lundi 5 décembre 2011

TESS EST MAMAN !!!!


Nous sommes heureuses de pouvoir vous annoncer que Tess a accouché
mardi 29 novembre

L. est née à 10h59 45cm et 1kg990
J. est né à 11h00 44cm et 1kg840
T. est né à 11h01 45cm et 1kg980


Les bébés vont bien, mais nous laissons à Tess le plaisir de pouvoir vous en dire plus dès qu'elle aura récupéré assez de force, en attendant nous vous laissons imaginer les prénoms de ses bébés grâce aux indices laissés ci-dessus... ^^

FÉLICITATIONS TESS !!!


Félicitations au papa et bienvenue aux Twi-bébés !!!

97 commentaires:

  1. Waouh ! Super nouvelle !!! Une fille et deux garçons si je comprends bien le code.couleur, et en bonne santé, autrement dit tout ce qu'il faut pour combler les jeunes parents ^^

    Plein de gros bisous à la petite famille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. felicitation tess!!!moi je dirai luna ou lilou,jules et theo ou timothégros bisous

    RépondreSupprimer
  3. felicitation a la nouvelle maman et papa aussi ;) tout plein de bonheur pour ta deja grande famille :D bizsouxx
    pauline

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à la maman !!et surtout bon courage pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. et pour le prenom on peut savoir s'il y a plus de fille ou de garcon :D autrement moi je dit
    Lenna fille ou Louis garçon
    Justine fille ou Jacob garçon :D
    Tessie fille :p ou Téo garçon
    je doit etre hors sujet mais bon c'est dur dur qd meme il y en a trois hihi!!!
    encore pauline :P

    RépondreSupprimer
  6. Quelle super nouvelle ! C'est géniale ! Tout plein de bonheur aux parents et à ces petits bouts pas bien gros mais qui je n'en doute pas comble de bonheur Tess !
    Le 29 novembre !? Pas de meilleur date possible assurément !

    Pour les prénoms je verrais bien Thomas, Jules et Lisa ! (à priori pas de Jacob ou d'Edward ! Snif ! LOL !)

    Merci les filles pour cette excellente nouvelle !

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais quelle gourde ! Peut-être bien un Jacob si ! Tess n'aurait pas osé passer dans le cas ennemi quand même !? MDR !

    RépondreSupprimer
  8. LOL je viens de voir les couleurs LA HONTE!!
    re re pauline :S

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation aux heureux parents !!!!! Moi qui suit le blog de Tess depuis près d'un an, j'ai presque l'impression de bien vous connaître... Alors, tout plein de bonheur à toute la petite famille !!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    Claire....

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour tes enfants, je suis très heureuse pour toi! J'adore ton blog, j'y vais tous les jours, et tes conseils m'ont été précieux.
    Félicitation encore!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations aux heureux parents pour ces heureuses naissances, incroyable, un triple bonheur
    pleins de pensées et pleins de bisous
    et pour les ptits bou'choux, j'imagine,
    une petite Lise, avec ces frères Jules et Thibault !!?
    encore félicitations, Cro Poutou

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation et courage pour la suite le plus dur arrive mais se n est que du bonheur j écris pour la première fois alors que je suis le blog depuis le début je voulais te remercie pour toutes les lectures et pour toutes les news ainsi que votre bonne humeur a toutes j ai également trois enfants 33 ans mais une âme d ado lorsque qu il s'agit de mes lectures merci encore a toutes les filles qui font vivre se blog

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations à elle et au papa et bienvenue à ces petits bouts !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Tess!! =) je te souhaite tout plein de bonheur avec tes petits trésors!    
    C'est Noël avant l'heure! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation Tess, ainsi qu'au papa !! Et bienvenue à ces trois petits loups !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille.

    Bisous

    Océane

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes sincères félicitations !
    C'est le plus beaux de cadeaux, trois petits bouts qui resteront à jamais dans ton coeur ! Seule une maman sait ce que c'est, l'Amour inconditionnel !
    Plein de choses pour la suite ...
    Gros bisous et bon courage ...

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes félicitations aux heureux parents, je lis régulièrement le blog depuis un an au moins et je ne pouvais rater cette occasion pour féliciter les jeunes parents (je sais je me répétes)

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation aux nouveaux parents, trois bébés pour trois fois plus de bonheur. Bon courage, je vous souhaites plein de bonnes choses pour l'avenir, gros bisous.
    Marguerite

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à la maman ! Faites lui des bisous à elle et au 3 petits bouts de ma part.

    RépondreSupprimer
  20. Emilie (suite)03/12/2011 14:39

    Pour les prénoms ... bon de sûre c'est pas Harry, Edward, Jace, Patch ou Ash ???? ou Katniss, Eve, Isabella, Claire, Zoé ???? et j'en oublies ...
    Je ne te comprend pas ????
    Bon pour être sérieuse, peut-être :
    Lilou, Jules et Théo ??? Bref je ne sais pas mais quoi qu'il arrive c'est toi et ton mari qui les avez choisi donc ils seront très beaux ...
    Re Plein de bisous ...

    RépondreSupprimer
  21. Felicitations Tess !!! presque 2 kgs chacun !!! quel boulot !!! c'est toi la plus forte !!!

    Alors Louise, Jules et Tom ????

    biz

    RépondreSupprimer
  22. Quelle joie ce matin... j'ai de gros frissons et je pleure...c'est tout moi...je suis tellement contente Tess... comme tu dois être heureuse. Quel beau cadeau de Noel pour vous deux... je n'ai plus de mots... félicitations aux deux parents...
    Gros bisous...
    XXJO

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation Tess !!!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations Tess :))

    RépondreSupprimer
  25. Voilà une très belle nouvelle !
    Toutes mes félicitations Tess, ainsi qu'à ton mari !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Gros bisous à vous 5 !

    RépondreSupprimer
  26. Je donne ma langue à l'aristochat pour les noms (Jace peut être?), félicitations!

    Evey

    RépondreSupprimer
  27. Félicitation !!!!!!!!!!!!!
    gros bisous à vous 5

    débi

    RépondreSupprimer
  28. Oh tellement chou...
    Quelle belle nouvelle... Toutes mes félicitations à la nouvelle petite famille...
    J'espère que tout s'est bien passé...
    Pleins de gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  29. Félicitation aux heureux parents et bienvenu aux trois twi-baby.
    Bon vus les indices, déjà, pas de Bella ou Zoey,ni de Ed ou rob ou Ash Eric ou Stark...
    Alors :
    Une fille en L je dirais...Louise ou Lucile
    Un garçon en J je dirais...Jace peut-etre ou Justin
    Un garçon en T je dirais...Tristan ou Taylor(^^)

    En tout cas, plein de bisous à toi Tess, reprend vite des forces pour nous revenir en forme.

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations!!!! Plein de bonheur pour vous 5 :)
    Alors..une fille en L: Lucie
    Un garçon en J..comme sinupsia je dirai Jace :D
    Et un garçon en T, dur dur ^^
    Bisous Tess! On t'attend avec impatience mais d'abord repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  31. Félicitation Tess !!! Je vous souhaite plein de bonheur ^^
    Une fille en L : Hmm disons Laure
    Un garçon en J : JACE :D
    Un garçon en T : TRISTAN :D
    Gros bisoux !!! Repose toi bien =)

    RépondreSupprimer
  32. waouw, félicitations Tess et Mr Tess. Bienvenu aux petits bouts
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  33. Génial !!!!!!! Félicitation !!!!
    Plein de gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations à la maman pour avoir mis au monde trois petits loulous.

    Et bienvenue aux bébés. Et surtout, bon courage...

    Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations à toi Tess ainsi qu'à ton mari! Beaucoup de bonheur avec vous tous!
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  36. Felecitation a la maman et bienvenu au 3 petits bout de chou ! Et bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  37. félicitation Tess !!
    ça fait une bonne année que je lis ton blog tous les jours, j'en suis complètement addict ^^
    tu es super !!
    re-félicitations !!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Toutes mes félicitations Tess ! Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  39. Wahouu Félicitation à toi Tess et au papa!!! Tout le monde spécule sur les prénoms alors je m'y met aussi...
    L.=> Lali
    J.=> Jace
    T.=> Téo
    ^^
    Un joyeux Noel en perspective!!
    Bsx bsx

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations Tess!

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations Tess ! Comme les autres je suis vraiment contente pour toi. Difficile de détourner le regard de ses ptits bouts d'choux. De toute façon, on ne se lasse jamais d'admirer nos petites merveilles.
    Presque 2 kilos chacun, pas mal pour des triplés.

    Allez pour les prénoms je dirais,
    L, mmh à part Léna, je ne trouve pas de référence.
    J, l'embarras du choix, Jace, Jacob pour faire plaisir à ta copine, Jake
    T, pareil, Tod, Tristan, Taylor ...

    RépondreSupprimer
  42. felicitation !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations Tess :D'
    Ah la la j'ai pas d'idée pour les prénoms lol Mais je vois bien Jace pour le J. ^^'

    RépondreSupprimer
  44. Aaaaaaah Félicitations ma Tessie!!! Bienvenue à tes loulous!!!! Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  45. félicitation pour tes trois petits bouts.

    RépondreSupprimer
  46. wahoooouu! giga félicaition à notre Tess et à Monsieur Tess aussi lol
    j'espè_re que Tess est bien reposé et que els bouts de chous vont biens ^^
    mhhh...
    L, peut être Lae ou lucie?
    J, jacob? Jace? xD
    T, tony? :p

    RépondreSupprimer
  47. Féliciations Tess, ainsi qu'au papa !
    3 bébés, 3 fois plus de bonheur !
    Ils ont un bon poids je trouve.
    Alors pour les prénoms !
    L : Lilou ou Léa
    J : Jules
    T : Tom
    Beaucoup de bonheur à vous 5 !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Je viens seulement de rentrer du travail et j'ai appris la super nouvelle, alors Tess toutes mes félicitations à toi et ton mari et bienvenu aux 3 bébés.
    La c'est un super cadeau de Noel avant l'heure que tu as eu!!!
    Je te souhaite pleins de bonheur et encore félicitations!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. C'est cool non?!! leur premier Noël à ...5!!
    On est TRES fière d'elle!!
    Les filles!!! aucune de vous n'a trouvé le tiercé gagnant....même pas dans le désordre!! lol
    Encore toute mes félicitations aux parents et bienvenue à ces 3 petits lutins dans notre bulle du bonheur!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  50. Toutes mes félicitations aux heureux parents.
    Bienvenue aux trois bébés. Plein de bonheur a vous 5.
    Bises :)
    Ps : merci pour le blog et les supers conseils qu'on y trouve (merci aussi aux tessie-cops).
    Mél.

    RépondreSupprimer
  51. L: Lea
    J: Jacob (tu es passé au clan ennemi) =D
    T: Tim, Théo?

    Félicitations Tess! On va pouvoir te relire ( bientot j'espere) enfin!

    Marine.

    RépondreSupprimer
  52. Toutes mes félicitations pour ces beaux bébés !!!!
    je vous souhaite à tous les 5 beaucoup de bonheur et un très beau noël avec cette petite "famille nombreuse".
    Prends le temps de te remettre avant nous revenir, et félicitation aux twicops qui ont vraiment assurées.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  53. Waou ! Félicitations Tess ! Pleins de bonheur pour vous 5 ! Bienvenue aux trois bouts d'choux ! :D
    Pour les prénoms j'ai pas du tout d'idées mais je suis sûre qu'ils sont très beaux !
    Gros bisoux Tess :D'

    RépondreSupprimer
  54. FÉLICITATIONS TESS!!!!! :)
    Très heureuse pour toi et toute la famille
    Profite bien
    Bisous.
    Magalie

    RépondreSupprimer
  55. Félicitations aux heureux parents!!! 3 fois plus de bonheur, c'est formidable! Merci encore pour ton formidable site et merci aux filles qui ont permis qu'il continu pendant ton absence.

