lundi 19 décembre 2011

LES TESSIE COPS REPRENNENT LE FLAMBEAU!

Tess vous l'a personnellement annoncé vendredi dernier (ICI). Elle nous laisse prendre soin de son blog. C'est avec beaucoup d'émotions et de fierté que nous avons accepté de continuer l'aventure. Après tout, c'est grâce à Tess et à sa petite bulle que nous sommes toutes réunies ici, celles qui laissent des coms et celles qui n'en laissent pas mais qui sont quand même avec nous. Nous avons accepté parce que nous ne pouvions pas nous dire "c'est fini". Non, ce n'est pas fini. Le post de Tess vous annonçait une naissance. Nous vous annonçons aujourd'hui une renaissance: Dans notre petite bulle.

Alors, ça y est... c'est officiel... Vous allez devoir nous supporter... Ça ne va pas être facile tous les jours. Je ne sais pas si Tess se rend bien compte de ce qu'elle vous fait.... Mais il y aura des larmes, du sang, des cris, des rires...
Des larmes de joie, du sang dû aux battles de team et autres, des cris devant les photos du jour et des rires à la lecture de tous les coms...

Mais ça veut donc dire qu'il vous faudra supporter une Nancy qui écrit tout avec des voyelles à répétition et nous fait baver toutes les semaines avec ses photos de Damoooooooon !!!!! et de Robeeeeeeeeeeeeert!!!!! (heureusement que de temps en temps elle nous met du Jaaaaaaaaaaaaaaaaake!!! parce que sinon Cougar lui pète sa tronche de BB), une Coco et une Pat qui lisent des livres en vf, en vo, en fv et en ov (oui, on parle verlant mais on lit verlant!!! non mais!), une Lna qui nous fait des versions bitlit de tout et de rien, une Chlochette qui nous trouve des infos que jamais Lna ne pourrait trouver parce que trop soft pour elle, une Nini qui est une véritable chef d'orchestre technique et nous rappelle à l'ordre sur "tu veux le publier pour quand?", "c'est du scoop ou du qui peut attendre?", "on a rien pour demain, c'est normal????", "vous voulez pas faire un article sur Hunger Games????" une Manue et une Pucette qui nous soutiennent moralement tous les jours!

Alors... nous avons l'honneur de vous dire: l'aventure continue! et toutes ensemble! Alors, restez avec nous :-))))

Les Tessie-cops


36 commentaires:

  1. La Bulle est entre de bonnes mains avec vous les filles... Merci de continuer ce que Tess a créer... Je pense que nous allons pouvoir vous supporter ^^ Vivement les larmes, le sang, les cris et les rires...
    Merci les filles... Vive les Tessie-Cops!!!
    Gros bisous
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Que du plaisir les filles!!!
    Même si je suis encore un peu triste de perdre Tess (même si je sais qu'elle sera toujours là quelque part dans l'ombre et dans nos coeurs et surtout parce que c'est pour la bonne cause) je ne me fais aucun soucis pour "notre bulle". J'ai toutes confiance en vous, allez-y lâchez vous, les twi-cops n'attendent que ça.

    Vous avez remarqué j'arrive de nouveau à laisser des com'. Nini je ne sais pas si tu y es pour quelque chose, si oui, grand merci.

    Au plaisir de vous lire, encore et toujours,
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est étrange de ce dire que Tess ne s'occupera plus de la bulle mais cette dernière est entre de bonne mains avec vous les filles, vous nous l'avez prouvé ces dernières semaines...
    Alors, c'est tout naturellement que je continuerais de venir et de vous laisser des messages ^^

    Bon courage les Tessy-cops et merci de prendre soin de la bulle, c'est une vrai dose d'oxygène et de bonne humeur que je retrouve avec plaisir chaque jours.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais écroulée de rire en lisant la présentation de la nouvelle Team! Excellent!
    Vous faites déjà du très bon travail diversifié, chacune peut y trouver son compte (chronique, infos, battle, photo du jour...) il y a toujours quelque chose à voir sur la bulle!
    Gros bisous et continuez comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est vraiment super que vous repreniez la suite , merci a vous toutes !! j'en suis sur on va continuer a rire et a baver devant toute cest belle foto et craquer sur des livre parce que vous nous aurai fait fantasmer dessu ^^ gros bisous et merci encore !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de continuer à faire vivre cette bulle.....
    Je vous fais un YMCA devant mon écran de reconnaissance et de gratitude.

