mercredi 21 décembre 2011

La photo du jour de mercredi

Bon pour me faire pardonner de la photo du jour d'hier, voici ..........................

Ian .. ça va mieux là ???? mdr


Je ne sais pas vous (quoi que en réfléchissant, si je sais !! mdr) mais moi il est sur ma liste de Noël !!! lol

De Coco Tessie-cops

17 commentaires:

  1. AAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiii voilà enfin mon Iaaannnnnnnnnn lol!!!!
    Je suis toute excitée ce matin je sent que ça va être une bonne journée ih!ih!hi
    Mathildeeeeeeeeeeeee c'est pas moi qui ai fais les photos du jour ah!ahah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah OUI définitivement OUIIIII!! =p 
    Mais qu'il est beau!! 
    Merci pour cette photo du mercredi magnifique! Ma journée a super bien commencé du coup =D

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Mais il va attraper froid comme ça... J'veux bien me porter volontaire pour le réchauffer LOL (en l'absence de Damonitaa bien sur... quoi que... ^^)Mais quel regard sur la photo en noir et blanc... Pfiou, une bonne journée en perspective... Merciiiiiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben aujourd'hui c'est moi qui vous le laisse, je préférais hier... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prends.... mais quel regard... mais quel regard... il m'en fait péter les attaches de mon soutif. Il a un don.

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmmmm je m'empresse de le mettre sur mon bureau (celui du pc les filles voyons, si je l'avais sous la main c'est pas sur le bureau que je le conduirais ^^)
    Il était dans ma lettre au père noël juste à côté de Rob mais je pense que les deux c'est peut-être trop demander hahaha en tout super photo du jour ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, Nancy qui a mis le premier commentaire, bizarre je trouve !^^

    Allez, on sait toutes que tu as menacé coco pour que Ian figure torse nu sur la photo, avoue ! LOL !

    Je te pardonne pour cette fois, je suis trop gentille mais bon, je pense au papa Noël moi, je veux qu'il passe chez moi ! MDR !

    RépondreSupprimer
  9. miam miam miam!!!!!

    et bravo à Coco, car ce montage a été réalisé par ses petites mains!!!!!
    merci Coco!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Coco tu nous avais caché ce talent ^^
    Bravooooooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Sa ne devrait pas être permit d'être aussi canon :)
    Sa mère c'est un ange et son père un dieu c'est sa un?
    LOL

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Coco!
    Sinon ben que dire apart *chui morte*
    Miam miam!!! Quel beau gosse quand même!

    Déborah : ça doit être ça oui!

    RépondreSupprimer
  13. CANON *O* Dire que je le vois en vrai bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles, je suis encore trèèèèèès loin du niveau de CeRes, mais bon, si ça vous plait c'est déjà ça !!!

    @mathilde, Mdr, et non aucunes menaces, j'ai essayé de penser à tout le monde pour cette semaine !! dur dur quand même !!! lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. OUI OUI OUI !!! C'est beaucoup mieux !!!
    T'es toute pardonnée !
    Ca vallait même le coup de "subir" ça hier ! lol
    Moi aussi je le mettrais bien sur ma liste !!!
    Ce regard !! Je craaaaaaaaque !!
    Merci , merci, merci Coco !!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo coco, j'aurais eu du mal à le faire avec mon coeur qui me souffle en permanence "Rob, rob, rob..." !!! Un peu d'égoïsme pour me concentrer sur Rob, c'est pardonnable et compréhensible, non ?! LOL !
    Si tu veux penser à moi tu peux rajouter un autre jour à l'effigie de Rob d'ailleurs ! MDR !

    RépondreSupprimer
  17. AAAAAh il est trop BEAU !!!

    RépondreSupprimer