samedi 29 janvier 2011

Le blog sera en pause 2 semaines : du 30 au 12 février !

Dès dimanche 30 janvier, je serai loin pour 2 semaines, le blog ne sera donc pas remis à jour et je ne pourrai pas répondre à vos commentaires.

Pendant mes vacances, voici ce que je compte dévorer :
Les quatres derniers tomes de Vampire Academy (enfin ! J'ai tellement hâte, et de lire tout à la suite ca va être bon!). Et si j'ai encore le temps, je lirai Incarceron, le livre jeunesse duquel sera tiré le prochain film de Taylor Lautner. Ou encore Eternal, un livre VO qui traine depuis longtemps sur mon étagère^^



Gros bisous,
J'ai déjà hâte de vous retrouver à mon retour, vous allez me manquer ;-))))

Tess

Infos sur Le Dernier Espoir, de Cindy Mezni

Vous vous rappellez surement avoir lu les premiers chapitres de ce livre, qui avait récolté sur le blog (article ICI) beaucoup d'enthousiasme et on souaitait tous très fort que Cindy trouve une maison d'édition !

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est chose faite, et que le livre sortira en mai !!
J'ai déjà hâte de me le procurer et de connaitre la suite de l'histoire.

Aujourd'hui Cindy a eu la gentillesse de partager avec moi la couverture de son livre, qui est magnifique, belle mystérieuse et effrayante en même temps, ainsi que le 4ème de couverture :


« Traumatisante », « humaine », « vraie nature », « horrible ». Nous y étions. Le point de non-retour. Il en avait trop dit et pas assez en même temps. Mais plus rien ne serait pareil à présent, quand bien même nous en resterions là. »
Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ses proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait: le destin – ou peu importe le nom qu'on lui donne – n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer la famille Wates – deux frères et une sœur - dans son lycée.
Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les évènements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à l'un des frères, bien malgré elle.
« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

Cindy (ma compatriote Suisse^^) je te souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de pouvoir avoir l'histoire entière entre les mains, car tes extraits m'avaient vraiment emballées !

Prologue et premiers chapitres ICI

Les sorties de févirer : vos lectures en mon absence :-(


RETROUVEZ TOUTES LES SORTIES DE FEVRIER SUR MON ARTICLE ICI !

Pendant mon absence de début février, certains d'entre vous liront surement DELIRIUM, WICCA, EMPRISE, EVERNIGHT ou encore BLOODY VALENTINE. Ou mon livre préféré IRON QUEEN. Que du top du top quoi !

Vous pouvez poster vos commentaires lectures ici si vous avez envie !

(Pour les lecteurs d'Iron Queen j'espère lire vos impressions, savoir si ce livre vous a mis dans le même état que moi..)

Ensuite dès la mi-février, nous retrouverons VAMPIRE CITY 2, REBELLE et IRRESISTIBLE ALCHMIE. Miam miam !

Vous trouvez sur la droite du blog mes chroniques sur Wicca, Rebelle, Evernight, Irrésistible Alchimie et The Iron Queen.

Bonne lecture à tous et toutes !! (Je lirai tout ceux que je n'ai pas encore lu, dès mon retour, j'ai déjà hâte !)

Quelques infos de Cassandra Clare


Avant mon départ, voici les dernières news de Cassandra Clare, qui elle aussi va partir dès dimanche ah ah :

Cassie Clare : "Je serai loin tout le mois de février, souvent hors internet, pour une retraite intensive d'écriture. Je vas écrire/finir City of Lost Souls (le tome 5 après CofA)."

Concernant le casting et des auditions pour Jace : "Quand un studio négocie avec un acteur cela ne veut pas dire qu'il y ne cherche personne d'autre. Je sais que les studios ont rencontrés d'autres acteurs pour le rôle de Jace, j'ai entendu différents noms. Je dirais que cela signifique que rien de va arriver très rapidement. Cependant, toutes ces rumeurs de "oui / non" font partie des négociations, et jusqu'à ce que quelqu'un soit casté pour le rôle de Jace, il n'y aura pas de "news finales".
Je dis ça surtout parce que je pars dimanche et que je serai un mois sans internet, donc cela en restera là sur ce que j'ai à dire sur le sujet."

"Rassurez-vous, s'ils castent quelqu'un, je le posterai (même si ça sera surement déjà posté avant que je ne sois au courant^^), et je posterai aussi sur où et quand vous pourrez lire le premier chapitre en ligne de City of Fallen Angels, vers la mi-février. Et quelques autres choses importantes. Mais à part ça, je suis off pendant un mois."

Bonne retraite Cassie !!

Bal de Givre à New-York, de Fabrice Colin

Bal de Givre à New-York, de Fabrice Colin
Depuis l'accident, je ne me souviens plus de rien.Je sais juste que je m'appelle Anna.Tout est blanc, beau, léger autour de moi.Pourtant, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Que je suis en danger.Il faut que je me souvienne.


J'ai entendu beaucoup d'avis différents sur ce livre, des mitigés, des mauvais, des bons. Alors ma curiosité a été la plus forte et je voulais voir ce que j'allais en penser.

Et bien je suppose que c'est un roman qui ne satisfera pas tout le monde. Les avis en sont la preuve. Certains l'adoreront, d'autres pouuraient le trouver étrange, rapide ou pas assez détaillé. Et d'autres encore le trouveront très agréable à lire, sans non plus en faire tout un plat, une bonne surprise. Je rentre dans cette dernière catégorie !

C'est un roman unique de 294 pages, alors évidemment, il est difficle d'en faire une histoire très riche et complexe avec des personnages dont les émotions sont exploitées et détaillées. C'est peut-être ce qui manquera à certains, mais en même temps c'est le style du roman qui veut ça, et cela ne m'a pas dérangé outre mesure. On s'y attend au vue du peu de pages.

Ce livre est, comme le résumé l'indique, un petit casse-tête. Qu'est-il arrivé à Anna ? Pourquoi le séduisant et mystérieux Wynter semble si attiré par elle ? Pourquoi a-t-elle toujours mal à la tête ou encore ne se rappelle presque rien de sa vie d'avant. Une romance êtrange, féérique, dérangeante, avec le beau Wynter. Le tout saupoudré d'un mystérieux Masque, décrit comme un kidnappeur de jeunes femmes.

Le roman commence comme un compte de fée, puis les choses se détérioreront au fil des pages jusqu'à se demander ce qui est réel de ce qui ne l'est pas.

Même si on trouve facilement de quoi est cousu le fond de l'histoire, car le lecteur décèlera rapidement ce qui est louche et quand Anna prend les mauvaises décisions, j'ai été emportée par l'histoire, l'écriture et le monde fantastique décrit. Surtout la deuxième moitié du roman.
Et il faut avouer que les 10 dernières pages m'ont complétement surprises, je n'avais pas du tout vu le dénouement final arriver ! Bonne surprise, intéressante fin !
.

Bande-annonce française de Water for Elephants

Et voici la version française : De l'eau pour les éléphants


souce http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/ via Allociné

vendredi 28 janvier 2011

La photo du weekend !

Quand les plus adorables des héros de livre jeunesse embrassent...

"D'abord, il effleura ses lèvres, qui s'entrouvrirent au contact des siennes. Presque malgré elle, elle se détendit et se hissa sur la pointe des pieds pour enlacer le cou de Jace tandis qu'il glissait les mains dans ses cheveux. Brusquement, leurs lèvres se firent plus pressantes. Un murmure pareil à un soupir parcourut la cour. Clary ne percevait plus que l'afflux du sang dans ses veines et l'impression grisante de légèreté dans tout son corps.
Les mains de Jace lâchèrent ses cheveux, descendirent le long de son cou ; elle sentit la pression de ses paumes sur ses épaules. Il s'écarta doucement en détachant ses bras de sa nuque. Pendant une fraction de seconde, Clary perdit l'équilibre comme si on venait de lui arracher un organe vital, (..)"

- La Cité des Ténèbres, Tome 2 page 210 -

"Sur ce, il prit mon visage entre ses mains en coupe. J'arrêtai de respirer. Puis ses lèvres de marbre froides se posèrent tout doucement sur les miennes. Ce à quoi ni lui ni moi n'étions prêts, ce fut ma réaction. Mon sang bouillonna sous ma peau, incendia ma bouche. Mon souffle devint heurté et erratique. Mes doigts agrippèrent ses cheveux, collant sa tête contre la mienne. Mes lèvres s'ouvrirent et j'inhalai à fond son odeur capiteuse."