    Et je sais pas pourquoi cette présentation m'a fait pensé au grand philosophe Michel Sardou qui chantait :
    "C'est un cri
    C'est un chant
    C'est aussi le désert et le vent"

    Et oui sachez que le petit Michel a toujours des paroles pour retranscrire ce qu'il se passe à l'intérieur de ton corps.
    Et non ce n'est pas sales.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je voulais juste vous remercier de reprendre le flambeau car je viens sur le site tous les deux jours environ et je commençais a me demander comment j'allais faire sans lui :d Bon courage pour Tess :)

    RépondreSupprimer
  8. Les Tessie-cops que dire a part que vous faites un travail de malade! Et un tout grand MERCI de prendre le relais parce que je ne sais pas ce que je serai devenue sans La Bulle.. =p en tous cas, vous êtes des stars, et le blog est clairement entre de bonnes mains, dans la digne lignée de Tess qui nous a créer un espace, un monde de dingue ou pliens d'accros peuvent se retrouver! 
    J'ai envie de dire: Bienvenue/heureuse naissance a "Notre (votre) Petite Bulle"!! =D 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles de continuer et vous m'avez fait rire avec votre présentation de la team. Bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Tess va me manquer, c'est sûr, mais je suis certaine que les Tessie-cops vont assurer!! Continuez comme ça, ce blog est vraiment génial!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de reprendre le flambeau les filles, comment aurions nous fait pour vivre sans la bulle que Tess a créée?
    Pas un jour ne passe sans que je vienne sur ce fabuleux blog, et c'est sûr, il y aura des rires, des cris, des *soupirs* et autres émotions!
    Merci les Tessie-cops, vous avez sur perpétuer l'esprit et les fondements de la bulle en y apportant votre petit plus.
    Tess, tu vas nous manquer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon les filles, après avoir versé qq larmes pour dire au revoir à tess

    Je vous dis un GRAND MERCI de tout ce que vous faites pour nous....

    J'ai hate de vous lire et d'admirer les beaux gosses, lire vos chroniques et vos commentaires...

    Au plaisir de vous lire les filles...

    RépondreSupprimer
  13. Évidemment je reste ! Merci de continuer ce super blog ! *Petit pincement au cœur pour Tess*
    Ce blog est devenu depuis plus d'un an, mon réflexe quand j'allume l'ordi ! Merci merci MERCI !

    RépondreSupprimer
  14. MERCI de reprendre le flambeau !!!
    Je pense pouvoir vous supportez !! LOL
    Tess va vraiment me manquer mais grâce à vous je suis sûre de m'éclater à chaque article et surtout avoir des beaux GOSS à volonter.
    MERCI LES FILLES !!!!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  15. Je ne me fais aucun soucis, le blog est géré légèrement différemment depuis le "départ" de Tess mais cette différence est grandement appréciable ! Vous êtes toutes très complémentaires, vous nous proposez des chroniques, des concours, des photos du jour... absolument formidables (Sauf peut-être quand Nancy est dans sa période Dammmmooooooooonnnnnn !!!!!! MDR !) et surtout vous restez dispo pour les lecteurs/lectrices de La bulle et les découvertes littéraires vont bon train !

    Mon porte-monnaie vous dit merci !^^
    Bon courage pour la suite, on va l'écrire ensemble les filles ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  16. MERCI LES FILLES !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ohlalala les filles si vous saviez ce que c'est bon de lire tout ça!!!!!
    Vous êtes toutes extra car sans vous la bulle ne serait pas alors merci a vous toute de nous suivre aussi fidèlement ;-))

    Mathildeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu sais quoi............JTTLL (je te tire la langue) Ih!ih!ih!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que Tess va nous manquer, je m'étais habitué à ses avis sur les livres mais depuis quelques temps c'est vous les Tessie-Cops qui tenez le blog et je trouve qu'il est très bien tenu et entre de très bonnes mains ;)
    Alors continuez comme ça :D' ♥

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles de continuer la Bulle !
    J'avoue que j'aurais eu un gros coup de déprime sinon !
    Bravo pour votre super boulot ! Tess a eu raison de vous faire confiance, vous assurez !
    Et, Nancy, moi, ça a ne me gêne absolument pas les périodes Damon pour les photos du jour ! mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Même si je visite ce blog quotidiennement depuis un moment maintenant, je n'ai jamais osé laisser un comm, alors je me lance aujourd'hui avec ce "renouveau" pour souhaiter un beau chemin à Tess avec sa famille et une magnifique aventure aux Tessie-Cops. Tous mes meilleurs encouragements !!!
    En tout cas, merci pour votre formidable Travail et s'il vous plaît, continuez à nous faire rire, à nous émouvoir ainsi qu'à nous faire rêver. Et puis, bonne éclate à vous !
    Bisous,

    Erika

    RépondreSupprimer
  21. Pas gentil ça Nancy ! La mienne est plus belle d'abord ! Na !^^

    Vous méritez les compliments, vous faites un travail extra !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ce blog, c'est la caverne d'alibaba!! continuer comme ça les Tessie-cops, vous faites un formidable travail!!

