jeudi 15 décembre 2011

Quand la magie des fêtes de fin d'année rencontre celle d'Harry Potter !!!

Vous avez dévoré les 7 tomes de la saga...

Vous ne vous lassez pas de regarder les films...

En résumé, vous êtes tombés sous le charme de l'univers d'Harry Potter !!!

Et bien vous allez adorer cette nouvelle :-)))

"J-K. Rowling : la magie des mots" 
sera diffusé sur TF1 le dimanche 1er janvier 2012 à 13h35

 Ce téléfilm non-officiel inédit retrace la vie de la romancière britannique de son enfance jusqu'à la création du célèbre sorcier, devenu phénomène planétaire.
Dans le rôle de Joanne Kathleen Rowling... 
Nous retrouverons Poppy Montgomery, connue pour son personnage de Samantha Spade dans la série FBI : portés disparus

Alors, n'est-ce pas une belle façon de démarrer une nouvelle année ???

Sources ICI et ICI
De Chloé Tessie-cop

5 commentaires:

  1. En lisant le titre de ton article, j'ai pensé à un nouveau roman inédit ou tout du moins une petite nouvelle histoire de faire plaisir aux fans....snifff...l'univers d'Harry Potter me manque un peu.
    Je vais quand même essayer de le regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si je pourrais le regarder vu la date de diffusion mais ça m’intéresse beaucoup. L'univers d'harry me manque...

    RépondreSupprimer
  3. Idem....ça va être chaud vu le jour et l'heure!
    Snifffff!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne suis pas au lit, je tenterai de le regarder...

    RépondreSupprimer
  5. @Sinupsia, je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie... En même temps si nous avons un jour la chance d'avoir un peu plus d'Harry je pense que le titre de l'article sera particulièrement explicite !!! LOL

    Je pense le regarder, mais sinon je l'enregistre, pas question de le louper ;-)

    A moi, aussi l'univers d'H.P. me manque, je compense comme je peux...

    Bizzz

    RépondreSupprimer