Et puisque cette photo est tirée d'un passage du livre existant, le voici, pour le plaisir :

"- Tu es prête, là, maintenant ? demanda-t-il.
"- Euh oui ?
Souriant, il inclina lentement sa tête jusqu'à ce que ses lèvres froides frôlent la peau de mon cou.
"- Tout de suite ? Chuchota-t-il, son haleine glaçant na gorge. Je ne pus retenir un frisson.
"- Oui, répondis-je, tout bas pour que ma voix ne se brise pas.
Avec un rire sombre il se reculat. Il paraissait déçu.
"- Tu ne crois quand même pas que je cèderais si facilement, railla-t-il.
"- On a le droit de rêver.
"- C'est donc ce à quoi tu rêves ? Deveni un monstre ?
"- Pas tout à fait, mon rêve c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité.
Son visage prit une expression à la fois tendre et mélancolique quand il perçut ma peine.
"- Bella. Je resterai toujours avec toi, n'est-ce pas suffisant ?

- Twilight, tome 1 -

Alex Pettyfer au Ellen Show !!

Alex au Ellen show !! OMG il est canon ;-)

Je pensait que cette vidéo était un extrait, mais il s'agit pour finir de l'entier de son apparition. Juste quelques 3 minutes, dommage.
Pour info, il ne dit rien sur le film de La Cité des Ténèbres :-((

Mais... il est torse nu !! AH AH !!!!



Je suis en mode : Screen-cap LOL



Nouvelle rumeur sur une non-participation d'Alex au film


Selon ce nouvel article, Alex aurait refusé la proposition du rôle de Jace, dans l'adapation du film La Cité des Ténèbres. Selon les sources citées, il aurait préféré le choix d'un autre rôle, également d'un film adpaté d'un roman jeunesse : Warner Bros et Legendary Pictures vont adapter le film tiré du livre jeunesse "The Last Apprentice" également connu sous le nom "The Wardstone Chronicles" de Joseph Delaney, pour lequel on lui propose le rôle principal.

Selon les sources, Alex dit aimer les deux sagas mais préférer les livres de The Last Apprentice à ceux de la Cité.

Bon et bien, encore une fois, rien d'officiel donc.. nous attendons !!! J'espère que cette rumeur est fausse... sniff.

L'article anglais en entier ici : http://nymag.com/daily/entertainment/2011/01/alex_pettyfer.html

Vendredi Vampire Diaries ;-))

Retour de Vampire Diaries, épisode qui passait cette nuit sur les chaines US !

Et pour fêter ce retour, une nouvelle vidéo promo "hoooot" et le poster qui va avec ! enjoy !





source vampire-diaries.net

jeudi 27 janvier 2011

Toutes les scènes coupées d'Eclipse (en VO)

Oui oui je sais il est temps ! mdr ! Si vous n'aviez pas pu les voir car vous n'avez pas acheté le Collector 3 DVDs, voici les scènes coupées qui y figurent :



Un très grand merci à Aurore13 qui m'a envoyé le lien !
.

Questions-réponses de Cassandra Clare sur ses personnages : 2ème round !

Cette nuit Cassandra a remis le couvert : nouvelle séance de questions-réponses que les fans pouvaient poser directement aux personnages.

Mille merci à ma partenaire Sofia de Vampire-Academy-France pour tout le travail de traduction, elle a tout fait ! Merci beaucoup à toi !!

A NOUVEAU : QUELQUES SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES 3 TOMES..

Pour infos, la variole du démon (Demon pox) dont on fait souvent référence, c'est un mythe dans Clockwork Angel : Will est le seul à penser que ca existe vraiment mais personne n'en a jamais vu.

" Jace: What do you think of those angry taxi cab drivers that roam around NYC?" I like to torment them by making them change $100 bills
"Jace : Que penses-tu de ces conducteurs de taxi furieux qui errent autour de NYC ?" J'aime les torturer en payant ma note avec un billet de 100 dollars pour qu’ils me rendent la monnaie

"Alec, how old were you when you first realised you had feelings for Jace?" About twelve. That's all over though!
Alec, quel âge avais-tu lorsque tu as réalisé que tu avais des sentiments pour Jace ?" A peu près vers douze ans. Mais c’est de l’histoire ancienne!

" Isabelle how would you feel if Simon chose to date Maia over you?" Extremely offended. But why would he do that?
"Isabelle, que ressentirais-tu si Simon choisissait de sortir avec Maia au lieu de toi ?" Extrêmement offensée. Mais pourquoi le ferait-il ?

"Simon: will you marry me?" Simon: I, uh, what?
"Simon : veux-tu m'épouser ?" Simon : Je, euh, quoi ?

" Jace: Have you ever wanted another girl while with Clary?" No.
"Jace : n’as-tu jamais désiré une autre fille lorsque tu es avec Clary ?" Non

"Jace: Will fighting along side Clary present more problems for you? How will you handle that?" Jace: I really don't (cont) (cont) know. I hate aspects of it, but I wouldn't be much of a boyfriend if I went out and risked my life and didn't let her do the same
"Jace : Le fait de combattre auprès de Clary présente-t-il plus de problème pour toi ? Comment le gères-tu ?" Jace : je ne sais pas vraiment. Je déteste cet aspect de notre quotidien, mais quel genre de petit ami serais-je si je risquais ma vie, sans la laisser faire la même chose

"Jace, what were you thinking when Clary showed you her scar on her birthday? Why did you look away?" Jace: It looked like my scar. But that didn't make any sense. Also I wanted to kiss her.
"Jace, A quoi pensais-tu lorsque Clary t’avait montré sa cicatrice le jour de son anniversaire ? Pourquoi as-tu détourné ton regard ?" Jace : Cela ressemblait à ma cicatrice. Mais cela n’avait aucun sens. Et aussi je voulais l'embrasser.

"Jace: if you were stranded on a desert island and could only have 3 items what would you choose?" Cricket bat, sieve. and an unending supply of cheese
"Jace : si tu étais sur une île déserte et que tu devais seulement avoir 3 objets que choisirais tu ?" Une batte de cricket, une passoire. Et une provision illimitée de fromage

"Jace what was the first thing that went through your mind when you met magnus bane?" Damn, that's sparkly.
"Jace quelle était la première chose qui t’est venu à l’esprit quand tu as rencontré Magnus Bane ?" Purée, ça scintille.

"Magnus, what's your favorite thing about Alec?" The eyes & the hair. My favorite. Oh, right. Personality. Definitely that.
"Magnus, qu’est ce que tu préfères chez Alec ?" Les yeux et les cheveux. Mon préféré. Oh, je vois. Sa Personnalité. C’est définitivement ça.

"Magnus: does Alec ever remind you of Will?" They look a bit alike but could not be more different.
"Magnus : Alec te rappelle-t-il parfois Will ?" Ils se ressemblent un peu, mais ils pourraient pas être plus différents.

"Clary, are you close to any females your age?" Just Izzy. I don't see Maia much these days.
"Clary, es tu proche d’autres filles de ton âge ?" Juste Izzy. Je ne vois pas beaucoup Maia ces derniers jours.

" Jace: On a scale of 1-10 how concerned are you about catching demon pox?" Zero! What a question
"Jace : Sur une échelle de 1 à10 a quel point es tu inquiet à propos de la variole contagieuse du démon ?" Zéro! Quelle question

Jace, did you ask Alec to be parabatai, or did Alec ask you?" I asked him
Jace, as-tu demandé à Alec d'être ton parabatai (le compagnon de guerre, chacun doit assurer l’arrière de l’autre), ou Alec te l’a-t-il demandé ? "Je lui ai demandé

"Magnus, who was the girl you were talking to under the tree during the celebration for defeating valentine?" Tessa.
"Magnus, qui était la fille avec qui tu parlais sous l'arbre pendant la célébration de la défaite Valentin ?" Tessa.

"Simon, what's your band called these days?" Millenium Lint.
"Simon, quel est le nom de votre groupe ces derniers jours ?" Poussière Millénaire

Jace, what do you think made you fall in love with Clary rather than some other girl from your past?" She makes me happy. None of the other ones did. We fit.
Jace, Qu’est ce qui a fait que tu sois tombé amoureux de Clary plutôt qu'une autre fille de ton passé ? "Elle me rend heureux. Aucunes des autres n’avaient réussi Nous allons bien ensemble.

