mercredi 21 décembre 2011

Concours La Couleur de l'âme des Anges



La Collection R lance dès ce soir un concours sur la page Facebook de La Couleur de l’âme des Anges.



Le principe :
Vous lisez les deux premiers chapitres du livre de Sophie Audouin-Mamikonian (téléchargeables dorénavant sur la page Facebook ICI), vous répondez à trois questions et vous pouvez gagner un des 14 livres dédicacés par l’auteure.

Merci Julie ;-)

De Coco Tessie-cop



4 commentaires:

  1. Ooh ce livre avait l'air d'être vraiment bien c'est pourquoi je l'ai déjà pré-commandé =p lol! Et oui je suis une impatiente! Hihi
    Bref, j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Je partage l'engouement de Lea, il me tente je vais voir de ce pas ce concours !

    Merci pour l'info les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je vais le faire ce concours!

    RépondreSupprimer
  4. Fan des histoires sur les anges, je me suis jetée sur l'extrait et je dois dire que je me suis laissée prendre de suite par l'univers. Je vais tenter ma chance et si ça ne marche pas je l’achèterais, ça c'est sûre.

    RépondreSupprimer