lundi 26 décembre 2011

Nouvelle édition de "La Cité des Ténèbres"

L'une de nos saga fétiche débute l'année avec un relooking ;-)`


En effet, les éditions Pocket Jeunesse sortent une réédition du 1er tome "La coupe mortelle" le 5 janvier 2012 (chronique de Tess ICI)



Alors que pensez-vous de cette nouvelle couverture ?


Source Amazon
De Chloé Tessie-cop

22 commentaires:

  1. Perso je préfère l'ancienne couverture, même si celle-ci n'est pas moche, l'autre est beaucoup plus belle pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Plus mature peut être, essayant de viser un public plus large? Perso, je préfère les autres, bien plus colorées, collant vraiment à l'univers de la saga!

    RépondreSupprimer
  3. Je préférais les autres....mais je n'arrive pas à trouver l'ancienne version, il semblerait que je vais avoir le droit à celle -ci pour débuter la saga....

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toute que dire de cette nouvelle couve à part que je préfère l’ancienne.
    Celle si fait trop morbide je trouve.
    @Nahis tu trouvera peut-être sur Ebay ou Leboncoin
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme vous je préfère les anciennes couvertures mais je n'ai pas encore découvert la saga donc il semblerait que ça se fera avec ces couvertures sauf si je trouve les tomes avec les anciennes couvertures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, autant dire que je n'aime pas du tout ...
    Je trouve qu'elle ne correspond pas au contenu du roman...
    Aux filles cherchant l'ancienne version, il y en a d'occasion sur amazon et le bon coin ...
    Bonnes fêtes à toutes ....

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère aussi l'autre couv qui est bien plus colorée.
    On dirait un polar ou une histoire noire comme ça, pourtant le contenu est haut en couleurs !
    Menfin, on s'y habitueras !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas du tout non plus, je ne vais pas mentir les anciennes couvertures étaient (à mon avis) beaucoup plus réussies .Je m'attend au pire pour le quatrième tome qui ne ressemblera pas du tout aux 3 premiers (anciennes versions) Je suis déçue ...

    RépondreSupprimer
  9. Aurore c'est justement ce que je crains. J'espère qu'ils vont penser à ceux qui ont la première couv car ça va pas le faire du tout...Je veux un tome 4 comme les 3 premiers on l'a assez attendu pour le mériter quand même.

    RépondreSupprimer
  10. Re coucou alors pour le 4ème tome la couverture est dans le même style que les 3 premier (ancienne version,) voici un lien ou vous pouvez la voire:http://booknode.com/la_cite_des_tenebres,_tome_4___city_of_fallen_angels_059860
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  11. Déborah: je pense que les filles parlent de la sortie française du 4ème tome prévue pour cette année! En anglais, logique qu'elle soit comme les autres, la maison d'édition US va continuer dans ce schéma là jusqu'au tome 6 ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère les anciennes couvertures, surtout celle du tome 1 avec Jace torse nu! Sérieusement, elles sont plus colorées et correspondent mieux à l'histoire!

    RépondreSupprimer
  13. Mince, je n'ai pas signé le précédent message!

    Evey

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo non!! Ce sont les mêmes couvertures que la version italienne! J'aime pas du tout!! Surtout que je veux avoir une continuité dans la série!! Non!! 
    Je préfère de loin les anciennes!! 
    Oooh mais j'y pense, j'espère que pour le le préquelle avec Will, Jem et Tessa on aura les mêmes qu'en VO pcq les couvertures italiennes sont pas géniales non plus, toujours le même style..! Si c'est pas les mêmes que la VO je vais mourir! LOL!! =p non mais j'espère vraiment qu'on aura les mêmes que la version anglaise pcq les couvertures sont justes trop belles! Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en sera? 

    Lea

    RépondreSupprimer
  15. Je la trouve très jolie , mais comme j'ai commencé avec l'ancienne couverture je préfère l'ancienne ^^ et puis sur l’américaine on voit New-York !!!

    RépondreSupprimer
  16. Moi je préfère les anciennes couvertures, elle étaient beaucoup plus jolies, celle la je la trouve un peu morbide!!
    Et si c'est Jace qui est représenté et bien je le trouve pas terrible...

    RépondreSupprimer
  17. j'aime pas non plus je préfère l'ancienne, elle est beaucoup plus jolie.

    RépondreSupprimer
  18. Arrrrgh ! C'est de l'assassinat envers Cassie Clare ou quoi ? Bon... J'aime les pizza et j'adore les spaghettis mais les couvertures à l'italienne ? Nooooon ! JACE !! Je pourrais plus me pointer en librairie sans un mouchoir... Il illuminait le rayon avec ses cheveux blonds... Adieu couleurs jaunes, bleues et marrons... Bonjour noir et rouge morbides.

    RépondreSupprimer
  19. Euhhhh pas photo!! j'aime les anciennes couv....j'adhère pas pour celle-là!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. je vois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on préférait les autres couvertures!!!!
    beaucoup trop sombre celle-ci!!! dommage!!!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien c'est ce que nous pouvons appeler une unanimité accablante !!! J'y apporte ma voix également, les couv précédentes sont tellement belles !!!
    Je croise les doigts pour que la suite des versions VF reste dans l'ancienne lignée...

    RépondreSupprimer
  22. j'avais pas vu encore la nouvelle édition !

    idem que vous toutes : mais ou est mon Jace ???? je n'aime pas du tout cette couverture pour ma part, je trouve qu'on dirait qu'il faut que les livres ressemblent a tous les autres type "fantastiques" qu'on trouve dans les librairies : noirs, sombres, mystérieux.. Un peu de diversité enfin ! L'ancienne était superbe, brillante, avec Jace et ses runes, sur fond de NY..
    J'espere que celle qui vont commencer la saga pourront trouver aussi l'ancienne édition^^

    bizz !!

    p.s. prions pour que le prequel Clockwork Angel garde sa couverture US en version francaise, vu que c'est la plus belle que j'ai jamais eue ;-)

    RépondreSupprimer