vendredi 2 décembre 2011

Photo du jour!!!!

Bon week-end mes belles ;-))
 
Perso j'espère le passer comme ça , dans le canap' avec MON Edward **soupire**
 
De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. j'adore ce moment du film, où ils sont enfin heureux ensemble, c'est l'harmonie et la complicité du couple... soupirs...

    même si sur cette photo, Edward parait songeur... inquiet...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison Nini, c'est un passage que j'aime beaucoup car on les voit heureux et serein. Une petite touche de normalité dans leur vie qui est loin de l'être.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot02/12/2011 13:17

    Pareil les filles, c'est beau de les voir heureux. Ils sont tellement mignon comme ça. J'adore cette photo.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, ils font vraiment naturels sur cette photo, j'aime beaucoup ces moments là !

    RépondreSupprimer
  5. HUMMMMM j'adore!! Tu as raison de le souligner ma Nini, un Ed inquiet....nan, en fait il pensait à MOI!!!! AH!AH!AH!
    Aller! Bella! pousse toi de là que je m'y mette!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment trop mignon !!!!

    RépondreSupprimer