dimanche 4 décembre 2011

Photo du week-end!!!

Wawww c'est un super biker quand même!!!
Je verrai bien ma Cougar derrière lui ih!ih!ih!


 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. À ben nan, pas encore lui !!!!
    C'est un week-end special Taylor ??? Et rob alors ??? Il est où ???

    Bon sinon la moto est pas mal, un peu sale et petite à mon goût mais pas mal quand même. LOL

    Bon Dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette chemise verdâtre ?!

    Pffff....... Il ne vaudra jamais Edward, assurément !

    Mais je laisse les teams Jake savourer...

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHH COOL!!! j'adore quand la Team Ed se réveille!!!
    Ouffffff!!!! on ne voit pas ses pieds!!! mais tjs sa grosse patate!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi j’ai l’impression qu’il boude?
    Mouais décidément plus on avance et moins nos PLAYBOY (s) son canon L
    Mais ou est passée le bon vieux temps avec des mec craquant à souhait?
    Il ce son fait enlever je croix.
    LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Arrêtez de critiquer les chemises de Jake parce que si vous voulez je vous parle des pantalons marrons et des chaussures usées de Ed... franchement, côté fringues, dans le livre on était mieux servies...
    Sinon Nancy, ce n'est pas derrière que tu devrais me voir... mais devant!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'ai trouvé trop sexy avec son petit cuir. Autant dans les livres je ne voyais qu'Edward mais là il est muy caliente le petit loup.

    RépondreSupprimer