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment heureuse que la petite bulle continue avec vous les Tessie cops, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans cela :-s
    C'est tellement beau ce qui arrive à Tess, mais plus de petite bulle ce serait pour moi plus de rêve! Alors je vous dis un grand merci!!! Et même s'il est rare que je commente,je suis super heureuse de vous lire tous les jours, vous faites partie de mon quotidien maintenant au même titre que tous ces superbes livres que vous et Tess m'avaient fais découvrir! Alors je vous dis bon courage et vous lire c'est que du bonheur! Bsx

    RépondreSupprimer
  24. Coucou les filles
    meme si j'ai le coeur serré ces derniers jours avec cette nouvelle je savais bien qu'avec 3 ptit trésors ça ne saurai plus comme avant .... c'est d'ailleurs que du bonheur ♥ ♥ ♥
    mais je trouve ça vraiment génial que vous puissiez continuer ce que Tess a crée (c'est vriament bcq de boulot)!!!
    je trouve que votre coms est parfait et que l'équilibre pour tous est plus que présent
    je suis heureuse pour ces naissances - cette renaissance BONHEUR!!!!
    ce que vous faites est PARFAIT, merci BEAUCOUP à vous
    et vive ts ces moments de bonheur

    @bienvenue Erika

    cro poutous

    RépondreSupprimer
  25. j'espère mettre bien exprimée
    mais en relisant mon coms, qd je dis "c'est d'ailleurs que du bonheur ♥ ♥ ♥" , je veux dire la naissance des 3 ptits lous est un gd bonheur
    un million de gros bisous à ma tess
    poutous

    RépondreSupprimer
  26. C est certain que mon ex blog (lol) est entre d excellentes mains, drôles et diversifiées ;-)) et super pro!! Merci !!

    Merci a tous ces coms car les Tessie cops le méritent et en ont besoin !! Gros becs !!!

    RépondreSupprimer
  27. Gros baisers à toi aussi ! Ne t'en fait pas, on sait reconnaitre les faux pas et on aidera les filles à ne pas se laisser aller ! LOL ! Avec tout ces beaux mecs que Nancy nous propose chaque semaine j'ai peur qu'il faille se cotiser pour lui offrir un bavoir !^^

    RépondreSupprimer
  28. mais bien sur que l'on va continuer à vous suivre !!!! même si le départ de Tess nous fait un gros pincement au coeur, je ne peux pas imaginer ne plus venir sur la bulle. je viens depuis le début ou presque et vous avez très bien repris le flambeau !
    biz

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tout ma Tessie je t'aime ;-))
    Mathildeeeeeeeeeee oh oui un Kdo j'aime les Kdo même si ce n'est qu'un bavoir ah!a!ah!
    Et pour la langue hmmmm pas sur que la tienne soit plus belle que la mienne ih!ih!ih!
    Oh tiens une battle de lanques ça vous dit???MDR!!!!
    Erikaaaaaa bienvenue ma belle ;-))
    Marilyne t'inquiète ma belle du Damon y en aura encore énormément en plus VD va recommencer en janvier donc pas le choix je vais être obligée de lui dédier une semaine entière pfffff trop duuurrr Pleureeeeeeeeeee

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'ai hâte de voir les cris, surtout les battles entre twi cops!! ca va saigner!!lol

    Tess tu vas nous manquer!!

    Mais impossible de ne pas venir 2 à 3 fois par jour,juste regarder, lire, faire une petite pause dans ce monde de brutes: encore merci les tessies cops de pousuivre l'aventure avec nous: MERCI

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour votre accueil chaleureux.

    Biz,
    Erika

    RépondreSupprimer
  32. coucou les tessie cops bon courage est un grand merci a vous . voila ,j'ai posté mon 2eme coms je m'améliore .biz

    RépondreSupprimer
  33. Salut les filles,
    je suis très heureuse que vous repreniez le flambeau, ce blog permet de découvrir beaucoup de livres qui ont l'air super!
    Vous faites un travail formidable et je vous dis un grand MERCI pour ça!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  34. Merci les filles de continuer l'aventure! c'est toujours aussi agréable de venir sur ce blog, vous faites un super boulot! bravo!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Merci à vous les Tessie cops de reprendre le flambeau car "La Petite Bulle" c'est vraiment LE site ou j'ai découvert pleins de livres supers et j'espère en découvrir bien d'autres grace à vous!!!
    Alors un grand merci et courage les filles!!!

    RépondreSupprimer
  36. Bien sûr qu'on va continuer à venir. Une journée sans la bulle et je suis perdue.
    Alors, je dis oui aux larmes, au sang, aux cris et aux rires.
    Vous avez très bien repris le flambeau. Merci de consacrer autant de temps à nous faire rêver.
    Seul bémol, si vous pouviez éviter les ov. Déjà qu'en vo je suis perdue alors là il me faudrait un traducteur. Enfin, si vous m'en trouver un avec le corps de Ian ou de Taylor, pas de soucis vous pouvez mettre autant de ov que vous voulez.

    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer