mardi 15 novembre 2011

Photo du jour !!!

Alors devant le lycée Jake ou Ed???

Oh la vache je suis mourue 


Vas-y, régale-toi Cougar lol!!!!
  

 

 
Source 3 ICI et Source 4 ICI

De Nancy Tessie-cop

14 commentaires:

  1. EDWAAAAAAAAAAAAAAARD!!!
    lol
    biz les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Ben là ça me fait mal de le dire, mais je dirais .................... JAKE !!! bouhaaaaaaa .... trop dur ;-))

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là trop dur.... Je ne sais pas qui choisir...Ahhhhh ces regards qui tuent. Pour une fois je vais jouer la suisse en l'absence de Tess et dire que je suis neutre. Toutefois je me propose par pure charité d'âme de consoler le perdant....

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot15/11/2011 13:14

    Ed pour toujours! lol!

    RépondreSupprimer
  5. Edward et son regard qui me rend fiévreuse sans aucun doute possible !

    @Delphine: MDR !

    RépondreSupprimer
  6. Alors Ed, c'est clair!! mais je dois dire que la musique qui commence et notre Bad boy qui se retourne ça a été un choc pour moi!! OMG, mais c'est notre petit Jake?!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. !!!!!!!! EDWARD !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah pour celle la je dirai jake aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Jacoooooooobbbbbbbbbbbb!
    Désolé mais Edward il a une tête d'alcoolos XD

    RépondreSupprimer