"Clary, describe Simon in three words." My. Best. Friend.
"Clary, décrit Simon en trois mots." Mon. Meilleur. Ami.

"Jace, if you could name Simon's band for him, what would you call it?" Loser Patrol.
"Jace, si tu pouvais nommer la bande de Simon pour lui, comme tu l’appellerais ?" La Patrouille des perdants.

"Jace, why is your room at the Institute so neutral?" My father taught me a warrior keeps his personal space cleared.
"Jace, pourquoi ta chambre à l’institut est aussi neutre ?" Mon père m'a appris qu’un guerrier garde son espace personnel impeccable.

" Isabelle, do you get insecure about Simon's love for Clary?" Isabelle - I'm sure he's totally over her
"Isabelle, cela ne t’inquiètes pas l’amour que porte Simon pour Clary ?" Isabelle – je suis sûre qu’il est passé à autre chose.

"Clary, what made you fall in love with Jace?" Realizing under all that swagger he was just ... like me.
"Clary, qu'est-ce qui a fait que tu es tombée amoureuse de Jace ?" Réalisant que sous toute cette arrogance il était juste ... comme moi.

"Alec, do you consider yourself at risk of getting demon pox?" Alec: *spits out food* WHAT? I don't cheat on Magnus.
"Alec, te considères-tu en danger d'attraper la variole du démon ?" Alec : *crachant sa nourriture* QUOI ? Je ne trompe pas Magnus.

Isabelle, can you really ever see yourself with someone?" I don't believe love lasts
Isabelle, peux-tu vraiment jamais te voir avec quelqu'un ? "Je ne crois pas que l'amour dure

" Jace, which surname are you using these days?" Mr. Readthebookandfindout. :P
"Jace, quel est le surnom que tu utilises ces derniers jours ?" Mr litlelivreetdécouvrele.. :P

"Jocelyn, was your intent to NEVER tell Clary about he Shadowhunter world?" Absolutely never
"Jocelyn, était ce vraiment votre intention de ne JAMAIS parler à Clary du monde des Chasseurs d’Ombres ?" Absolument jamais

"Magnus, can you sing and would you to Alec?" I cannot sing and Alec would have to ask very nicely.
"Magnus, sais-tu chanter et le ferais-tu pour Alec ?" Je ne sais pas chanter et Alec devrait me le demander très gentiment.

" Maia: Out of the shadowhunters you know which are you closest to?" Simon.
"Maia : En dehors des chasseurs d’ombres avec qui es tu le plus proche ?" Simon.

"Jace, what would you do if Clary didn't love you back?" I can't think about it.
"Jace, qu’aurais tu fais si Clary ne t’avais pas aimé en retour ?" Je ne peux pas y penser.

"Jace, what is your favorite piece to play on the piano?" Rachmaninoff. Difficult. Challenging.
"Jace, quel est ton morceau préféré au piano ?" Rachmaninoff. Difficile. Un défi.

" Alec: If you could only ever use one rune mark again, which rune would it be?" Well, it wouldn't be Fearless, I can tell you.
"Alec : si tu pouvais seulement utiliser une autre rune, quelle rune serait-ce ?" Eh Ben, ce ne serait pas Intrépide, je peux vous le dire.

"Jace: what would you say if I told you that there is a group of people in the world who want Clary to leave you for Simon?" I would hunt them down and kill each of them personally. *sigh* Clary says I can't say that. She just says "Ha!" Not good for the ego.
"Jace : que dirais-tu si je te disais qu'il y a un groupe de personnes dans le monde qui souhaite que Clary te quitte pour Simon ?" Je les pourchasserais et les tuerais un à un personnellement. *soupir* Clary dit que je ne peux pas dire ça. Elle dit juste "Ha!" C’est pas bon pour l'ego.

"Jace what was going through your mind when you were kissing aline?" 'Trying to forget...nope, not working.'
"Jace Qu’est ce que tu pensais quand tu as embrassé Aline ?" Essaye d'oublier ... non, ça marche pas. '

"Simon, if you could change from being a vampire.... would you?" Yes
"Simon, si tu pouvais changer ton état de vampire .... Le ferais tu ?" Oui

"Clary: if you could choose anyone as your parabatai who would it be & why?" Um.. Izzy I guess.
"Clary : si tu pouvais choisir quelqu'un pour être ton parabatai qui serait-il et pourquoi ?" Um.. Izzy je crois.

"Isabelle: What do you think of Clary? Do you wish you moved and never had to see her again, or did that change?" No now that Jace is really happy, I don't feel that way any more. Why would I?"
"Isabelle : que penses tu de Clary ? Souhaites tu déménager et ne jamais la revoir ou cela a-t-il changé ?" Non maintenant que Jace est vraiment heureux, je ne ressens plus cela Pourquoi le souhaiterais-je ? "

"Magnus if you could become a Shadowhunter, would you?" Heavens, no. I'm perfect as I am. "Magnus si tu pouvais devenir un chasseur d’ombres, changerais- tu ?" Oh non. Je suis parfait comme je suis.

Personnages de CLOCKWORK ANGEL :

"Jem, is your natural hair color silver?" No. That's the drugs. The poison.
"Jem, est ce que la couleur argent de tes cheveux est naturelle ?" Non. C'est les médicaments. Le poison.

"Tessa: would you consider Magnus a friend? Acquaitance? Enemy? (As of 2007)" A friend.
"Tessa : considères-tu Magnus comme un ami ? Connaissance ? Ennemi ? (À partir de 2007)" un ami.

" Sophie, do you think Jem has feelings for you?" I know he doesn't
"Sophie, penses-tu que Jem a des sentiments pour toi?" Je sais qu'il n’en a pas

"Tessa what does it feel like to change into another person?" Painful. Strange. Interesting.
"Tessa Quelle sensation éprouve-t-on lorsque l’on se transforme en une autre personne ?" Douloureux. Étrange. Intéressant.

"Tessa, would you change into Will to see what he is thinking?" That would be a violation, without asking.
"Tessa, te transformerais-tu en Will pour entrevoir ce qu’il pense ?" Ce serait une violation, sans lui demander

"Will, how long had you been planning to go see Magnus?" A few days. A week. I knew it was a bad idea.
"Will, depuis combien de temps avais-tu planifié d’aller voir Magnus ?" Quelques jours. Une semaine. Je savais que c'était une mauvaise idée.

" Tessa: What's the last book you read?" Vathek.
"Tessa : Quel est le dernier livre que tu as lu ?" Vathek

"Will, do you like Magnus Bane?" I don't *dislike* him.
"Will est ce que tu aimes bien Magnus Bane ?" Je ne le *déteste* pas.

" Jem, could you ever have feelings for Sophie?" Sophie?? She doesn't feel that way about me.
"Jem, pourrais-tu avoir des sentiments pour Sophie ?" Sophie ? ? Elle ne ressent pas ce genre d’émotions envers moi.

" Jem, what color were your eyes?" Black
"Jem, quelle était la couleur de tes yeux ?" Noirs

" Jessamine, what are the chances of you having the somewhat normal life you want?" I shall MAKE it happen
"Jessamine, quelles sont les chances que tu puisses avoir la vie normale que tu désires ?" Je FERAI en sorte que ça arrive.

"Jem: what's your favourite piece/song on the violin?" Bach's sonatas and partitas.
"Jem : quel est ton morceau/chanson favori au violon ?" Les sonates de Bach et partitas.

"Will: I hear South Carolina is nice this time of year, u ever been there?" Will: South Carolina? Is that somewhere in the US?
"Will : j'ai entendu dire que la Caroline du Sud est agréable durant cette saison, y étais-tu déjà allé ?" Will : la Caroline du Sud ? Est-ce un lieu situé aux Etats Unis ?

"Jem, is there something that makes you irrationally angry?" Yes. And you'll find out what soon enough.
"Jem, Y-a-t-il quelque chose qui te rende irrationnellement furieux ?" Oui. Et tu le découvriras bien assez tôt.

"Will what do you think of Henrys inventions?" Bloody stupid wastes of time.
"Will que penses-tu des inventions d’Henry ?" Un foutue perte de temps..

