vendredi 18 novembre 2011

Photo du jour !!!

Et pour finir la semaine en beauté les bisousssssssssssssssssssssssss
Ohlalala je suis toute chose moi pas vous????

J'ai cru mourir à ce moment du film **soupire**

Aaaahhhhhhh là aussi mais pas pour les mêmes raisons lol!!!!


Source ICI et ICI



De Nancy Tessie-cop 

12 commentaires:

  1. lol de nouveau première pour les commentaires!!
    ça fait longtemps!

    EDWARD bien sûre!

    Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Lol Nancy j'ai eu exactement la même réaction que toi en voyant ces passages...la première m'a émue l'autre m'a collé un haut de cœur.

    Hmmmm la première est juste trop belle. Je reste sur mon vote 100% Edward ^^

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot18/11/2011 12:16

    Edward, Edward, Edward etc etc .......!!!!!!!!!

    Twilight = Bella avec Edward lol!

    Pareil que vous les filles, 1ère image : hummmm
    2ème image : beurk

    RépondreSupprimer
  4. Edwaaaaaaaaaard.... ♥♥♥♥
    Bon, j'avoue, je trouve Jacob très mimi avec sa barbe naissante dans Révélations mais comme le dit si bien Lucie : Twilight = Bella AVEC Edward ^^

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot18/11/2011 13:36

    On est sur la même longueur d'onde ma Dimka!
    In love d'Edward ♥! Et in love de Bella avec Edward!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous rejoins TOTALEMENT, que serait Twilight si le couple principal n'était pas Edward + Bella ?!

    Ah, ce moment du film était juste démentiel !!!! Mon coeur s'est arrêté pendant quelques secondes et j'ai savouré !

    J'avoue que Jacob et son entêtement me font pitié mais c'est la loi du plus fort et à cejeu là, Edward est imbattable !

    Merci de m'avoir remis tout ces bons moments en tête les filles, je suis parée pour aller voir BD !

    RépondreSupprimer
  7. Et pourquoi Bella pourrait pas avoir les 2??!!!
    je parle de Bella, là....parce que moi je prends ED!!!!! lol
    J'adore la 1er photo!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. ed!!!!!!!!! , jaime trop cette photo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Edward, bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer