dimanche 11 décembre 2011

Photo du week-end !!!

Et quoi de mieux que de clôturer cette semaine avec cette photo
magnifique de Renesmée dans les bras de Rosalie!!!

 
Je sais on ne voit pas vraiment Renesmée mais je trouve cette photo splendide ;-))
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Magnifique en effet !!!

    Bon dimanche ;-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo, mais je ne peux m'empêcher de trouver qu'il aurait pu faire un effort sur la coupe de Renesmée lol

    RépondreSupprimer
  3. Sinupsia : pareil, je trouve ses cheveux trop hirsutes lol! Mais c'est une très belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous rejoint les filles pour dire que cette photo est très belle et qu'il faut bien reconnaitre à Rosalie une certaine grâce malgré sa méchanceté !

    La coupe de Renesmée est assez particulière ! Cette petite aura des gouts très affirmés ! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. ouo, c'est une très belle photo.
    mdr la coupe de Renesmée !! C'est la 1ère chose que j'ai vu ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo, l'ambiance y est magnifique.... J'adore les cheuveux de Renesmée !!!! Je trouve cela trop craquant !!!!!!
    Claire....

    RépondreSupprimer