"Tessa, who do you have more of a connection with Will or Jem?" Well, Jem, I mean Will is just so . . . well. He's Will.
"Tessa, avec qui te sens-tu plus connectée, Will ou Jem ?" Eh bien, Jem, je veux dire Will est juste trop ... euh. Il est Will.

"JEM...I love you! can I kiss you? hahahaha" I don't think that would be proper.
"JEM ... je t’aime! Puis-je t’embrasser ? Hahahaha" je ne pense pas que ce soit approprié.

"Will: Why do you act the way you do? Can't you just be straightforward with people?" Now where's the fun in that?
"Will : Pourquoi tu agis de la sorte ? Pourrais-tu être juste direct avec les gens ?" Ben en quoi cela serait amusant ?

"Will: Do you believe in true love?" For other people, not for me.
“Will : crois-tu au vrai amour ?" Pour les autres, pas pour moi.

"Magnus, what was the first thing you thought when Will came to you in the middle of the night?" Demon pox. "Magnus, Qu’as-tu pensé en premier lorsque Will est venu vers toi au milieu de la nuit ?" La variole du démon.


"Magnus, would Clary like Will or Jem better?" Jem. Will would annoy the daylights out of her. "Magnus, est ce Clary aimerait-elle mieux Will ou Jem?" Jem. Will l’agacerait.

Merci encore Sofia ! http://www.vampireacademy-france.blogspot.com/
Vous pouvez retrouver les autres questions-réponses traduits ultérieurement en cliquant sur le liens Saga Cité des Ténèbres !

le magazine PREMIERE parle d'Alex Pettyfer et de La Cité des Ténèbres

Voici un article qui figure dans le magazine français PREMIERE, mais attention les yeux ! C'est du lourd !

Alex Pettyfer nous rappelait déjà Robert Pattinson. On apprend à présent qu’il doit signer pour une saga dans la veine de Twilight …

Vous ne connaissez pas Alex Pettyfer ? Le jeune acteur, révélé dans Alex Ryder , sera cette année à l’affiche de Numéro quatre , un film de science-fiction produit par Steven Spielberg , puis dans Beastly , une adaptation moderne de La Belle et la Bête. Avec son physique de jeune premier et ses rôles successifs dans des films destinés aux adolescents, il a très vite été comparé à Robert Pattinson , la star de Twilight .
Ce n’est pas près de s’arrêter, si l’on en croit un article de Vulture qui révèle qu’Alex est actuellement en pourparlers pour interpréter Jace Wayland, un beau jeune homme qui ne laisse pas indifférente Clarissa, l’héroïne de La cité des ténèbres (The mortal instruments en anglais). Comme pour Twilight, l’adaptation du premier tome, La coupe mortelle, est tirée d’un best seller pour ados (de Cassandra Clare) et suit une jeune fille dont la vie bascule lorsqu’elle est entraînée un peu malgré elle dans une chasse aux démons. Pas de vampires ici mais une bande de jeunes chargés de trucider des forces maléfique, et surtout, une histoire d'amour au coeur de l'intrigue.
On ne sait pas encore qui incarnera l’héroïne mais Alex Pettyfer a l’air bien parti pour obtenir le rôle du charmant chasseur d’ombres dont elle va tomber amoureuse.

En attendant, on retrouvera l'acteur dans Numéro quatre dès le 9 mars.
Woouuahhhh !! Alors nous retenons donc que : Alex = Rob, que La Cité des Ténèbres = Twilight. Oh oui que la Cité des Ténèbres est un livre pour ados (ah ah), que c'est l'histoire d'une bande de jeunes chargés de trucider les forces maléfiques. Et que, surtout, on ne sait pas qui incarnera Clary !
Ah c'est beau les articles qui sont bien renseignés ;-)

Bahh je rigole, on en verra d'autre de toute façon !

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Alex-Pettyfer-heros-de-La-cite-des-tenebres/(gid)/2492869

Merci ma cops Aurélia ;-))

Quelques nouvelles de la famille Cullen, sur le tournage


Ce n'est pas une source confirmée, mais voici peut-être quelques nouvelles du tournage (vu qu'il n'y en a pratiquement aucune ces derniers temps^^) :

Nessiemackenzie.com :
” I just love the way Mackenzie lights up the room. If it’s been a long day and everyone’s tired, she shows up and you can tell the atmosphere changes. The fam scenes with Robert and Kristen will look amazing on screen. They have a special connection, you know. She looks so much like them and they enjoy working with her, so that makes it easy. They love joking around between takes. Specially with Robert, he loves using the ‘daughter’ thingy. I’ve heard he’s been teaching Mackenzie some words, with the accent and everything, so funny.
Kristen has found someone to share her ‘Miley Cyrus’ obsession with. And they both love pets, so they have a lot to talk about. Cuteness everywhere. But everybody loves her, she’s pretty smart for her age. It’s good to have a kiddo on set.”


"J'aime commme Mackenzie (Renesmée) illumine la pièce. Ce fut une longue journée et tout le monde est fatigué, elle se montre et on peut dire que l'atmosphère change. Les scènes de famille avec Robert et Krisen vont être incroyables à l'écran. Ils ont une connexion spéciale entre eux vous savez. Elle (Mackenzie) leur ressemble tellement et ils adorent travailler avec elle, alors les choses sont faciles. Ils aiment faire des gags tout le temps entre les prises. Spécialement avec Robert, et il aime jouer avec le fait que ce soit "sa fille". J'ai entendu qu'il était en train d'apprendre à Mackenzie quelques mots, avec l'accent et tout, trop drôle.
Kristen a trouvé quelqu'un avec qui partager son obsession pour Miley Cirus. Et elles adorent toutes les deux les animaux, alors elles ont de quoi papoter.
C'est vraiment trop chou. Tout le monde l'aime, et elle est très intelligente pour son age. C'est cool d'avoir un enfant sur le tournage."

C'est mignon tout plein, j'espère que c'est vrai ;-)

source : traduction depuis : Breakingdawnmovie.org

Extraits en ligne de Vampire City 2 et Delirium, deux sorties de février

Des extraits en ligne sont disponibles pour ces deux sorties de février très attendues :


Le tome 2 de Vampire City : extraits en ligne en cliquant ICI (il sortira le 16 février)

Extrait de DELIRIUM de Lauren Oliver, cliquez ICI ! (il sortira le 2 février)


Merci à ma partenaire Lilie ! Via Lecture-academy.com

Demi couverture de Clockwork Prince, de Cassandra Clare

Cassandra Clare a révélé la demi-couverture de Clockwork Prince, le tome 2 de la nouvelle saga The Infernal Device, qui fera donc suite à Clockwork Angel.

Demi-couverture, cela signifique que c'est l'image de fonds, et qu'il manque encore le personnage, c'est à dire Jem !
(Clockwork Angel avait Will, CP aura Jem et Clockwork Princess aura Jessamine)

Pour rappel celle de Clockwork Angel

La couverture finale sera révélée en mai ! Comme toujours on s'attend à une nouvelle couverture magnifique, comme toujours avec Cassandra Clare !!
Clockwork Prince sortira en août !

Elle a aussi mis une petite citation de ce deuxième tome, et ceux qui ont lu Clockwork Angel penseront peut-être que, comme moi, c'est la suite au cliffhanger du 1 ??

What desperation drove you to me, in the middle of the night, in a rainstorm ? What has changed at the Institute ? I can only think of one thing..."

"Quel désespoir t'a conduit à moi, au milieu de la nuit, sous la pluie ? Qu'est-ce qui a changé à l'Institut ? Je ne peux penser qu'à une chose.. "

mercredi 26 janvier 2011

Retransciption du chat de cette nuit avec Becca Fitzpatrick de Hush Hush !


Je vous ai traduit le chat de cette nuit entre Becca Fitzpatrick et les fans de sa saga Hush Hush ! Pas de spoilers ! Mais pleins de petits détails sympa ! Enjoy !


- Becca dit qu'elle prévoyait de poster des teasers mais a priori son éditeur voit les choses autrement et il veut garder la surprise totale. Il n'y y aura peut-être même pas d'ARC.

- Elle dit qu'elle a vu la couverture du 3e tome et que c'est sa préférée des trois livres ! Plus loin, elle dit que la couverture est tellement sexy !! (J'espère que c'est Patch et Nora enlacés hihi)

- Une question est de savoir si Nora utilise le vrai prénom de Patch (je ne le mentionne pas pour ne pas spoiler) et Becca dit qu'elle utilise les deux, mais quand même plus Patch !

- Elle reçoit d'ailleurs beaucoup d'email sur son prénom, et la moitié des fans préfère Patch, et l'autre moitié préfère XXXXXX (Moi j'aime les deux lol !)

- En parlant de prénom, elle raconte que lors de la sortie de Hush Hush, son éditeur lui avait demandé de changer le nom de Patch en Rixon (erk, lol)

- Est-ce que SILENCE sera le dernier livre ? Je ne sais si ce sera le dernier, car je n'ai pas fini de l'écrire. et je ne sais pas comment il va finir. Dans ma tête, j'ai deux fins possibles. Une qui demanderait une histoire plus longue, et une qui amènerait une fin maintenant à l'histoire de Patch et Nora. (ahhh zut moi qui étais sure que le 3e serait le dernier, bouhhhh)

- J'aime Marcie dans SILENCE, elle y joue un rôle intéressant, et j'aime toutes les émotions conflictuelles autour de Marcie.

- Je pense que le plus difficile en écrivant Patch, est de le garder assez "soft" pour que les lecteurs l'aiment.

- Vous allez découvrir dans SILENCE le côté romantique de Patch. J'ai adoré écrire les scènes entre Patch et Nora dans ce livre. Ils sont connectés d'une manière tellement forte. J'avais les frissons en en écrivant certaines. (ahh je le veux !! lol)

- CRESCENDO était incroyablement difficile à écrire. Tout d'abord mon éditeur n'aimait pas l'histoire et j'ai du détruire plus de 400 pages et tout réécrire une nouvelle version en 3 mois ! Oui il y avait un peu de pression ! Je voulais que l'histoire soit incroyable, et je réalisais que je n'avais pas assez de temps pour écrire ce que je voulais. Ca a été un énorme soulagement pour moi de voir que CRESCENDO a été apprécié. Pour SILENCE je me sens à l'aise, il est mon livre préféré à écrire et pour beaucoup de lecteurs ce sera surement leur livre préféré, j'ai hâte d'avoir vos réactions. (Et moi donc^^ !!!)

- Concernant un éventuel film : A ce point, j'ai dit non aux offres que j'ai reçues pour acheter les droits. Mais j'ai parlé à un producteur en décembre et à une compagnie de production de film, et j'étais super excitée par les choses qu'ils m'ont dites. Mais pour en revenir aux droits du film, je ne veux pas les vendre pour les vendre. Si je devais un jour vendre les droits, je voudrais être sure de la confiance que je peux avoir en cet acheteur et être certaine qu'il en fera un film incroyable.

- Non je ne peux pas me décider à lire CRESCENDO, j'aurai trop peur de vouloir revenir en arrière et changer tout le livre, ha ! Elle a du aussi qu'elle voudrait toujours changer les choses, que idéalement elle voudrait avoir 5 ans pour écrire un livre et non 9 mois.

- Elle dit que la date du Chat était hier soir et non jeudi soir, car jeudi c'est VAMPIRE DIARIES ! lol ! Elle répond à une question sur VD en disant que pour elle, c'est Stefan le bon choix pour Elena, et qu'elle garde Damon pour elle mouahhhh !! Mais qu'elle préfère quand même Patch car elle le connait tellement mieux que Damon.

- Elle dit qu'elle admire ce que Patch a donné pour pouvoir être avec Nora. Car en réalité il est vraiment égoïste. J'admire aussi le fait qu'il n'ait jamais peur. Il n'y a rien que Patch ne ferait pas ! J'admire le courage de Nora et aussi le fait qu'elle réagisse vraiment comme une fille de 16 ans.

- Oui tout le monde adore les répliques mordantes de Patch, mais ca peut me prendre des semaines pour y penser ! Mais les dialogues sont vraiment mes passages préférés à écrire.

- Oui je haïssais mes cheveux bouclés quand j'étais ados et les gens me charrient toujours la dessus ! Alors j'ai décidé d'infliger cette peine à Nora, pauvre Nora. (lol!!)


Voilà j'espère que cela vous a plu, j'adore les petites infos que les auteurs nous révèlent sur nos saga préférées !!!
Merci de me créditer si vous reprenez les infos ;-)

Gagnez le livre Irrésistible Alchimie, de Simone Elkeles

Et le gagnant qui remporte le livre Irrésistible Alchimie, de Simone Elkeles est : Mélie (Joe-bar47) qui était le 174ème commentaires !

(Mélie je t'ai envoyé un email, merci de me répondre dès que possible ;-) !)

J'ai donc utilisé random.org pour piquer un numéro selon l'ordre des commentaires, soit entre 1 et 185. (si le no tombait sur un commentaire hors concours je tirai un autre no, mais je n'en ai pas eu besoin) :

***********************************************************************************


Vous savez combien j'ai adoré ce livre, alors je souhaite vous en offrir un.

Il sortira le 10 février en français chez La Martinière Jeunesse, et je vous propose de vous le faire parvenir dès sa sortie via Amazon.fr

Pour se faire, mettez-moi simplement votre nom (ou pseudo) et coordonnée email dans un commentaire de cet article. J'attribuerai ensuite un no à chaque commentaire et Random.org piquera un no.

Participation possible seulement pour la France et la Suisse, navrée, question de frais d'envoi amazon vu que c'est moi qui finance^^
Les participations prendront fin le mercredi 26 janvier à midi. Le soir je mettrai le ou la gagnante.
(je fais le concours maintenant car ensuite je serai en vacances les 2 premières de février, donc le blog sera en pause)

Good luck !!

Résumé du livre et ma chronique ICI !

.

Hunger Games le film sortira sur les écrans US le 23 mars 2012 !!


C'est officiel, la date de sortie du film Hunger Games est pour le 23 mars 2012 !

Il s'agit donc de l'adaptation cinématographique du premier opus de la saga !

Le réalisateur est Gary Ross, la productrice Nina Jacobson et la directrice de casting est Debra Zane.

Il reste donc à savoir qui seront les acteurs, le casting n'est pas annoncé.

source : Le Monde de Francesca

Le troisième livre de la saga Hush Hush s'appellera SILENCE

Becca Fitzpatrick l'a annoncé hier soir, après des semaines de recherche pour remplacer l'ancien titre initialement prévu TEMPEST, voici le nom du troisième livre de la saga Hush Hush : SILENCE



Voila ce qu'elle en dit et le résumé de ce troisième livre :

At long last! I am thrilled to finally announce the title of the third book in the Hush, Hush saga! If you follow me on Twitter, or if you're a fan of my Facebook page, you've probably noticed there has been (just a little!) drama surrounding this title recently. Ever since I decided Tempest wasn't the right title for the book, I've been on the search for a worthy replacement. I spent weeks sorting through titles and, in the end, for one reason or another, none of them felt right.
I always thought the title of the third book would be loud— something a crescendo would build up to. And it made sense; the storyline of the third book is daring and twisty and oh so romantic. Which is why I was surprised to find, in the end, the title I chose isn't flashy or loud or culminating. Instead, it's a haunting word, quietly powerful, filled with mystery and beauty. A word that means to put doubt, fear and anxiety to rest. A word that is synonymous with stillness, secrecy and all that is forgotten.
The noise between Patch and Nora is gone in this book. They've overcome the secrets riddled in Patch's dark past...bridged two irreconcilable worlds...faced heart-wrenching tests of betrayal, loyalty and trust...and all for a love that will transcend the boundary between heaven and earth. Armed with nothing but their absolute faith in one another, Patch and Nora enter a desperate fight to stop a villain who holds the power to shatter everything they've worked for—and their love—forever.
With much pleasure, I give you the title of the third book...


J'ai tout traduit (comme j'ai pu^^), mais je vous propose de ne lire que la première partie que j'ai laissé visible. La deuxième étant le synopsis du livre, je vous conseille vivement d'attendre d'avoir lu Crescendo, qui sortira le 2 mars en français, pour lire les infos du troisième !

Je suis tellement excitée d'annoncer le titre du troisième livre de la saga Hush Hush.
Depuis que j'ai décidé que Tempest n'était pas le bon titre, je cherchais un titre de remplacement. J'ai passé des semaines à en trier, mais à la fin, pour une raison ou une autre, aucun ne semblait juste.

