mardi 29 novembre 2011

Photo du jour !!!

Alors cette semaine, on continue avec Révélation
Etant donné que nous sommes toutes encore corps et âme dedans lol!!!
 

Juste magnifique y a pas de mot arrrfff!!!!

De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. je pourrais rester là, devant cette photo pendant des heures
    halala somptueux...........!!!!!!!!
    merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi !!!
    que d'émotions ..... et la chanson ***soupirs***

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! OMG!!! ils sont si beaux!! envie de changer de fond d'écran!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Leur mariage était vraiment parfait. Que ce soit la déco, la musique, le marié ( juste divin à se damner) et la mariée ( sublime dans cette robe )

    La robe de son rêve était elle aussi très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Je me remarierais bien pour piquer quelques idées déco !
    Juste magnifique !
    Un pur délice ce film, je crois que je vais retourner le voir très très très bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot29/11/2011 13:11

    Plus que magnifique!!! Je les aime!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont Magnifique !!!!
    Je les adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'embauche sur le champ Alice pour la déco et Emmett, Jasper, Carlisle...pour tout transporter ! Et bien sur je me fais livrer Rob avec ! MDR !

    Non, vraiment cette scène est très réussi, j'ai adoré l'émotion qui s'en dégage et je trouve qu'on a bien retrouvé la Bella timide et réservée, pas à l'aise du tout devant tous les regards ! Juste génial !

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  9. Simplement magnifique et magique !!!

    RépondreSupprimer
  10. Splendide !
    Mais j'aime pas trop le costume d'Edward derrière .. " qeue de pie " ca s'appel comme ca non ?

    RépondreSupprimer
  11. magnifique, juste ce qu'il faut avant d'aller au lit , hihihih
    bisous
    merci les filles

    RépondreSupprimer
  12. magnifique... je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer