revoir
    et ce combat entre Stef et Damon, j'étais mdr!!!

    mais cette fin!!! Delena !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quel fin!!!!!!!!!!!!!! Je suis mourue!!! depuis le temps qu'on l'attendait ce baiser!!! AAAAAAAAH...j'avoue que j'aurais voulu être à la place d'Elena!

    RépondreSupprimer