vendredi 16 décembre 2011

Musique de Révélation

Voilà plusieurs titres tirés de la BO "The Score" de Carter Burwell:


Tout d'abord, le "Bella Reborn" 
Perso j'ai adoré ce moment du film où Bella redevient jolie tout en devenant enfin un vampire arrfff!!!!
Oh oui! regardez bien la Bella de la vidéo jusqu'à la fin ih!ih!ih!
    

Ensuite, "A Nova Vida"
Hmmmmmmmm le départ en lune de miel arrrfff!!!!
 
Et la dernière, l'imprégnation de Jacob, "Jacob Imprints"
Oh quel beau moment du film et hyper bien représenté, je trouve **soupire**


Commande disponible de Twilight - Breaking dawn part 1 - The score, sur le site de la fnac ICI ou en téléchargement mp3 sur amazon ICI

De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. J'adore la première, très envoutante avec beaucoup de tension ! Et Bella transformée, c'est juste une grosse réussite !

    La dernière est vraiment bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la 1ère me donne des frissons! Et la transformation de Bella, trop for! J'aime bien la 2 aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la dernière avec Jacob !!!
    Sinon la 1ère aussi est sympa .

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial les yeux de Bella qui s'ouvrent a la fin de Bella reborn...!

    RépondreSupprimer
  5. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
    Déjà dans mon panier!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère la vraie scène de transformation, celle que j'ai vue au cinéma, par contre j'ai éclaté de rire au moment où elle ouvre les yeux et je n'étais pas la seule dans la salle!

    Evey

    RépondreSupprimer
  7. Les Trois sont superbes, j'adore la transformation de Bella dans le film mais celle de la vidéo est super bien faite.

    Je suis une fan des BO de twilight, j'ai chacun des albums et celui-ci ne fera pas exception à la règle.

    RépondreSupprimer