mercredi 30 novembre 2011

Photo du jour!!!

OMG Edward qui ajuste ses boutons de manchette!!!
 
Laisse j'arriveeeeeeee je vais t'aider ih!ih!ih
 
De Nancy Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Ah....mon futur époux m'attend, il a besoin d'aide je crois ^^ ( comment ça je suis mariée) mais non... non non non. ( Bip de réveil) Zut ce n'était qu'un rêve...( soupirs)

    Il est juste divin...qu'elle femme ne serait pas comblée par un tel époux ???

    RépondreSupprimer
  2. HUMMMMMMMMM....tu as raison, vire moi ces boutons de manchette et tout le reste!!!
    Ed/Rob comme époux---->mon paradis sur terre....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot30/11/2011 12:26

    Edward, l'homme parfait, je soupire à chaque fois que je le vois! hummmm

    RépondreSupprimer
  4. Moi personnellement je l'aide à retirer tout ça en un clin d'oeil ! LOL !

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE comment lui résister ?! Lol

    RépondreSupprimer