dimanche 18 décembre 2011

Photo du jour!!!!


Et voilà le dernier crunch de la semaine!!!
 
Et c'est un crunch de notre Léa ;-))
 

 
Petit com de Léa :Mon sexy chasseur de démons =p, Jensen Ackles
 
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Ah le crunch du dimanche c'est le mieux de la semaine enfin à mon gout lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. un mot pour le decrir ! MAGNIFIQUE !! <3

    RépondreSupprimer
  3. super crunch aussi celui-ci...
    Hmmm je ne sais pas pour vous mais pour moi ça a été une super semaine de crunch ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'ai fait de très belles découvertes les filles ! Ce beau jeune homme en fait partie d'ailleurs !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'en étais sûr que c'était ton crunch Léa en voyant la photo! Mais quel homme, je fonds littéralement devant lui! miam miam

    RépondreSupprimer
  6. Oui, il est vraiment beau aussi celui là !!
    Ca me donne envie de regarder Supernatural, mais chéri n'a pas l'air emballé.

    RépondreSupprimer
  7. ah, mais il a joué aussi dans Dark Angel !! je me disais bien...

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah!! Mon sexy chasseur de démons!! =) lol!! 

    Sinupsia: idem que toi, cette semaine était géniale avec des crunchs supers!! 

    Lucie: Mmmh! Je suis si prévisible que ça?!? =p LOL!! Mais idem, je fonds devant lui et ses lèvres gourmandes!! =p

    Marilyne: oui il a fait dans Dark Angel!! C'est d'ailleurs a cette époque que j'ai commencé a le trouver plus que mignon!! =p 
    Soudoie ton chéri et regarde Supernatural!! =D 

    Les filles merci pour cette semaine de pur plaisir pour les yeux!! 
    Les Tessie-cops encore merci pour cette semaine de folie et puis pour tout ce que vous nous proposer!!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Si je me souviens bien il a joué aussi dans Smallville a un moment et il été déjà canon!!!

    RépondreSupprimer
  10. @Lea, dans Dark Angel, je le trouvais canon aussi. Là, on va essayé une nouvelle série, Misfits. Et dans le lit, quand je ne lis pas, je me refais le début de la saison 3 de VD (enfin j'essaie car je m'endors comme une masse en ce moment) ou Prison Break, je suis à la fin de la saison 3. Mais après, je pourrais me faire toute seule les Supernatural.
    @vaness, je n'ai pas regardé Smallville.

    RépondreSupprimer
  11. Vaness: j'ai jamais regardé Smallville mais je savais pas du tout qu'il avait joué dedans!! =) 

    Marilyne: je ne connais pas Misfits c'est bien? Ca parle de quoi? =) 
    Hum je vois que tu ne t'ennuie pas en séries =p et bien dès que tu pourras te regarder Supernatural savoure le bien!! Et puis c'est pas plus mal de les regarder seule, au moins tu pourras te régaler pleinement avec Jensen =p lol t'es a quelle saison? Parce que je peux te dire que la je suis a la saison 7 épisode 10 et que j'attends le 11 avec impatience!! C'est horrible comment ils nous laissent!! =p 

    Lea

    RépondreSupprimer
  12. !!! SUPER MIGNON !!!

    RépondreSupprimer