J'ai toujours pensé que le titre de ce livre serait fort, quelque chose que le Crescendo apporterait. Et cela fait du sens, car l'histoire est audacieuse et oh combien romantique.
Voila pourquoi j'étais surprise de trouver, pour finir, un titre qui n'était ni flashy ni fort ni culminant. A la place, un mot qui hante, gentiment puissant, rempli de mystère et de beauté. Un mot qui signifie mettre de coté les doutes, la peur et l'anxiété. Un mot synonyme de calme, de mystère et tout cela est oublié.

Quelques indications sur Silence :
Le bruit entre Patch et Nora est parti dans ce troisième livre. Ils sont venu à bout des énigmes secrètes du passé de Patch, ont réconcilié leur deux mondes, ont fait faces aux tests dévastateurs de la trahison, de la loyauté et de la confiance.. et pour finir l'amour va transcender les frontières entre le ciel et la terre. Armés de rien d'autre que leur absolue confiance en l'autre, Patch et Nora vont entrer dans une bataille afin d'arrêter le méchant qui détient le pouvoir de briser tout ce pour quoi ils ont travaillé et leur amour pour toujours.


Il y a également la retranscription du chat de cette nuit avec Becca et donc plein de questions-réponses intéressantes ICI (en anglais donc)

http://www.fallenarchangel.com/

mardi 25 janvier 2011

Alex Pettyfer commente les rumeurs sur le rôle de Jace

Voici deux parties de l'interview d'MTV (pour la promotion du film I am Number Four) demandant des informations à Alex sur les rumeurs concernant son éventuel rôle de Jace dans le film La Cité des Ténèbres.

Evidemment, l'acteur ne révèle rien de croustillant et reste très vague, ce qui est normal :

Il dit qu'il a lu les livres et qu'il les a aimés mais qu'il est en train de réfléchir à ce qu'il veut faire ensuite, qu'il ne sait pas encore.

Dans la deuxième partie, il dit qu'il a lu le script et qu'il a beaucoup aimé, qu'il reste très fidèle au livre (le tome 1 City of Bones). Il dit aussi que Lily est un très bon choix pour incarner Clary.






source Merci Aurélia via http://hollywoodcrush.mtv.com/2011/01/25/alex-pettyfer-mortal-instruments-2/

Leaving Paradise, de Simone Elkeles

Leaving Paradise, de Simone Elkeless (Anglais)
Nothing has been the same since Caleb Becker left a party drunk, got behind the wheel, and hit Maggie Armstrong. Even after months of painful physical therapy, Maggie walks with a limp. Her social life is nil and a scholarship to study abroad—her chance to escape everyone and their pitying stares—has been canceled.
After a year in juvenile jail, Caleb’s free . . . if freedom means endless nagging from a transition coach and the prying eyes of the entire town. Coming home should feel good, but his family and ex-girlfriend seem like strangers. And he must face Maggie.
Caleb and Maggie are outsiders, pigeon-holed as "criminal" and "freak." Then the truth emerges about what really happened the night of the accident and, once again, everything changes. It’s a bleak and tortuous journey for Caleb and Maggie, yet they end up finding comfort and strength from a surprising source: each other

(J'ai traduit le résumé anglais)
Rien n'est plus la même chose depuis que Caleb Becker quitta la fête saoul, pris le volant, et hurta Maggie Armstrong. Même après plusieurs moins de rééducation douloureuse, Maggie boîte toujours. Sa vie sociale est à zero et ses projets d'aller étudier à l'étranger - sa chance d'échapper aux regards de pitié des autres - a été anéantie.
Après un an dans un centre de redressement pour jeune délinquant, Caleb est libre.. mais sa liberté signifie un travail permanant avec un coach de réadaptation et les regards indiscrets de toute la ville. Le retour à la maison devrait être bon, mais sa famille et son ex-petite ami semblent des étrangers. Mais surtout il devra revoir Maggie.
Caleb et Maggie sont des exclus, et sont "le criminel" et "le monstre". Puis la vérité apparait sur ce qui s'est vraiment passé la nuit de l'accident et, une fois de plus, tout change. C'est une histoire sombre et tortueuse, où Caleb et Maggie finiront pas trouver le réconfort et la force d'une manière suprenante : en l'un l'autre.
Deuxième série de Simone Elkeles, après les Perfect Chemistry, voici Leaving Paradise.
L'histoire me tentait déjà beaucoup avec le résumé qui en dit long ; quelque chose de réaliste et de boulversant, alors disons que le pari que j'allais aimer était déjà un peu gagné !
Evidemment, après les Perfect Chemistry, les premiers chapitres m'ont paru fades, mais c'est parce qu'on est dans quelque chose de totalement différent, ici pas d'humour ou de répliques cynglantes, juste des tonnes d'émotions !

Maggie a été renversée par son voisin et ami, Caleb et ce dernier aurait pris la fuite, la laissant pour morte sur le bas coté. Maggie a passé presque un an en rééducation et son moral est toujours au plus bas. Elle n'est plus la fille populaire et championne de tennis. Maggie a beaucoup de mal à accepter que son ancienne vie lui a été volée, et tous ces moments où elle en veut au monde entier (et à Cal bien sûr) sont très touchants. Bon j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai eu envie de la secouer un peu pour qu'elle aille de l'avant ! Mais chaque chose en son temps !

De son côté, Caleb vient de sortir de sa prison pour adolescent, et il n'est pas en reste niveau émotions à nous faire vivre, Maggie n'a pas la palme, les deux sont hyper touchants car tellement réalistes. Sa vie est totalement chamboulée, tout le monde le regarde comme "le gars qui sort de prison", personne ne lui fait confiance et pire, s'il se passe quelque chose, la faute lui sera toujours remise dessus. Parce que les gens sont sales langues et pleins de préjugés, ce qu'il endure est terrible et on en prend plein la figure car les romans de Simone sont toujours écrit du point de vue des protagonistes. Surtout que Caleb semble être tout sauf cette personne égoiste et mauvaise que les gens pensent.

Leur confrontation est tellement pleine d'émotions, de moments durs, tendres que c'est difficile d'en parler. Il faut le lire ! Maggie est dure envers son bourreau, puis petit à petit, elle va pardonner et découvrir qui se cache derrière le masque de Caleb. Et surtout la vérité.
Mais moi j'étais déjà tombée sous son charme dès les premières pages car on entre dans ses pensées et Caleb mérite d'être découvert !
Encore une fois, pari gagné avec ce roman qui allie toujours les chapitres d'un point de vue à l'autre, ce qui nous permet de se plonger totalement dans les émotions des deux personnages. Et quelles émotions ! Brutes, intenses, prenantes.

Une histoire d'amour pas comme les autres parce que tellement réaliste. Peut-être une des plus tristes et émouvantes avec des mots tels que "pourras-tu me pardonner un jour" qui vous déchirent le coeur, mais d'une belle manière parce que c'est beau, vraiment beau ! Seul petit bémol, j'aurais aimé que leurs sentiments l'un envers l'autre soient plus approfondi, le livre est court.

Dernière chose, l'anglais y est facile ! Si vous voulez tenter ;-)

Une petite citation que j'ai adorée *soupires*
"No, the next time I kiss you it'll last long, long time. And when we're done you're gonna realize being turned on is not about experience."

Il y a le deuxième tome, Return to Paradise, que je n'ai pas encore reçu grrrrrr (vu la fin du premier, ne faites pas la même erreur que moi et ayez le 2 sous la main, lol) :

"FOUND YOU !!" Happy IRON QUEEN release day !!!!

Razor's favorites words : "found youuuu" !!


Eh oui le blog était aux couleurs d'Iron Queen tout le mois de janvier pour ce jour : Le 25 janvier, sortie du tome 3 de la saga Iron Fey : THE IRON QUEEN.

Ok vous vous demandez qui est l'horrible petite créature sur cette image ?? C'est Razor ! Nouveau personnage qui apparait dans Iron Queen ! Nahhh c'est un personnage fictif, alors voici l'image que je me fais de lui !

Vous pensiez que Ash était mon préféré ?? Euh oui ok Ash est my lover.. mais Razor est mon chouchou, il m'a fait mourir de rire ! Vous penserez à moi en lisant son fameux "found youuu" !!

*****************************

The blog was under The Iron Queen's colors for the whole month, because of this day : The Iron Queen release day ! Finally !

Ok you guys are wondering who is this ugly little creature on the above picture ? It's Razor !! New character in the Iron Queen book ! Nahhh he is a fictionnal character and this is just how I picture him ;-)

Do you think Ash was my favourite one ? Hum yes ok Ash is my lover.. but Razor is the one who made me laugh so much !! Please think of me when you will read his "Found youuuu" !!


Iron Queen or the end of Meghan's aventures....snifff....

But, lucky us, we will have the fourth book, The Iron Knight, which will be Ash's story this time !

And below I just wanted to share with you a song which remind me of Ash, the voice, the music as well as the lyrics : Endlessly by Muse.

*****************************

Iron Queen ou la fin des aventures de Meghan Chase....snifff....

Mais ensuite nous aurons droit à un 4ème tome, THE IRON KNIGHT, mais qui sera sur Ash ! Pour les curieux, vous aurez un petit avant-goût de ce que sera ce 4ème opus grace aux dernières pages d'Iron Queen ;-)

Je voudrais aussi partager avec vous une chanson qui me fait penser à Ash chaque fois que je l'entends : Endlessly de Muse.
Autant par les paroles (le début pour les premiers tomes, et la fin pour Iron Queen) que par la voix et la douceur de la musique, qui me rappelle les moments tendres entre Ash et Meg :


Iron King & Iron Daughter :
There's a part of me you'll never know (Il y a une partie de moi que tu ne connaitras jamais)
The only thing I'll never show (La seule chose que je ne montrerais jamais)

Iron Queen:
Hopelessly I'll love you endlessly (Eperdument, je t'aimerai indéfiniment)
Hopelessly I'll give you everything (Eperdument, je te donnerai tout)
But I won't give you up (Mais je ne t'abandonnerai jamais)
I won't let you down (Je ne te délaisserai pas)
And I won't leave you falling (Je ne te laisserai pas tomber)
If the moment ever comes (Si ce moment devait arriver un jour
)






Retrouvez ma Iron Queen review : ICI

J'ai hâte d'avoir vos commentaire sur ce livre ! Alors bonne lecture à tous ceux qui suivent avec moi cette saga !!! Et .... bonne ruine^^

.

lundi 24 janvier 2011

Premiers extraits d'Illusions, le tome 3 d'Ailes, d'Aprilynne Pike


Il y a 2 jours, le compte à rebours pour la sortie du tome 3 de la série AILES venait de passer les 100 jours !!
Donc aujourd'hui, plus que 98 jours avant la sortie en VO d'ILLUSIONS, mais la VF devrait être plus ou moins simultanée au Québec^^).

Pour fêter cela, Aprilynne Pike a mis sur son blog les premiers extraits inédits de ce troisième opus très attendu par les fans de Tamani ou David :

Vous trouverez les extraits en VO : ICI (je les ai donc traduit ci-dessous)

ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES 1 ET 2, AILES ET SORTILEGES.

Tout d'abord, ce qui figurera sur l'intérieur de la couverture d'Illusions :

"Je ne fais pas de patrouille, je ne vais pas chasser, je reste juste collé à toi. Tu vis ta vie, mais je te garde en sécurité..." dit Tamani, écartant une mèche de cheveux de son visage. "..ou je mourrai en essayant".
Laurel n'avait pas revu Tamani depuis qu'elle l'avait supplié de la laisser partir l'année précédente. Même si son coeur la fait toujours souffrir, Laurel est toujours persuadée que choisir David était le bon choix.

1er extrait d'Illusions :

"Par ici" dit-elle à Tamani.
Il s'arrêta une seconde, puis marcha jusqu'au père de Laurel et lui serra la main, laquelle n'était pour l'instant pas recouverte de pollen. "Ravi de vous rencontrer, Monsieur Sewell." dit-il.
"Absolument, Tam". Lauren grinça. Cela lui paraissait tellement bizarre de la bouche de son père. "Nous devrions parler plus un de ces jours".
"Bien sûr" dit Tamani, levant son autre main pour la poser sur l'épaule de son père. "Mais pour l'instant, wow, c'est samedi - la boutique doit etre pleine de monde !"
"Oh, en général elle se remplit plutot à partir de 12h." dit-il, en montrant du doigt l'horloge qui était sur 7h.
"Surement, mais l'école vient de reprendre quelques semaines auparavant et les gens veulent des livres pour l'école, non ?" Je parie qu'ils sont super occupés à la boutique et pourraient avoir besoin de votre aide. Vous devriez y aller. Pour aider. Nous serons ok ici."
Il fallut à Laurel plus au moins trois secondes pour réaliser ce qu'il se passait.
"Tu sais, tu as raison" dit son père, sa voix paraissait très lointaine, "Je devrais aller aider".
"Bon, et bien c'était agréable de vous voir, même pour un petit moment. Je suis certain qu'on se reverra."
"Oui, ca serait bien!" dit le père de Laurel, paraissant de nouveau lui même."Bon je pense que vous deux avez du travail, je vais y aller, aider Maggie à la boutique. C'est samedi, elle doit être pleine de monde." Il prit ses clés et passa la porte.
"Ok" dit Laurel, se retournant vers Tamani "pas cool !"
"Quoi ?" demande Tamani, un regard ingénieusement confus "Je l'ai envoyé au loin".
"Lui, lui c'est mon père!"
"La suggestion ne fait de mal à personne" Tamani protesta. "De plus, j'ai vécu seul pendant des années - je ne maitrise pas encore les rapports avec les parents."
"Ma maison, mes règles" dit Laurel. "Ne refais jamais ça."

Ahhhh Tamani est de retour, Tamani est de retour ! *happy dance* !!! et hmm comme il a envoyé le père au loin pour être seul avec Laurel, trop fort !!!

Extrait 2 :
Apprilyne Pike met la mention suivante :
- Team David, cette scène est totalement hors contexte
- Team Tamani, cette scène est totalement hors contexte
(lol)

"Quand tu m'as embrassée, j'ai eu toutes ces.....idées. De potions dont je n'ai jamais entendu parler." Laurel pensa comment le mot "poison" était en train d'envahir son esprit. "Je pense qu'elles sont interdites."
"Pourquoi?" demanda Tamani
"Cela m'a dit comment faire des potions, à partir de toi." Laurel se perdit dans ses pensées de potions, poudres, et autres poisons qu'elle savait ne pas être censée apprendre.

Ahhhh ils se sont embrassés ! Encore !! LOL !!! Happy dance no 2 ;-)))

Mille merci à ma cops Flo qui A déniché ces infos !! bisous Flo !

Synopsis français de Crescendo (Hush Hush tome 2) qui sortira le 2 mars !


Bientôt bientôt ! Le tome 2 de Hush Hush, CRESCENDO, sera dans les librairies française dès le 2 mars !

Et voici son synopsis (qui est plus au moins celui anglais).
Merci à Francesca, du Monde de Francesca, qui a reçu cette information :

Parfaite ? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

(Vous trouverez ma chronique de Crescendo sur la droite du blog, ainsi que celle de Hush Hush.)

source : Le Monde de Francesca

La photo du début de semaine.. Alex Pettyfer

Focus !! C'est lundi, on doit travailler ! Ok je vous ai perdues..

source merci Evenusia ;-)
via *

dimanche 23 janvier 2011

Cette semaine : retour de The Vampire Diaries !

Jeudi 27 sera le retour de la série Vampire Diaries sur les chaines américaines. La saison 2 reprend au 12ème épisode.

Pour fêter leur retour, voici une nouvelle photo promo de Stefan :
La photo s'accompagne d'un petit texte "There is a reason if he always gets the girls" (Il y a une raison pour que ce soit toujours lui qui raffle la fille):

Celle de Damon avait déjà été publiée, rappelez-vous : "Look out Damon, your emotions are showing" (Attention Damon, tes émotions se voyent)

Et pour patienter jusqu'à vendredi, voici les bandes-annonces pour leur retour




source vampire-diaries.net et youtube

samedi 22 janvier 2011

Rules of Attraction, de Simone Elkeles (Perfect Chemistry 2)

Rules of Attraction, de Simon Elkeles (ANGLAIS)
2ème tome de la série des Pefect Chemistry (chronique ici).

