vendredi 23 décembre 2011

Extrait de Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice Ultime, de Richelle Mead



Nous vous avons annoncé la sortie du 6ème et dernier tome de la saga Vampire Academy ICI.

Et bien pour nous faire patienter jusqu'au 13 janvier 2012, les éditions Castelmore nous offrent un 1er extrait.


ATTENTION : spoilers si vous n'avez pas lu le 5ème tome Lien de l'esprit


Pour le découvrir cliquez ICI


Merci CeReS pour l'info, ;-)))


Source ICI
De Chloé Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Hâte de les retrouver tous!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours au service de la Bulle!!
    J'ai envie de le relire maintenant, ce tome est très prenant, j'ai plus qu'adoré!

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne cédrais pas à la tentation...
    OMG!!!! Vivement le 13.01.12...
    Je vais me répéter encore et encore mais bon : Dimitriiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop court!!!! J'ai trop hâte de lire la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux plus attendre je veux ADRIAN !!!
    je te laisse Dimitri DimkaGirl !
    J'ai hâte, vivement le 13 janvier !!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne le lirais pas !!!
    je vais résister !! si si si .....

    RépondreSupprimer