    RépondreSupprimer
  56. Félicitation tess et bienvenu aux 3 p'tit Loulou
    Biz
    Steph 44810

    RépondreSupprimer
  57. Felicitations au deux parents
    Biz

    RépondreSupprimer
  58. Félicitation Tess :)

    RépondreSupprimer
  59. sincèrs félicitations! je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 5.

    RépondreSupprimer
  60. un immense FÉLICITATIONS aux 2 parents et surtout à notre Tess qui a du être très courageuse pour mettre 3 beaux petits bébés au monde!
    J'espère que toute la petite famille va vite se remettre de cette aventure et qu'ils vont bien profiter les uns des autres!

    Encore bravo pour cette bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  61. Félicitation à vous deux pour ces 3 crevettes. Pleins de bisouilles.

    RépondreSupprimer
  62. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial ! Je suis tellement content pour Tess ! Félicitations !!! *saute de joie* *danse du bonheur*
    Reviens nous vite ma poule :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations Tess!
    Quelle bonne nouvelle!
    Je te souhaite que du bonheur (même si trois d'un coup ça fait beaucoup :P)
    Reviens vite
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  64. félicitation!
    Pour les prénoms:
    L: Lautner (c'est pas un prénom et encore moins une de fille mais bon...)
    J: Jacob
    T: Taylor

    C'est une blague bien sur! ^^
    Et encore félicitation! ;)

    RépondreSupprimer
  65. Félicitations, trop trop contente.... Bonne récupération et encore un grand grand BRAVO

    RépondreSupprimer
  66. Félicitations!!!!!!!! Repose toi, reprend des forces!!^^ Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  67. Félicitations Tess !!!! Les Tessie-Cops nous annoncent une super nouvelle ! J'espère que tu te portes bien et que t'ai trois petits loulous aussi ! Un gros bisous a la grande famille !!!

    RépondreSupprimer
  68. Super heureuse pour toi tess.
    toute mes félicitations à mr et mme tess pour leur trois merveilles.
    pour les prénoms:
    L: Lola
    J: Jules
    T: Timéo
    Plein de gros bisous à toute la grande famille

    RépondreSupprimer
  69. je n'ai qu'un mot a te dire tess, BRAVISSIMO!!!!! des triplés, et près de 2kg chacun, c'est super!!! j'espère que vous vous portez bien, et je vous souhaite beaucoup de courage!!!!!
    et pour les prénoms, pas trop d'idées, mais je vais faire une proposition:
    -L, Léna?
    -J, Jace? (j'ai l'impression qu'on a pas mal eu la même idée ^^)
    -et T, hmmmmmmm... Timothé?
    enfin peut importe nos suggestions, l'important c'est qu'ils leur vont bien et qu'ils vous plaisent!!!!!
    remets toi bien tess, pour (j'espère) nous revenir en forme!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Félicitations Tess bravo
    3 beaux bébés et tout fort
    Tu es une championne
    Je pense fort à toi à tes 4 amours (faut pas oublier le papa)
    Bisous au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  71. félicitation et bienvenue aux bébés
    pleins de bonheur !!!!!!

    RépondreSupprimer
  72. Felicitaions !!!! Je suis trop heureuse pour toi !!! :-), Ces bébés auraont une mère génial et je suis surequ'il apprendront a lire en lisant Twilight ! LOL Enfin on en est pas là !! Vraiment felicitations ! et de gros bisous au bébé !!

    RépondreSupprimer
  73. Félicitations!!!!!!!!bienvenue aux bébés!

    RépondreSupprimer
  74. FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nouvelle maman, bravo!! Beaucoup de bonheur à votre nouvelle famille!!!
    C'est quoi les noms, c'est quoi les noms??????

    RépondreSupprimer
  75. Ellie in the UK04/12/2011 22:25

    Toutes mes félicitations à Tess et à son mari ! Je suis tellement contente pour vous.

    RépondreSupprimer
  76. Toutes mes félicitations, Tess !

    Profite bien de ta famille ...

    RépondreSupprimer
  77. Félicitation Tess !!!! :) Porte toi bien ! :)

    RépondreSupprimer
  78. Félicitations !!!
    Profite bien de tes petits bouts !!

    RépondreSupprimer
  79. félicitation aux parents et bienvenue aux enfants que leur vie soit que du bonheur

    RépondreSupprimer
  80. Félicitation Tess !! Et bravo aussi au Papa ! Bienvenue aux ptits loups ! Je vous souhaite plein plein de bonheur et d'éclats de rire ! Gros bisous et reposes toi bien Tess !

    RépondreSupprimer
  81. Félicitations aux heureux parents. J'espère que toute la famille va bien. Tess je te soupçonne de leurs avoir demandé de venir au monde rapidement afin d'aller voir BD au ciné.... LOL.
    Bon visiblement il y a un concours pour trouver les prénoms.... On gagne une photo des bouts de choux?? Alors je dis :
    L comme Lise Luce ou Laura
    J comme Jules
    T comme Thiméo

    RépondreSupprimer
  82. Félicitations à toi et au papa Tess!
    Bienvenue aux Twi-bébés!
    Pour les prénoms je dis Lucie (lol!) Jace (j'étais obligé!) nan Jules et Théo.
    Gros bisous ma Tessie

    RépondreSupprimer
  83. MAZAL TOV!
    ou félicitations
    bienvenue aux Tessie-boys et à la Tessie-girl!
    Moi j'opte pour
    Lucie
    Jacob et
    Tom

    Lancez les paris!
    Bizou Tess, repose-toi bien

    RépondreSupprimer
  84. félicitation Tess, tous mes voeux de bonheur et de santé aux peits bouts. Mélisa

    RépondreSupprimer
  85. Félicitation Tess et a ton mari aussi,pour des triples ils sont grand et prèsque 2kg c'et incroyable,j'ecris rarement sur le blog mais je le suis depuis longtemps un grand merci car il et genial,je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les 5 gros bisou
    pour les prènons je dirai:
    Lilou
    Jace
    Timéo

    RépondreSupprimer
  86. Bravo et surtout bon courage pour les premiers mois :))
    Alors mon tiercé (héhéhé) :

    L : lily
    J : JACE évidemment, éventuellement Jacob, je n'accepterais aucun autre prénom ;)
    T: tim-edward (huhuhuh) (blague "team edward"/tim edward") (oui bon ok)

    RépondreSupprimer
  87. vraiment toutes mes félicitations 3 magnifiques trésors , que du bonheur à tous les 5.

    RépondreSupprimer
  88. Je vous souhaite tout le bonheur du monde , félicitation pour ces naissances et bon courage aussi pour les quelques moments un peu difficiles des débuts avec les triplés. Mais que le bonheur supplantera toujours !! Elo

    RépondreSupprimer
  89. Félicitation Tess, que du bonheur à toute la famille :). Chey.

    RépondreSupprimer
  90. Felicitation et je vous souhaite plein de bonheur gros bisous

    RépondreSupprimer
  91. Oh FELICITATION Tess
    Que du bonheur pour vous 5 !!!!
    Je te fais de gros bisous et à trés vite

    RépondreSupprimer
  92. felicitations à vous 2 et bienvenue a ces 3 merveilles stephanie

    RépondreSupprimer
  93. Clary du 3130/01/2013 18:57

    Désolée, j'ai trente ans de retard!!!! Mais je suis vraiment très heureuse pour toi et ces petits bouts d'choux!!!! Bravo!!!
    Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas venue et je m'excuse, mais en rentrant au lycée j'ai un peu été débordée!!!! T^T
    Et encore une fois félicitation!!!!!!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer