mercredi 7 décembre 2011

Photo du jour !!!

Oh la vache comment j'aimerais être à la place de Bella aarrrffff!!!!

Pffiouuuu j'ai chaud lol!!!
 Source ICI
De Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. HUMMMM...edward!! merci de nous faire commencer la journée en si bonne compagnie!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis aux anges...
    Tu n'es pas la seule à envier Bella sur ce coup là. Hmmm danser tout contre Ed, avoir sur moi ce regard amoureux...(heureusement que mon mari ne viens pas dans la bulle LOL)
    C'est bon, je suis prête à affronter la journée ! Merci....

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pourquoi mais j'irai bien me faire une petite séance de cinéma moi!!
    ils sont si beaux...............
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot07/12/2011 12:18

    Pareil Nancy!!! Bella, pousse toi 2 min stp! lol!

    RépondreSupprimer
  5. Hum...nickel ! Quand est-ce qu'on commence les cours de danse ? Mon cavalier est pas mal je trouve ! LOL !

    C'est sûr que j'envie Bella dans ces moments-là du film !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques !!
    JE LES ADORES !!!
    ET MON EDWARD AAAH IL EST ENCORE PLUS BEAU!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop beaux tous les 2 !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooooooooooore .....

    RépondreSupprimer