jeudi 24 novembre 2011

Vampire Diaries: bêtisier de la saison 1

Comme moi vous êtes en manque de VD?
Janvier vous parait loin?

Voici un petit bêtisier de la première saison, pour vous aider à patienter....
moi j'adore le rire de Damon...
et la bave de Stefan...
et la chute de Kathryn...
Hum hum... en manque moi?


                        Vampire Diaries - bêtisier exclusif du DVD par waytoblue


Merci eveybloood pour le lien!!! ;-)))))

De Nini Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Sympa, merci beaucoup.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  2. Nini: pas de quoi, tu as cité les moments qui m'ont fait le plus rire!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, excellent! Surtout la chute de Katherin avec Stefan et Damon qui sont morts de rire.

    RépondreSupprimer
  4. En manque de vampires diaries, plus qu'une semaine a attendre. hihihi

    RépondreSupprimer