Mais attention, ce n'est pas une suite à proprement parlé vu que le livre 1 se termine. Non non, ici on demande...le frère !!
When Carlos Fuentes returns to America after living in Mexico for a year, he doesn’t want any part of the life his older brother, Alex, has laid out for him at a high school in Colorado . Carlos likes living his life on the edge and wants to carve his own path—just like Alex did. Then he meets Kiara Westford. She doesn’t talk much and is completely intimidated by Carlos’ wild ways. As they get to know one another, Carlos assumes Kiara thinks she’s too good for him, and refuses to admit that she might be getting to him. But he soon realizes that being himself is exactly what Kiara needs right now.

Après Alex Fuentes, le hot et brulant bad-boy qui figure sur le haut de mon classement, voici son frère : Carlos. Ok disons-le nous, personne dans la famille Fuentes ne peut rivaliser avec le sex-appeal d'Alex. Mais le petit Carlos (enfin plus si petit vu qu'il à 18 ans maintenant) se défend plutôt bien ! S'il est peut-être moins hot que son grand frère, il est pourtant tout aussi canon mais est surtout très drôle, champion du monde des répliques sacrastiques et des pensées désobligeantes en tout genre. Ah les pensées de Carlos valent le détour, c'est certain.

Après Perfect Chemistry, j'avais des doutes sur ce deuxième opus, en me disant que voilà, on nous ressert l'histoire du bad boy et de la gentille blonde, mais forcément en moins bien. Et bien détrompez-vous ! Cette histoire est différente, les protagonistes le sont et les rebondissements également. Cette auteure est vraiment douée et c'est une magnifique découverte pour moi que ses romans.

Bienvenue dans le monde de Carlos, envoyé de force vivre dans le Colorado, il arrive au lycée et se voit attribuer un chaperon, (un boulet selon lui), une jeune lycéene du nom de Kiara. Problème pour notre bad boy de Carlos : elle n'est ni sexy et ni en mini jupe. Pire, elle porte des t-shirts diformes et trop grands et semble introvertie. Je vous rappelle que chaque chapitre est écrit du point de vue de l'un, puis de l'autre, je vous laisse imaginer !
Carlos va donc la traiter comme une nounou qui le babysit contre sa volonté.
Seulement voilà, il commence à la challenger et remarque que la petite innocente répond. Mieux, elle lui rend ses challenges et lui donne du fil à retorde. La tête de Carlos vaut de l'or ! Des moments tellement drôles que j'avais les yeux pleins d'eau.
Entre paris, défis et comptage de points, ses deux là se sont vraiment trouvés ! Kiara a plus d'un tour dans son sac et va en faire baver à notre Carlos, qui va finir par adorer ça. Et nous aussi !

Mais les histoires de gang et de drogue finissent toujours par ratrapper nos frères Fuentes et Carlos n'échappe pas à la règle. Lorsqu'il se fait envoyer en redressement pour possession de drogue, ça sera sous l'oeil d'un Professeur et devra vivre dans sa maison, sous ses règles. Mais voilà, c'est la maison de Kiara, sa fille.

Je vous laisse imaginer sans peine la cohabitation de nos deux batailleurs. Entre jeux de séduction, drague et vacherie, vous avez pas fini de rigoler.

Encore une histoire d'amour à vous faire perdre le sommeil, mais surtout à vous en décrocher la machoire de rire.

Si Perfect Chemistry avait une tention sexuelle très forte et Alex réchauffait la lectrice à sa moindre apparition, ici Rules of Attraction est plus orienté sur un côté humoristique, accompagant une belle histoie d'amour, et un Carlos avec un caractère de petit merdeux et fier de l'être. Mais qui, au fond, est quelqu'un de tout autre ;-) . Un délice, encore une fois !

Avec ses romans, Simone Elkeles revisite à mon goût le style des romans jeunesses, en osant des sujets durs, parfois tabouts, et exploitant le désire et la tension sexuelle pour nous donner des moments intenses.
Alors que Perfect Chemistry est publié en français en février, je ne sais pas ce qu'il en est de ce deuxième opus. Si je reçois une réponse je vous tiens au courant.

Jamais deux sans trois ? J'attaque Leaving Paradise, son autre série. (chronique ICI)

Le logo de Breaking Dawn révélé ! (et quelques news)

Et voilà, le logo officiel a été révélé !
Qu'en pensez-vous ? Après celui argenté d'Eclipse, retour aux couleurs chaudes :

Ensuite vous voyez sur cette photo que la maison de Charlie Swan est en court de reconstruction :

Et pour terminer, ume photo de Rob après les Golden Globes. Ahh les lunettes ;-))

source : Breakingdawnmovie.org

vendredi 21 janvier 2011

Les sorties de février !!!

L'année commence fort avec beaucoup de belles sorties lectures, mais février, c'est encore meilleur !! J'en ai déjà lu certains, quand aux autres je les veux tous ! ;-)


Peut-être celui que j'ai le plus hâte de découvrir : nouveau roman Dystopie - Délirium !

DELIRIUM : le 2 février

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes…
« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Emprise, le 3ème tome d'Envoutement : le 2 février!
Vraiment hâte de retrouver Nick ;-) oui ok et Astley, lol




WICCA : le 2 février aussi.
Je l'ai lu et je l'ai a-d-o-r-é ! Retrouvez ma chronique sur la droite du blog, sous Wicca (classées par titres de livre, ordre alphabétique)



Morgan Rowlands est une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Beau, charmant et mystérieux, il est aussitôt adulé par toutes et tous. Lorsque Cal organise une soirée pour faire connaissance avec les autres élèves, le garçon leur explique qu’il pratique la Wicca. Cette forme de magie blanche est une religion ancestrale qui célèbre la nature. Megan se trouve irrésistiblement attirée. Cal propose aux intéressés de se voir régulièrement pour continuer à pratiquer la Wicca. La jeune fille se prend de passion pour ces rendez-vous et aiguise l’intérêt de Cal, qui voit en elle une possible sorcière…



Bloody Valentine, une "nouvelle" des Vampires de Manhattan, sort le 3 février !
(ahh je le veux juste pour lire la nouvelle sur Théo et Jack, lol)



Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !



Evernight, sort le 3 février !!!
Je vous conseille fortement aussi de rencontrer Lucas, cette histoire va vous surprendre tout le long, avec un rebondissement qui va vous laisser pantois ! (Chronique également dans la droite du blog)



Bianca doit quitter sa petite ville et suivre ses parents à Evernight où ils ont trouvé des postes en tant que professeurs. Elle appréhende ce milieu snob, ces élèves beaux, intelligents, qui se connaissent tous déjà. Sans compter l'ambiance effrayante de ce pensionnat gothique, presque menaçante. Heureusement, Bianca rencontre Lucas, un beau garçon, solitaire comme elle, étrange et un peu violent. Il semble farouchement déterminé à ne pas ressembler aux autres, à la bande de ceux « qui en sont ». Tout de suite, elle se sent attirée par lui. Mais, le soir du Bal d'automne, les masques tombent et la réalité de Bianca s'en voit dangereusement bouleversée. Désormais, l'amour brûlant qui la lie à Lucas semble impossible... Pourtant ils seront prêts à tout pour rester ensemble.



Irrésistible Alchimie (Pefect Chemistry) : le 10 février.
Je crois que j'en ai suffisament parlé, c'est mon coup de coeur ! Il y a un coucours pour gagner ce livre en haut à droie du blog, ainsi que mon avis dans la liste des chroniques à droite.





Vampire City tome 2 : le 16 février !
Hâte de retrouver mon Shane hihi



Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...


La Maison de la Nuit tome 4, Rebelle : le 17 février !
Vous allez enfin rencontrer Stark, vous pouvez lire ma chronique sur ce tome dans la droite du blog sous La Maison de La nuit 4)




Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi
Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...


Bon et bien voilà, aie aie aie !!!! Quel beau mois !!!!


Bon weekend !

Je crois que je peux dire que la semaine "Alex" se termine !!

Entre Alex Fuentes du roman Perfect Chemistry qui m'a mise sans dessus dessous, et la nouvelle du casting d'Alex Pettyfer pour peut-être incarner Jace à l'écran... Waouh ! C'était une très très belle semaine !!

Reste plus qu'à espérer que la suivante sera aussi sous le signe d'Alex avec un titre du genre "Alex est confirmé pour incarner Jace", LOL !

Bon weekend à tout le monde ! Petit montage photo trouvé sur le web, avec Alex en Jace, au côté de sa Clary.